Publié le 18. May 2008
Hello En surfant sur le net, je suis tombé sur une vidéo, une rediffusion d'une émission les hommes préfèrent les rondes (genre d'émission réchauffée totalement stérile, bref). Nous débatons tous les jours sur le TPLF concernant notre aspect physique d'ou ce petit sondage. Et vous, préférez vous une femme ronde ?? Moi non, j'aime les nanas fines et musclées. ├á vous ...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
Je vote pour la fine quoique une ronde me plait a maints egards :)
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
ben entre les deux!!! trop fine me plaira pas trop ronde non plus!!!par contre musclée non!!! en fait je les aime comme la mienne parseque c'est la plus belle des femmes et meres!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (suis obligé de mettre cela car si elle passe vite fait voir ce que je fou ici tout les jours!!!loll!!) :wink: :wink: :wink:
Publié le 18. May 2008
En fait dans le sujet il n'était pas abordé les extr├¬mes (anorexique ou obèse) .. juste une femme dite dans les normes (en fonction de l IMC) et une femme ronde (légèrement au dessus)
Publié le 18. May 2008
Si femmes ronde = Mariah Carey alors oui j'aime. Mes exs étaient souvent avec des petits bides, j'adorais ca.Je suis tombé une fois sur une anorexique, enfin une fille tres mince, et c'est pas satisfaisant surtout au pieux. lol
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
On repart dans les excès ├á nouveau, on va dire IMC de 18 minimum (voir 17 pour les ados) jusqu'├á 22, 23. Ronde ├ºa serait > ou = ├á 25 jusqu'├á un max de 28, 30 après on repart dans l'obésité. (Bon ├á vrai dire c'est un petit peu plus compliqué que ├ºa mais c'est pour donner un minimum de chiffre.) Perso, je préfère que les minces entre 18 et 22, sportive qui ne fume pas et ne bois pas. Et c'est pas facile ├á trouver :cry:
Publié le 18. May 2008
Moi, j'les aime athlétique :mrgreen: :oops: :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
allez soyez pas timide les gros , il doit bien en avoir qui les preferts poilues avec un paquet entre les jambes!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
promis on rigolera pas!! :wink: :wink: :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
donc les poils te genes mais pas le paquet!!!!???? ben voila fallait franchir le cap!!!bravo!!! (c'est mon quart d'heure connerie là faut m'excuser!!!) :sm2: :sm2: :sm2:
Publié le 18. May 2008
Qu'il est con .......... :lol:
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
Moi je les aime pas trop casse couille, après fines ou rondes ├º├á m'est égal :lol:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
fut un temps avant d'avoir la corde au coup, je n'etait pas difficile tant qu'elles disaient oui ca m'allait!!!
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
je pense que l'on vas entendre gueuler dans peut de temps !!!! on dirait qu'on parle d'un bout de poulet!!!loll!! pas trop gras, pas trop fin, pas trop cuit!!!!!! :D :D :D allez les filles manifestez vous!!!!
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
sa me rappelera la bonne epoque du a mon commandement!!! gaaaarde a vous!!!
Publié le 18. May 2008
ca vas être encore pire :wink: sinon pas trop mince, faut être capable de s'accoter dessus sans ce faire mal lol et en plus eux qui sont trop mince, manque cruellement de poitrine et de fesse... (pas de pogne dans ce temps la) :lol:
Publié le 18. May 2008
bon pour le moment vous ne préférez pas les rondes .. continuez de voter .. :P YAKO ├á donner de bons chiffres .. pas anorexique ou obèse, dans la normale et les rondes juste au dessus ..