gros muscles

Publié par airborne, 24. Aug 2007 dans Forum musculation

airborne
Nouveau membre
0 Messages
Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon dramatique? Parce que 3 séries de 15 ca prendrait du temps en ..... Merci
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
airborne a écrit :
Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon dramatique?

Merci


d'une façon dramatique mdrrrr :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Parce que 3 séries de 15 ca prendrait du temps en .....??????????????? A vrai dire je ne comprend pas bien t'as question. Surtout si on remplace dramatique par un synonyme la phrase est bizarre: Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon angoissant? Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon bouleversant? Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon dangereux? Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon déchirant? Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon grave? Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon poignant? Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon risqué? Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon terrible?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Parce que 3 séries de 15 ca prendrait du temps en .....???????????????

A vrai dire je ne comprend pas bien t'as question.


si c'est de façon tragique ... je sais, suffit de lire les classiques grecs ... sa donne : un squat ou l'on s'écrase sur son fils qui était derrière malgré l'oracle qui l'avait bien dit de ne pas coucher avec sa grand mère bodybuildeuse .. parce que la sodomie avec un clito testostérogénée çà vous fait un mal de C...
donc pendant que le gars tue donc son fils, sa femme sous les dev couché assistant a la scène , hurle et s'étouffe sous la barre ...
le mec lui ...fini suicidé sur la tour a poulie....
yako
Nouveau membre
0 Messages
Maintenant je comprend plus rien!!!! J'ai connais pourtant l'histoire d'oedipe, mais bon!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Maintenant je comprend plus rien!!!!
J'ai connais pourtant l'histoire d'oedipe, mais bon!


lol

tu es sûr d'avoir lu l'histoire en complet ?....

les tragédies grecs c'est Terrrrribeule :lol: ....
allez bonne nuit
yako
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
tu es sûr d'avoir lu l'histoire en complet ?

Ben ouais, il tue son père et épouse sa mère mais il encul***** personne dans l'histoire!
En tout cas il ne le dise pas :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
a écrit :
tu es sûr d'avoir lu l'histoire en complet ?

Ben ouais, il tue son père et épouse sa mère mais il encul***** personne dans l'histoire!
En tout cas il ne le dise pas :mrgreen:

-)
benh evidemment j'adapte la trame tragique a la sauce XXIème siècle et muscu.... :sm27:

bref ..air born (né dans les air?) aura eu des réponses tordues a une question mal fichue :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Et comme bien souvent, on attend celui qui a posté la question. Il fait beau ce WE alors peut-être que airborne profite de la playa 8)
gil75
Nouveau membre
0 Messages
peut-être qu'il voulait dire de façon drastique le gamin
didoudenfer
Nouveau membre
0 Messages
euuuuhhhh on ne se serais pas un peu ecartés de la question lololololol parce que je vois pas se que viens faire une tragedie grecque dans l'histoire .....LOLOLOLOLOL
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Parce que 3 séries de 15 ca prendrait du temps en .....???????????????

A vrai dire je ne comprend pas bien t'as question.

Surtout si on remplace dramatique par un synonyme la phrase est bizarre:

Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon angoissant?
Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon bouleversant?
Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon dangereux?
Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon déchirant?
Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon grave?
Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon poignant?
Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon risqué?
Comment fait-on pour grossir nos muscles d'une façon terrible?
mdrrrrrrr

de facon dramatique :lol: maudit que jla rie lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
yako a écrit :
Parce que 3 séries de 15 ca prendrait du temps en .....???????????????

A vrai dire je ne comprend pas bien t'as question.


si c'est de façon tragique ... je sais, suffit de lire les classiques grecs ... sa donne : un squat ou l'on s'écrase sur son fils qui était derrière malgré l'oracle qui l'avait bien dit de ne pas coucher avec sa grand mère bodybuildeuse .. parce que la sodomie avec un clito testostérogénée çà vous fait un mal de C...
donc pendant que le gars tue donc son fils, sa femme sous les dev couché assistant a la scène , hurle et s'étouffe sous la barre ...
le mec lui ...fini suicidé sur la tour a poulie....
:lol: :lol: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
yako a écrit :
Parce que 3 séries de 15 ca prendrait du temps en .....???????????????

A vrai dire je ne comprend pas bien t'as question.


si c'est de façon tragique ... je sais, suffit de lire les classiques grecs ... sa donne : un squat ou l'on s'écrase sur son fils qui était derrière malgré l'oracle qui l'avait bien dit de ne pas coucher avec sa grand mère bodybuildeuse .. parce que la sodomie avec un clito testostérogénée çà vous fait un mal de C...
donc pendant que le gars tue donc son fils, sa femme sous les dev couché assistant a la scène , hurle et s'étouffe sous la barre ...
le mec lui ...fini suicidé sur la tour a poulie....
ou est ce que ta sortit ca? :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !