Les hommes préfèrent les rondes ??

Publié par Ancien membre, 18. May 2008 dans Les vestiaires ...

1···8910
malcy
Admin
2 Messages
oui scharzy ouvre toi une rubrique dans perfs et mensurations stp
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
j'en suis ├á 4 KG je progresse c génial non ?
:lol: :lol: :lol:

félicitation ,laches pas l'affaire quitte a perdre un peu en force... ├ºa reviendra ,voir m├¬me mieux,une fois que tu seras satisfaite de ta perte de poids
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
mais non ! au niveau de mon régime j'ai perdu 4 kg ! on est sur le topic des rondes et des pas rondes ! au DC je stagne ├á 40 kg en ce qui concerne mon maxi bien évidemment !!!

c'etait une blague.....
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t drole comme mec !
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
salut en perdant du poids je perds mon moral aussi ! faut il perdre de sa bonne humeur en perdant du poids ? est ce que cela vaut le coup ? vous faites des efforts et vous vous apercevez qu'en fait cela ne signifie rien pour les autres ! que vous soyez grosse ou maigre finalement tout le monde s'en fout pas mal !!!!! alors pourquoi faire l'effort comme vous le dites ? ca change rien au regard des autres et voilà pourquoi mon moral baisse en ce moment ! j'ai le gout de rien ! MORAL DANS LES CHAUSSETTES
malcy
Admin
2 Messages
juste pour te dire que faire les choses pour les autres ne motive pas tres longtemps on ne devrait faire les choses que pour son bien etre personnel, et le regard des autres toi meme avec 120 kilos de muscle tu ne pourras pas le changer car il appartient ...........aux autres :mrgreen: a moins de posseder des pouvoirs mentaux extraordinaires et de les obliger a t'aimer, je ne vois pas fixe toi un but précis et en avant mais pour toi, pour te faire du bien pas pour etre aimer ou juste apprécier par les gens... voili bon courage et si ton moral est dans tes chaussettes, pense a nettoyer tes chaussettes plus souvent pour qu'il est bonne mine et bonne odeur surtout :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour malcy (sauf pour la blague a deux balles -)) de plus la perte de quelques kilos ne suffisent pas pour que cela se remarque .. j'en suis a 5 kg de perdu , et vu mes excès, je sais que ce ne sera satisfaisant qu avec 6 kg de moins... (seul le dernier bouton ne mon pantalon que je ne pouvais plus mettre c'est rendu compte du changement :mrgreen: ) et je me sens moins lourd, moins bouffi , et c'est ├º├á que je recherche avant tout le regard des autres c'est annexe, c'est la cerise sur la gateau c'est tout .... ps: j'avais dej├á lu qu avec l'age tout devenait plus pénible! et bien je le constate, je perd deux fois moins vite (et bien) mon gras qu il y a quelques années ... vraiment pénible et laborieux. :?
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
je sais bien que si on fait un regime c'est avant tout pour soi meme et pas pour les autres ! mais un petit encouragement ca ne fait pas de mal, et puis lorsque rien ne va ! rien ne va alors tu attends de tes amis un peu de compassion un brin d'encouragement et surtout leur présence ├á tes c├┤tes Mais les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main et moi je dois etre manchot !!!!! je suis toujours l├á pour les autres mais il n'y a personne pour moi !!!! alors je me suis dit t'es grosse donc fais régime , dis le autour de toi et peut etre que cela ira mieux ? qui sait ? mais ce n'est pas le cas ! tant que t'es grosse et moche et bien t seule !!!!! alors....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
[quote=SCHARZY tant que t'es grosse et moche et bien t seule !!!!! alors....[/quote] alors, tiens le coup (sans quoi tu donneras raison a tout ceux qui ont douté de ta démarche) ... et puis une fois que tu seras devenu svelte et sportive ... vire tes anciens faux amis et fais en toi de nouveaux ... 8)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
SCHARZY a écrit :
tant que t'es grosse et moche et bien t seule !!!!! alors....

alors, tiens le coup (sans quoi tu donneras raison a tout ceux qui ont douté de ta démarche) ... et puis une fois que tu seras devenu svelte et sportive ... vire tes anciens faux amis et fais en toi de nouveaux ... 8)

+ 1...
Les seuls amis valables sont ceux qui t'aiment comme tu es, que ce soit à 120 ou 40 kg.
Et les vrais amis, on n'en a en général que 2 ou 3 dans une vie - peut-├¬tre que tu ne les as pas encore rencontrés, tout simplement.

Ne dis rien aux autres, poursuis ton petit bonhomme de chemin avec les objectifs que tu te seras fixés en fonction de toi-m├¬me, et dirige-toi lentement mais s├╗rement vers ton objectif.
Une fois qu'il sera atteint, tu te sentiras mieux avec toi m├¬me, les autres auront forcément un autre regard sur toi, ce sera ta revanche sur eux si tu en éprouves le besoin - mais surtout, tu auras davantage confiance en toi et le cercle vertueux sera alors enclenché.
Courage et ne lâche pas l'affaire, tu es sur la bonne voie. :wink:
Mais t'attends pas trop des autres. :|
Nénamoins, quand tu auras besoin d'encouragements, passe par ici, on t'en donnera ! parce que la plupart d'entre nous sait bien ├á quel point il est difficile de changetr son corps, que ce soit dans un sens ou dans l'autre ! :wink:
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
je vous remercie ! je ne vous connais pas particulièrement mais ce que vous faites est humain on va dire ! c bien vous etes de bons conseils et ca fait plaisir ! il est certain que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main, mais vous avez les connaissances aussi qui vous aident dans vos problèmes quotidiens. Tenez il faudrait ouvrir un sujet : combien avez vous de vrais amis ? je pense que l'on aurait beaucoup de réponses mais pas beaucoup d'amis !! si chacun en a au moins 1 je pense que cela sera le max. Allez merci pour vos encouragements et je ne manquerai pas de revenir vous voir !!!
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
j'ai l'impression que tout le monde me laisse tomber ! plus personne ne me réponds ! je passe par une mauvaise passer psychologiquement parlant alors j'attendais un peu d'aide de mes amismais personne, tout le monde me dit sans arr├¬t que je me plains !!! je ne pense pas que ce soit le cas au contraire, j'espère juste un peu de ...... je ne sais pas en fait j'ai pas le moral, le régime peut ├¬tre j'en sais rien, j'ai plus le gout de rien, j'ai plus envie de m'entrainer non plus ! j'ai demandé de l'aide pour mon programme j'ai emmerdé tout le monde et resultat RIEN NADA !! au secours silly :sm2:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Comment ca on t'as pas repondu apres tous ces messages et tu dis tout le monde te laisse tomber :roll: Et on t'a dit d'ouvrir ta fiche pour faciliter ton suivi dans perfs et mensus, tu ne l'a pas fait, c'est comme ca qu'on peut te suivre :roll: Si tu veux qu'on t'aide aide nous Allez :sm2:
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
Ce n'est pas de vous que je parle ! bien au contraire tout le monde sur le forum m'aide et c'est pour cela que je reviens vers vous tous !! je parle de mes faux amis ! je me sens si seule !!! si mal !!!!! tout le monde et je parle des personnes qui sont sur le forum est très gentil avec moi parce que nous ne me connaissez pas et vous me donnez des conseils ! ceux que je connais s'en moque pas mal !!!!! alors merci ├á vous tous
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bon 1ere etape, si tu veux qu'on avance ensemble tu vas ouvrir ta propre fiche d'entrainement et on va faire ce qu'on peut pour t'accompagner Et pour les autres, laisse les tomber, tu l'as dit c'est des faux amis Il y aura toujours de vrais amis qui t'aiment comme telle, les autres qu'ils aillent au diable Tu peux nous rappeler ton age taille poids stp?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
cependant sharzy .. si tu ne veux pas que l'on te dise la m├¬me chose que tes proches, il va falloir redresser un peu (bcps) la t├¬te, et cesser de te plaindre a quasi chacun de tes posts ... On est près a t'aider... mais il faut passer a tes choses plus constructive, et chercher a voir et a atteindre tes objectifs ,plut├┤t que faire d'amères constats qui n'amèneront que d'amères résultats ... et +1 Pour man, si tu veux une aide personnalisé (pour le sport,et la diète) il te faut une fiche. je sais que la dépression est un cercle vicieux, un bourbier démotivant ...et qui demande bcps d'effort pour s en sortir....Mais ce n'est pas les autres qui vous en sorte (ou si peu)
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 38 ans, je mesure 1.75 m et je pèse ..... j'ose pas le dire, je peux pas vous le dire ! après tout ce qui a été dit sur ce forum 'si elles sont grosses c'est parce qu'elles le veulent..... je fais de la retention d'information allez 105 ........ mais j'ai du muscle, pas mal de muscle meme !!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
j'ai 38 ans, je mesure 1.75 m et je pèse ..... j'ose pas le dire, je peux pas vous le dire ! après tout ce qui a été dit sur ce forum 'si elles sont grosses c'est parce qu'elles le veulent..... je fais de la retention d'information allez 105 ........ mais j'ai du muscle, pas mal de muscle meme !!!!

C est un début mais ce n'est pas au bon endroit ... créés un nouveau topic dans le forum club des templiers .... -)
1···8910
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !