mikel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2010
Bonsoir, J'écris pour savoir quels sont vos connaissances sur ce produit. Il ne contient aucun sucre, en gros c'est comme si l'on buvait de l'eau... Alors pour un régime, une sèche, c'est un produit magique non ? Mis a part le fait qu'il y a certainement pas mal de produits chimiques, mais tant que ce ne sont pas des produits chimiques qui font grossir... Merci de me dire ce que vous en pensez )
Publié le 12. Oct 2010
Salut, Personne ne sait ce qu'il y a dedans. Pour les choses qu'on sait, notamment l'aspartame, personne n'a fait d'études ├á long terme sur les dangers. Est-ce si génant pour toi de prendre de l'eau, ou eau pétillante ?
mikel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Oct 2010
Non je bois principalement de l'eau, ou eau pétillante... Mais quand je suis en vacances, que j'ai le frigo a moins de 5 metres... boire du coca m'aide a ne pas craquer sur la pizza ou sur les gateaux...
Publié le 14. Oct 2010
je confirme, pour moi ├ºa a été un produit magique ... j'en ai m├¬me un peu abusé :oops: Clairement j'en bois quasiment pas en temps normal mais c'est vrai qu'en régime ├ºa aide énormément. a+
mikel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Oct 2010
oui j'ai aussi tendance a en abusé un peu... Mais pensez vous qu'il se peut qu'on découvre dans quelques années que ce que contient le coca zero peut etre nocif pour la santé ?
Publié le 19. Oct 2010
bah oui c'est pour ça que j'en bois relativement peu ... chacun place la barre du relativement oú il l'entend :-)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Oct 2010
C'est vrai que m├¬me pour ceux qui ne sont pas très coca une fois au régime le Z├ëRO c'est le produit miracle... Par contre ce qu'il ne faut pas oublier c'est que le coca zéro remplace le sucre par des édulcorants ( aspartame 39 mg et acésulfame k 44 mg par 100 ml) et l'aspartame est déja bien attaqué pour ses 1001 dangers sur les certains prouvés d'autres non . Et pis d'un autre coté des débats ont déja eté fais sur le forum sur l'aspartame et son fameux pic d'insuline pas tip top pour les régimes donc inutile de les répéter :wink: https://letempledelaforme.fr/posts40040-0.html Donc a mon avis un petit verre histoire de tromper les papilles oui mais faut pas abuser comme tout quoi :)
Publié le 20. Oct 2010
0 calories 0 gout c'est pas vraiment bon ce truc le seul truc qui est bien : il n'y a pas de sucre tu peux te laver les mains ou les cheveux avec ├ºa ne colle ni ne pègue jamais ├ºa y est j'ai trouvé je vais faire fortune je vais lancer le colashampoing je file ├á l'INPI :arrow: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Oct 2010
pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des sodas c'est excellent je trouve, moi perso je trouve le coca normal trop sucré .. alors celui la me va.... Mais puisqu'il faut se faire plaisir le toop c'est le jus de fruits ou le smoothie pressé devant toi :mrgreen: :mrgreen: ..... alors la je fonds 8) Sinon airtimeon mdr je pense pas que beaucoup de filles achèteront ton shampoo mdr pour les cheveux le principe est le m├¬me que pour les muscles faut bien les nourrir mais avec n'importe quoi :wink: .....par contre je sais que la génération de ma mère ( les filles ) étant ados croyaient que ├ºa fesai bronzer.... ├ºa tu pourras exploiter :sm15:
Publié le 20. Oct 2010
oui c'est les portugaises aussi c'est pas généralisable :lol: je sors !
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Oct 2010
:lol: faut ├¬tre portugaise et blonde ( j'ai pas dit que ma maman le fesait hein ) .... et pis d'un autre coté des gens pr├¬ts a croire a ├ºa jt'en trouve de partout :sm5:
Publié le 20. Oct 2010
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=14314&start=0
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Oct 2010
arrrrrffff redbuull j'ai déja testé ├ºa la fais pas trop nan sur les cheveux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: odeur coca ├ºa pourais etre pas mal :wink:
Publié le 21. Oct 2010
excellent yako, merci !!!!!!