FROG71 a écrit :
SCHARZY a écrit :
tant que t'es grosse et moche et bien t seule !!!!! alors....
alors, tiens le coup (sans quoi tu donneras raison a tout ceux qui ont douté de ta démarche) ... et puis une fois que tu seras devenu svelte et sportive ... vire tes anciens faux amis et fais en toi de nouveaux ... 8)
+ 1...
Les seuls amis valables sont ceux qui t'aiment comme tu es, que ce soit à 120 ou 40 kg.
Et les vrais amis, on n'en a en général que 2 ou 3 dans une vie - peut-├¬tre que tu ne les as pas encore rencontrés, tout simplement.
Ne dis rien aux autres, poursuis ton petit bonhomme de chemin avec les objectifs que tu te seras fixés en fonction de toi-m├¬me, et dirige-toi lentement mais s├╗rement vers ton objectif.
Une fois qu'il sera atteint, tu te sentiras mieux avec toi m├¬me, les autres auront forcément un autre regard sur toi, ce sera ta revanche sur eux si tu en éprouves le besoin - mais surtout, tu auras davantage confiance en toi et le cercle vertueux sera alors enclenché.
Courage et ne lâche pas l'affaire, tu es sur la bonne voie. :wink:
Mais t'attends pas trop des autres. :|
Nénamoins, quand tu auras besoin d'encouragements, passe par ici, on t'en donnera ! parce que la plupart d'entre nous sait bien ├á quel point il est difficile de changetr son corps, que ce soit dans un sens ou dans l'autre ! :wink: