Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. May 2008
L'autre jour, j'avais du temps (je suis en congé), alors j'ai passé toute la matinée ├á la salle. Et comme j'hésitais entre cardio et muscu, j'ai décidé de faire les deux. J'ai fait 15' de tapis, huit séries de pecs, 15' de tapis, quatre de tractions, 15' de tapis, quatre d'épaules, 15' de tapis et quatre de presse ├á cuisse. Au total, la séance a duré 2h15. Eh bien bizarrement, après tout ├ºa, je n'étais pas plus crevé que d'habitude ! J'ai fait grosso modo les m├¬mes reps et les m├¬mes charges que quand je fais muscu seule, mais ├ºa m'a semblé moins pénibe, et surtout, je n'ai pas eu la moindre courbature. Bon, c'est clair, faut avoir du temps devant soi...
Publié le 7. May 2008
t'es sportif toi! moi je fais 2 min de cardio et ya plus de gégé d'ailleur faudré que je m'y mette......... grrr
Publié le 10. May 2008
ba moi ca lui rappel l'equitation et les chevaux (vous savez pourquoi ^^) :arrow: :arrow: sinon malcy de ce coté j'ai beaucoup d'endurance ^^
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2008
Grouin, il m'est arrivé de faire a peu près la m├¬me chose... Et ├ºa m'a fait pareil... Je pense que c'est du au fait que entre les séries on réalimente bien les muscles en oxygène gr├óce au cardio. Du coup les muscles se sentent moins fatigués car ce que certains ont tendance ├á négliger, c'est de bien ré alimenter et gonfler les muscles en Oxygène pour qu'ils soient bien efficaces. C'est ce qu'on m'a dit et après avoir testé, c'est vrai que ├ºa aide. :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2008
le printemps, les premiers rayons de soleils avec ses décolletés ... et les mecs ne se tiennent plus .. Bon, dans la rues ,un coup d'oeil un peu vicelard passe,et s'oublie.. mais sur les forums, ├º├á fait un peu voissa.com ... Je vous conseil donc une visite sur ce dernier site, avant de passer ici :mrgreen: on pourra ainsi reparler muscu et blague sans sombrrrrrrrrrrer