Joyeux anniversaire!

Publié par yako, 1. Jul 2008 dans Les vestiaires ...

yako
Nouveau membre
0 Messages
/
/ / /

[size=18:cf8f11facd][color=blue:cf8f11facd]Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux annivaisaire Malcy, Joyeux anniversaire[/color:cf8f11facd][/size:cf8f11facd]

Et oui 5000 messages aujourd'hui, la preuve en image:

/ / / /



Malcy ---> / Non je pleure pas.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Foua mais comment font-ils pour poster autant les gens sur ce forum?! :mrgreen: Je sis grave à la traine! Bravo Malcy!
malcy
Admin
2 Messages
Merci les gars, ├ºa me touche je voudrai remercier : - en premier lieu ma maman sans qui je ne serai pas la :mrgreen: - ce forum et son admin sans qui je n'en serai pas l├á 8) - vous tous qui n'arretez pas de poser des questions auxquelles je ne sais pas répondre mais bon je m'en fout je dis ce que je veux !!! :mrgreen: -et puis dernièrement nos deux derniers visiteurs et notre banni qui m'ont permis de poster pleins de fois sur des sujets totalement ininteressants pour la plupart, et tout ├ºa pour n'arriver a rien a part plus rapidement aux 5000 posts alors je dis champagne pour tous, c'est mon grand ami de toujours qui régale, vous pouvez le contacter et lui demander la caisse de champagne pour chacun d'entre vous ├á frottéausysteme@free.fr je suis sur qu'il se fera un plaisir de vous répondre (je fais ce que je veux le jour de mon anniversaire) edit : sean a raison, il serait capable ( a juste titre d'ailleurs) de me chercher des poux dans la tete
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
longue vie à malcy :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Felicitations, esperons le double toujours ensemble. Je ne sais pas si c'est la vrai adresse mais fais gaffe que le mec ne grille pas, et si c'est un vrai enfoiré, il peut contacter la police pour harcelement aux personnes s'entrainant au poids de corps. sisi ca existe :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
ho t'as pas chomé en mon absence 8O
odul
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Foua mais comment font-ils pour poster autant les gens sur ce forum?! !


Normal, avec le nombre de connerie qu'il deballe chaques jours!!! :mrgreen:

Bon anniversaire malcy! (Un peu en retard! Mais juste un peu!!! :mrgreen: ) :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut les deux zouaves vraiment ravi de vous retrouver ici surtout cassedur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: et sinon odul je garde toujours le projet de venir faire un training avec toi faut juste qu on se synchronise a plus
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
vous voulez vous fair des training ensemble hé bhen y en a il on la belle vie moi personne vien avec moi :(
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et sinon odul je garde toujours le projet de venir faire un training avec toi faut juste qu on se synchronise

a plus


C'est sur que ca me le ferais bien aussi, mais c'est le temps qui me manque!

A voir peut être pendant mes vacances... :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonne anniv malcy
malcy
Admin
2 Messages
merci gégé mais c'est vous les anciens (donc la mémoire) sur le fofo
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Happy birthday :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Et oui 5000 messages aujourd'hui, la preuve en image:



.




D'ailleur je vois qu'il t'as fallu 5000 message pour enfin acheter un nouveau tee-shirt!!! :mrgreen:



:arrow: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
fight, okay no problemo !!! et toi il t'aura fallu 2000 posts pour perdre le tien :arrow: :arrow: :arrow: quand tu veux je suis pret man !!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bravo bestiole :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
bravo bestiole :wink:




Fayot!!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
fight, okay no problemo !!!

et toi il t'aura fallu 2000 posts pour perdre le tien :arrow: :arrow: :arrow:

quand tu veux je suis pret man !!


Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !