Je signe mon retour donc je me (re)presente.

Publié par Kris_08, 29. Jun 2009 dans Les membres se présentent ...

Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Planquez-vous les newbies, le shérif adjoint revient !!! C'est avec grand plaisir que je fais mon retour sur le fofo, ce qui est synonyme de retour dans le monde de la forme aussi. Petite pres' vite fait pour ceux qui ne se souviennent plus de moi. Moi c'est Kris, 23ans, j'habite dans les Ardennes. je mesure 1m71 pour environ 69kilos *j'suis loin de mes 77 d'antan :cry: * Un an après mettre fait virer de ma salle de muscu, et quelques kilos perdu pour la boxe, je me suis ré-inscrit dans un centre de remise en forme bien équipé et plus cher aussi, normal. Je me suis ré-inscrit car ├º├á me manquait. Les courbatures du lendemain, repousser ses limites, briller des barres...non la j'exagère :D Sinon, grace aux conseils avisé de Nono, je passe mon BE JEPS AGFF au mois de janvier si je reussi les tests de novembre. je crois les doigts (yn) Voil├á, @ bientot sur d'autres topic. Gros bisous aux anciens qui me "reconnaitront" 'M'AVEZ MANQUE LES LOULOUS !!! :sm26:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon benh que dit on, "re-bienvenue" parmis nous :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut comment t'as fait pour te faire virer de ta salle de muscu ??
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
salut

comment t'as fait pour te faire virer de ta salle de muscu ??

ben, le cul et la b... a l'air , çà ne le fait pas trop :lol:

....

plus sérieusement .... comment as tu fait ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Tout le monde sait que j'ai une grande gueule...beh j'l'ai trop ouvert, j'ai trop étaler les problèmes qui n'allait pas et il on trouvé une excuse minable pour me virer. C'était plus simple pour eux de me virer que de régler les problèmes ) A savoir, c'était une salle comunalle (loi 1911) et non un club privée )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Re bienvenue Kris.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Reee :wink: @+
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ca fait plaisir de voir que les piliers du Temple sont toujours l├á. (un jeu de mots s'est caché dans ce post, ├á vous de le retrouver :D)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi mssieur ! moi mssieur ! moi mssieur ! c'est un jeu de mot entre pile et pillier, en référence aux posts ├á ralonge bien chiants et bien techniques de Zelt ^^ (je suis déj├á sorti, pas la peine de me chercher) :arrow: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Fait gaffe car Zelt te rattrapera forcement. !!! Il court 100kms, j'te rappelle !!! ALCALINE POWAAAA !!!
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, on parle de moi :wink: :?: / Il y en a qui doivent se souvenir de la pub avec les piles duracell et le lapin rose qui court plus longtemps , ou plus vite, que les autres :mrgreen: A part ├ºa, et puisqu'on en parle, j'ai re├ºu mon bulletin d'inscription, et attaqué ma prépa spécifique pour les 100km de Millau :P Sur ce , ben ... Re-bienvenue ├á Kris08 (PS : J'espère que les modos ne considéreront pas ce topic comme de la publicitée , non souhaitée, sur les piles électriques ) :oops:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
re ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !