J-e-y : Bonjour à tous !

Publié par J-e-y, 5. Mar 2008 dans Les membres se présentent ...

J-e-y
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Je suis nouveau donc je me présente : 21 ans 1 m 78 65 Kg Depuis septembre, je m'intéresse sérieusement ├á la musculation. Jusqu'├á présent, je faisais essentiellement du développé couché et du curls alterné. N'ayant personne pour me conseiller, je faisais un peu ├á l'instinct. Depuis peu, on m'a fait remarqué que j'étais complètement ├á coté de la plaque : j'en faisais tous les jours je faisais mal les mouvements je ne faisais travaillé que les pectoraux et les bras je n'avais aucun programme enfin bref du grand n'importe quoi ... donc si vous avez des conseils, JE SUIS PRENEUR !!! :D Voici le programme que je suis actuellement: http://rapidshare.com/files/97243310/Programme.xls.html Je précise que je veux prioritairement faire travailler les bras et les pectoraux. Merci de m'avoir lu et ├á bient├┤t :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue! On attend les questions. Mais je voudrais juste te dire que c'est important de travailer tout les muscles. C'est beau avoir de gros biceps et de gros pec mais il ne faut pas négliger non plus le dos et les deltos! Et aussi.. les jambes. ├ça ne sera surement pas ta scéance préféré mais dis toi que si t'es sculpté en cube du haut et que t'as des quilles ├á la place des jambes, c'est pas beau dutout et tu vas avoir l'air c**. allez a+ pour les question :wink: ps revois ton lien..
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, je suis d'accord avec malcy. Avoir un corps harmonieux c'est important. Et n'oublie pas que quand tu muscles une partie du corps, l'intervention d'un autre groupe se fait parfois, avec les exos poly articulaires.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
moi c'est dv :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
salut!! tu t'es enfin décidé! voila mon futur beau frère dont je vous ai parlé et qui a du me supporter pendant une seance^^
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue!
J-e-y
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous pour votre accueil :) Le lien fonctionne : Il faut juste cliquer sur Free et ensuite rentrer le code. Au passage, si vous avez un meilleur moyen pour uploader des fichiers de petites tailles, faites le moi savoir. Pour l'instant, c'est plus des avis, ├á propos de mon programme, que je souhaiterai a voir. Merci encore pour vos réponses et bonne soirée ├á tous.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:D
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
up tout le monde l'a pas vu :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
welcome le beauf ├á gégé ....... :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, moi je t'ai dit ce que j'en pensais sur le topic ou tu en parlais dans perfs et mensus. Pas de nouvelle depuis...
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Bienvenue, je suis d'accord avec malcy. Avoir un corps harmonieux c'est important. Et n'oublie pas que quand tu muscles une partie du corps, l'intervention d'un autre groupe se fait parfois, avec les exos poly articulaires.

la voiture c'est dv
la bestiole c'est malcy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
J-e-y a écrit :
Merci à tous pour votre accueil :)

Le lien fonctionne :
Il faut juste cliquer sur Free et ensuite rentrer le code.
Au passage, si vous avez un meilleur moyen pour uploader des fichiers de petites tailles, faites le moi savoir.

Pour l'instant, c'est plus des avis, à propos de mon programme, que je souhaiterai a voir.

Merci encore pour vos réponses et bonne soirée ├á tous.


salut je me suis attardé sur ton prog

lundi
trop de pecs

et sachant que tu vas faire une série a 80%, pour toi quelle est l utilité de faire 2 series a 60 et 3 séries a 70 sachant que tu vas continuer a grimper ??

au total ca te fait 16 séries sans compter les echauffements, sachant que tu poursuit par du tri sur 9 séries et qui plus est en dev couché serré tu peux ajouter 3 séries de pecs en quelque sorte

revoir copie
je remplacerai les 2 x 60 3 x 70 1 x 80 par 1 x 60 1 x 70 1 x 80 et 1 x 70 ou 60 en max de reps

un peu pareil pour les autres exos

mardi
le dos n'est pas bon
il te faut travailler l'epaisseur et la largeur
okay pour le rowing mais des tractions ou des tirages nuques feraient l'affaire

biceps un exo poly genre curl barre plus que des exos d'isolation

jeudi
trop d'epaules et pas de trapezes
donc je passe en premier le dev mili halteres ou barre puis un laterale et un frontale ca te fait 9 séries
et tu envoies soit un shrug soit un tirage menton

vendredi
jambes ca me va c'est toujours perfectible mais c'est suffisant, peut etre un peu de mollets :mrgreen:
et je ferai si tu veux le garder les rappels de tri et de bi
faudrait que tu me dises ce que tu fais :?

histoire de te laisser 72 heures pour rattaquer pecs tri le lundi
voila j'ai bon ?????
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Malcy je t'en supplie va voir le topic de J-E-Y dans perfs et mensus et regarde ce ue je lui avais dit a propos de son programme. C'est presque ce que tu lui as dit, je suis aux anges :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Malcy je t'en supplie va voir le topic de J-E-Y dans perfs et mensus et regarde ce ue je lui avais dit a propos de son programme. C'est presque ce que tu lui as dit, je suis aux anges :mrgreen:


tu peux etre aux anges .....mais on a perdu le beauf :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Donc ca y est je commence a devenir une bestiole 8) . C'est vrai que ca fait pas mal de temps sans nouvelle tout va bien j'espere. Gege tu sais quelque chose ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !