Publié le 24. Aug 2007
Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon dramatique? Parce que 3 séries de 15 ca prendrait du temps en ..... Merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Aug 2007
Parce que 3 séries de 15 ca prendrait du temps en .....??????????????? A vrai dire je ne comprend pas bien t'as question. Surtout si on remplace dramatique par un synonyme la phrase est bizarre: Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon angoissant? Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon bouleversant? Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon dangereux? Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon déchirant? Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon grave? Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon poignant? Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon risqué? Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon terrible?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Aug 2007
Maintenant je comprend plus rien!!!! J'ai connais pourtant l'histoire d'oedipe, mais bon!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2007
Et comme bien souvent, on attend celui qui a posté la question. Il fait beau ce WE alors peut-être que airborne profite de la playa 8)
gil75
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2007
peut-être qu'il voulait dire de façon drastique le gamin
Publié le 29. Aug 2007
euuuuhhhh on ne se serais pas un peu ecartés de la question lololololol parce que je vois pas se que viens faire une tragedie grecque dans l'histoire .....LOLOLOLOLOL