J'ai expérimenté un truc rigolo

Publié par Grouin, 7. May 2008 dans Forum musculation

Grouin
Nouveau membre
0 Messages
L'autre jour, j'avais du temps (je suis en congé), alors j'ai passé toute la matinée ├á la salle. Et comme j'hésitais entre cardio et muscu, j'ai décidé de faire les deux. J'ai fait 15' de tapis, huit séries de pecs, 15' de tapis, quatre de tractions, 15' de tapis, quatre d'épaules, 15' de tapis et quatre de presse ├á cuisse. Au total, la séance a duré 2h15. Eh bien bizarrement, après tout ├ºa, je n'étais pas plus crevé que d'habitude ! J'ai fait grosso modo les m├¬mes reps et les m├¬mes charges que quand je fais muscu seule, mais ├ºa m'a semblé moins pénibe, et surtout, je n'ai pas eu la moindre courbature. Bon, c'est clair, faut avoir du temps devant soi...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es sportif toi! moi je fais 2 min de cardio et ya plus de gégé d'ailleur faudré que je m'y mette......... grrr
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben au moins grouin , il est endurant :wink: @ Grouin : y as plus qu'a cliquer sur ce lien: https://letempledelaforme.fr/postt35245.html (puis ├á cliquer sur le lien que contient le post donné en lien) Ca devrais ├¬tre dans tes cordes :lol: (par contre, c'est pas de la muscu :oops: ) zelt
odul
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
t'es sportif toi! moi je fais 2 min de cardio et ya plus de gégé d'ailleur faudré que je m'y mette......... grrr

Moi aussi gégé, mais t'iquiète si on est pas endurant, on est balèze!!! 8) :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
gegedu17 a écrit :

Moi aussi gégé, mais t'iquiète si on est pas endurant, on est balèze!!! 8) :mrgreen:

Mouhahahahahaha j'me marre :mrgreen: :wink: ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :

ceci ne marche pas dans toutes les situations

je plains vos cops les gars, faites comme moi soyez endurants et balezes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
odul a écrit :

je plains vos cops les gars, faites comme moi soyez endurants et balezes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ou faite comme moi, faite les grimper sur vous!!! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
malcy a écrit :
odul a écrit :

Rhoooooooooooo le prétentieux, j'le crois pas ..........
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :

quel est l'interet pour une jeune fille de bonne famillede faire de l'équitation sur un bb en rut ??
tu ne serais pas un peu maso, petit odul :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba moi ca lui rappel l'equitation et les chevaux (vous savez pourquoi ^^) :arrow: :arrow: sinon malcy de ce coté j'ai beaucoup d'endurance ^^
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Grouin, il m'est arrivé de faire a peu près la m├¬me chose... Et ├ºa m'a fait pareil... Je pense que c'est du au fait que entre les séries on réalimente bien les muscles en oxygène gr├óce au cardio. Du coup les muscles se sentent moins fatigués car ce que certains ont tendance ├á négliger, c'est de bien ré alimenter et gonfler les muscles en Oxygène pour qu'ils soient bien efficaces. C'est ce qu'on m'a dit et après avoir testé, c'est vrai que ├ºa aide. :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
le printemps, les premiers rayons de soleils avec ses décolletés ... et les mecs ne se tiennent plus .. Bon, dans la rues ,un coup d'oeil un peu vicelard passe,et s'oublie.. mais sur les forums, ├º├á fait un peu voissa.com ... Je vous conseil donc une visite sur ce dernier site, avant de passer ici :mrgreen: on pourra ainsi reparler muscu et blague sans sombrrrrrrrrrrer
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !