Je me lance

Publié par Zhangdars, 2. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
Voila je débute et je vous mets mes photo quelque peu miserable :oops: mais bon quand on débute , on débute ! :mrgreen: Je sais qu'il y a du boulot , je suis motivé et je lacherais pas l'affaire meme si je dois couler des litres et des litres :mrgreen: ps : j'ai trouvé ce cite poru les photos , un ami me l'a passé mais jle trouve pas super alors dsl :) http://s153.photobucket.com/albums/s222/Zhangdars/?action=view¤t=Photo002.jpg http://s153.photobucket.com/albums/s222/Zhangdars/?action=view¤t=Photo001.jpg La derniere pour le fun :mrgreen: http://s153.photobucket.com/albums/s222/Zhangdars/?action=view¤t=Photo003.jpg désolé pour la qualité j'ai pas réussi a faire mieux , avec le flash on voyé rien -_- -age 19 -poids 53 -taille : 1m78 -type : hectomorphe -but : prise de masse musculuaire Mon programme est le suivant : Mardi -Echauffement Pour le bas -Relever bassin -leg extenssion -extention hanche jambe flechie ( ou droite) Pour le dos -tirage poulie en prise sérré -Abdos mercredi vendredi et dimanche -Echauffement Les pecs- Développer couché -Developper coucher prise sérré - Développer incliner avec haltere -Butterfly Les Epaules-Développer droit en assis pronation -Eleveation lateral bras tendu -Tirage vertical Les bras et avant bras -Flexion bicep assis -Flexion bicep assis avec haltere -Tirage bras tendu -Flexion poignet en supination -Abos -Etirements Voila avec des 4 series de chaque exo avec 10-12 repet C'est partie pour la grande aventure !!!!
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Tkt, on debute tous un moment ou un autre ! ton programme tiens la route, mais tu fait la meme chose mercredi, vendredi et dimanche ou j'ai mal compris :? . Autre point important esaye d'avoir la meilleur alimentation possible.
Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages