je narive plus a avoir mal

Publié par Viriis, 8. Nov 2007 dans Forum musculation

Viriis
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous :D Alor voila sa fait environ 2 semaines que je muscle mes abdo tout les soir enfin 5 soir sur 7 et depuis quelque jour je n'arive plus a avoir mal c'est comme si sa me fesai aucun éfait pourquoi ces normal :?: je vous remerci
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Salut Tes muscles abdominaux ce sont habitués aux exos que tu fais. Pour de nouveau avoir la sensation de douleur, il faut varier tes exercices !
malcy
Admin
2 Messages
avant de repondre dis nous donc ce que tu fais en abdos a chaque seance et on verra bien mais rien d'etonnant les abdos ca ne fait pas mal a chaque séance, sur le moment oui mais apres bof
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Faut voir aussi la vitesse d'éxécution du mvt. les mvts lents favorisent une plus grande durée de contraction donc la br├╗lure. Je dirais m├¬me que ├ºa n'a rien ├á voir. D'ailleurs beaucoup ont tendance ├á faire un max de reps ├á une vitesse folle alors que des séries de 20reps bien lente au relevé de jambes par exemple suffisent ├á les cramer..
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
Interessant moi je les travailles en fin de séance, 4exerices qui differe en intense. Je fait crunch , releves de jambes , crunch sur le coté , et pousser avec les pectoraux sur une machine. 5 series de 20 repetitions avec une bonne intensité a chaque series. est ce bon?
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, il est normal de souffrir un peu ...quand on débute, ou qu'on fait un nouvel exo ...apres , comme déja dit, les muscles s'habituent et ├ºa fait pas mal (ou moins mal) de faire l'exo :wink: Et puis, si vraiment, vous cherchez quelque chose ou forcément ...peu ou prou on souffre , et que vous éprouvez si on peut dire du plaisir ├á souffrir (bon, certains diront qu'il faut ├¬tre un peu mazo, et j'avoue ├¬tre dans ce cas l├á) ...ben au lieux(ou en plus) de vos séries d'abdo ... trouvez une autre activitée sportive dont la durée et la difficulté soient telles que forcément ├ºa fait mal ├á la longue, par exemple ... courez un marathon ou un 100 km :mrgreen: (l├á vous allez arriver ├á ...avoir mal ..mais c'est plus de la muscu :lol: ) zelt
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Pulsar a écrit :
alors que des séries de 20reps bien lente au relevé de jambes par exemple suffisent ├á les cramer..

Je confirme ... )
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
On a toujours tendance a privilegier la quantité a la qualité.. Faut que j essaye aussi !!
malcy
Admin
2 Messages
on en revient toujours au meme probleme les gens veulent faire 20 reps et peut leur importera la maniere ils feront leurs 20 rep sans se soucier que peut etre en n'en faisant que 15 mais en controle total du mouvement sans elan san triche leurs sensations auraient été bien meilleures pour les abdos, c'est pareil ayez des sensations dans les abdos avant d'avoir mal aux lombaires ou juste le souffle coupé par l'effort, appliquez vous mais ca marche dans tous les exos aussi :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour avoir mal aux abdos: tu fais tes repet et a chacune un mec te met un grand cout avec une planche en bois dans les abdos :mrgreen: :arrow: :arrow:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pour avoir mal aux abdos:

tu fais tes repet et a chacune un mec te met un grand cout avec une planche en bois dans les abdos :mrgreen:

:arrow: :arrow:

et quand on ne sent plus rien avec la planche onle fait a la kickboxer:

le mec te jette des de noix de coco à 10 mettre de hauteur ! :lol:
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir pulsar je tape l incruste en passant pourrais tu demander en tant que modo a notre ami modele 35 d'eviter ses gros coups de pub, il a l'air fort sympathique au demeurant mais voila sans plus pour la pub
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !