Je me lance

Publié par Zhangdars, 2. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
Voila je débute et je vous mets mes photo quelque peu miserable :oops: mais bon quand on débute , on débute ! :mrgreen: Je sais qu'il y a du boulot , je suis motivé et je lacherais pas l'affaire meme si je dois couler des litres et des litres :mrgreen: ps : j'ai trouvé ce cite poru les photos , un ami me l'a passé mais jle trouve pas super alors dsl :) http://s153.photobucket.com/albums/s222/Zhangdars/?action=view¤t=Photo002.jpg http://s153.photobucket.com/albums/s222/Zhangdars/?action=view¤t=Photo001.jpg La derniere pour le fun :mrgreen: http://s153.photobucket.com/albums/s222/Zhangdars/?action=view¤t=Photo003.jpg désolé pour la qualité j'ai pas réussi a faire mieux , avec le flash on voyé rien -_- -age 19 -poids 53 -taille : 1m78 -type : hectomorphe -but : prise de masse musculuaire Mon programme est le suivant : Mardi -Echauffement Pour le bas -Relever bassin -leg extenssion -extention hanche jambe flechie ( ou droite) Pour le dos -tirage poulie en prise sérré -Abdos mercredi vendredi et dimanche -Echauffement Les pecs- Développer couché -Developper coucher prise sérré - Développer incliner avec haltere -Butterfly Les Epaules-Développer droit en assis pronation -Eleveation lateral bras tendu -Tirage vertical Les bras et avant bras -Flexion bicep assis -Flexion bicep assis avec haltere -Tirage bras tendu -Flexion poignet en supination -Abos -Etirements Voila avec des 4 series de chaque exo avec 10-12 repet C'est partie pour la grande aventure !!!!
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Tkt, on debute tous un moment ou un autre ! ton programme tiens la route, mais tu fait la meme chose mercredi, vendredi et dimanche ou j'ai mal compris :? . Autre point important esaye d'avoir la meilleur alimentation possible.
Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
oui pour le prgramme :) , et pour manger ben s'pa facile je mange comme tt ma famille mais on mange tres equilibré et varié :)
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Les triceps ? cinon jte conseillerais plus de varié sur les 3 jours, mais apres c'est a toi de voir.
Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
Oui je varie aussi le programme pour faire quelques exo differents sa m'evite de faier tj pareil mais la j'ai donner les grande lignes les plus utiliser dans mon programme :)
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
je me suis mal exprimé, je voulais dire : faire par exemple tel et tel muscle le mercredi, 2 autres le vendredi ect... Pour un débutant jtrouve que le mieu c'est de travailler 2 muscles par seance, mais ou tu te donne a fond. Apres c'est bien evidament comme tu le sens. Vu que tu bosse 4 fois par semaine ca pourrais donné ceci : Seance 1 : Dos et Triceps Seance 2 : Jambes et epaules Seance 3 : Pecs et biceps Seance 4 : bosse ceux que tu pences avoir le moin bien bosser. et tu case 1 ou 2 seance(s) ou tu rajoute les abdos ce n'est évidament que mon avis,
luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage à toi et tiens bon :)
barbiepredator
Nouveau membre
0 Messages
Je vien de regarder les photos. Et j'ai exactement les mêmes machines (le banc + la machine) que toi ,moi je trouve quelle fonctionne bien j'était comme toi avant. voir photo, https://letempledelaforme.fr/postt30703.html. Je te conseille la Barbiepredator attitude, C'est une technique Bulgar du village Mattel.
RokA
Nouveau membre
0 Messages
pour ton dos tu bosses que avec 1 exo (tirage poulie prise serrée) ???
Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
lol barbie faut voir ce que c'est la barbiepredator attitude :mrgreen: Sinon pour le dos je fais aussi tirage nuque mais desfois la sceance dur trop longtemps alors j'enleve un exo a la place d'un autre et a la sceance d'apres jle remet en enlevant un autre :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commencé a retravailler ton programme , mais je trouvais tant a dire que j'ai laissé tomber .. je te pousse donc (comme dis en MP) a mate ceci https://letempledelaforme.fr/postt31056.html quelques exemples qui ne collent pas des masses.. le dev prise sérré avant le dev incliné le butterfly n'apportera rien de plus, et fatiguera ton muscle ce qui nuira a une bonne récup pour 48H plus tard... d'ailleurs faire deux exos , me semble m├¬me de trop dans ce type de programme... et il y a trop peu sur les cuisses (dont ischios), fessiers ,lombaires dorsaux ....
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
j'ai commencé a retravailler ton programme , mais je trouvais tant a dire que j'ai laissé tomber .. je te pousse donc (comme dis en MP) a mate ceci
https://letempledelaforme.fr/postt31056.html

quelques exemples qui ne collent pas des masses..
le dev prise sérré avant le dev incliné
le butterfly n'apportera rien de plus, et fatiguera ton muscle ce qui nuira a une bonne récup pour 48H plus tard... d'ailleurs faire deux exos , me semble m├¬me de trop dans ce type de programme...
et il y a trop peu sur les cuisses (dont ischios), fessiers ,lombaires dorsaux ....


c'est quoi ce répondage dans ce post d il y a un an ????

l'alcool, le nakabis ??

gorf va a la plage et laisse frog tranquille :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est quoi ce répondage dans ce post d il y a un an ????

l'alcool, le nakabis ??

gorf va a la plage et laisse frog tranquille :mrgreen:

cause MP et je ne fais pas de suivi privé , je ne suis pas coach .... alors a partir du pseudo je suis tombé sur son topic... je n'ai absolument pas regardé la date :roll:

et en un an il n'a pas progressé le bougre ! toujours le m├¬me poids!... le prog a changé , j'aurais pu faire attention l├á... mais ,les demande de conseil en MP me .... gave un peu .... c'est bien souvent du conseil donné sans garanti de suivi , du vent quoi ..
A la rigueur si on me paie :mrgreen:

bref s il veut continuer sur le forum , y a pas de soucis...
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Dis lui de se forcer ├á manger.. au début je galerais pour manger beaucoup, je stagnais eternellement ├á 52kg....meme avec la muscu...faut surtout qu'il se bouge sur ├ºa !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !