Le travail se paye par la sueur et surtout les douleurs

Publié par cody, 12. Jul 2007 dans Forum musculation

cody
Nouveau membre
0 Messages
Déjà bonjour à tout le forum et ses convives !!!!

Je me présente : Je suis un jeune homme de 29ans qui culmine a prés de 2m03 pour 128 Kg...(No comment). :lol:
Je suis un ancien athlète de haut niveau (Basket-ball), et je dis ancien car j'ai subi une opération chirurgicale qui m'a obligé à rester 4 mois en hospitalisation et prés de 5 ans sans activitées physiques forcées. C'est pour dire...
Avant mon opération, je faisais environ 97 Kg de muscle sec, ensuite durant les 5 années d'inactivitées, j'etais abonné au magasin qui délivre des tonnes d'hamburgers sans bouger de ma voiture :oops: :oops: Vous m'avez compris.
J'etais devenu vraiment un gros tas balèze ( genre agent de sécurité de supermarché avec son chien)....
Moi personnellement celà ne me dérangeait pas le moins du monde sauf qu'un jour j'ai eu des vertiges hallucinant !! Direction docteur et prise de sang : resultat : Mr vous faites du diabète !! Ahhhhhh l'horreur !! :?

Là je me suis repris en main !!! J'ai commencé la musculation il y a un mois environ et je me fait mon propre régime.....

Je n'ai vraiment jamais fait de la musculation pure, mais plus en rapport avec le basket (pliométrie, squat et presse)

Et en un mois, je peux prouver que la volonté aide à se surpasser. !! Je vous posterais mes photos que j'ai faite il y a un mois et vous verrez le changement radical !!!

A l'heure actuelle où je vous parle, je suis actuellement à 111 KG

A bientot pour la suite
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je l'attend avec impatience met ton post dans perf et mensuration et remonte le a chaque nouveau message. ce sera ton post de suivis :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
j'aime bien le titre de ton sujet lol, bravo pour ton courage :wink:
genix
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Je me présente : Je suis un jeune homme de 29ans qui culmine a prés de 2m03 pour 128 Kg...(No comment).
Je suis un ancien athlète de haut niveau (Basket-ball), et je dis ancien car j'ai subi une opération chirurgicale qui m'a obligé à rester 4 mois en hospitalisation et prés de 5 ans sans activitées physiques forcées. C'est pour dire...
Avant mon opération, je faisais environ 97 Kg de muscle sec, ensuite durant les 5 années d'inactivitées, j'etais abonné au magasin qui délivre des tonnes d'hamburgers sans bouger de ma voiture Vous m'avez compris.
J'etais devenu vraiment un gros tas balèze ( genre agent de sécurité de supermarché avec son chien)....
Moi personnellement celà ne me dérangeait pas le moins du monde sauf qu'un jour j'ai eu des vertiges hallucinant !! Direction docteur et prise de sang : resultat : Mr vous faites du diabète !! Ahhhhhh l'horreur !!

Là je me suis repris en main !!! J'ai commencé la musculation il y a un mois environ et je me fait mon propre régime.....

Je n'ai vraiment jamais fait de la musculation pure, mais plus en rapport avec le basket (pliométrie, squat et presse)

Et en un mois, je peux prouver que la volonté aide à se surpasser. !! Je vous posterais mes photos que j'ai faite il y a un mois et vous verrez le changement radical !!!

A bientot pour la suite

:TPLF+: bon courage a toi :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Deja bienvenu à toi et bravo! Belle reprise en main, belle mentalité et belle perte de poids! :TPLF+: Je suis impatient de voir tes photos aussi! Sinon, comme le dit gégé, ton post aurait été mieux placé dans perf et mensuration. Veux tu qu'on le déplace dans la bonne section? :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue a toi ... bien que je haisse les grand balaise, sauf s ils sont gentils et sympas (ou sur le net ) et que je n'aurais donc jamais de raison de leur rentrer dans le lard .. :mrgreen: sur ce , j'ajouterais a ton titre Le travail se paye par la sueur et surtout les douleurs mais aussi, les déceptions ,la ténacité, mais aussi avec beaucoups de plaisirs et des sensations qui vous amènent au dessus du lot ... même si parfois ce n'est pas bcps au dessus... bon toi visiblement ta le regard déjà au dessus du troupeau ... :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
En faite je viens de m'apercevoir que tu avais créé un autre topic dans perf et mensuration donc on laisse tomber pour déplacé celui ci. :wink:
satourne
Nouveau membre
0 Messages
cody a écrit :
Déjà bonjour à tout le forum et ses convives !!!!

Je me présente : Je suis un jeune homme de 29ans qui culmine a prés de 2m03 pour 128 Kg...(No comment). :lol:

Avant mon opération, je faisais environ 97 Kg de muscle sec, ensuite durant les 5 années d'inactivitées, j'etais abonné au magasin qui délivre des tonnes d'hamburgers sans bouger de ma voiture :oops: :oops: Vous m'avez compris.

Moi personnellement celà ne me dérangeait pas le moins du monde sauf qu'un jour j'ai eu des vertiges hallucinant !! Direction docteur et prise de sang : resultat : Mr vous faites du diabète !! Ahhhhhh l'horreur !! :?

A bientot pour la suite

FELICITATIONs...Quand on se donne les moyens pour arriver à ses fins on y arrive toujours! BONNE CHANCE

PS: pour ton tire, c'est plus approprié de dire les résultats se payent par la sueur et surtout les douleur car on pourrait très bien dire les résultats se payent par le travail :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !