Les hommes préfèrent les rondes ??

Publié par Ancien membre, 18. May 2008 dans Les vestiaires ...

1···78910
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
donc en fait les personnes qui sont gros c'est qu'il ne se prennent pas en charge, donc qu'ils ne prennent pas soin d'eux, donc ils sont ├á l'écart, donc ces personnes sont seuls, donc ils sont hors normes
DONC VOUS LES REJETEZ ! C CA ?
Vous écrivez des choses pas sympa ! si une personne se goinfre ├á coté de moi , c'est sa carcasse ! donc c'est son pb ! en fait C CA ? et je passe les autres citations de ce type ....
ca ne vous ai jamais venu ├á l'esprit que cette personne a un coeur, des sentiments ? et la personne qui boit ? c pareil elle sera mise ├á l'écart aussi ? et s'ils le font c peut ├¬tre parce qu'ils ont des pb ?
je pense qu'au contraire elles ont peut ├¬tre besoin d'aide alors pourquoi les rejeter sous prétexte qu'elles sont HORS NORMES ?

L'├¬tre humain a la f├ócheuse habitude de mettre ├á l'écart tout ce qui ne rentre pas son cercle, sa vision, ses principes, ses go├╗ts...
Ca fait peur, c'est moche, ça craint, ça ne devrait pas exister, etc...
Bref ├ºa devient dés lors inconcevable.
A bien y réfléchir un peu ├á l'image des animaux.
Si un individu désire rester tel qui est, obèse, maigre, mince, etc, ├ºa le regarde. Et les autres n'ont pas ├á décider pour lui. Et ├ºa ne doit déranger personne.
Les conséquences sur sa santé est une autre histoire. Le danger que ├ºa peut représenter sur les autres en est une autre aussi.
Mais comme l'a souligné Malcy, on peut cependant lui montrer un autre chemin.
Les culturistes amènent ce m├¬me type de propos ├ºa dérange, c'est moche, ├ºa n'a pas de sens, etc......
Mettre ├á l'écart parce qu'il n'est pas comme nous est totalement absurde.
Et critiquer n'a pas réellement de sens on peut ne pas adhérer ├á quelque chose sans forcément rejeter.
On peut y mettre un avis sans affirmer que c'est idiot.
Dire que quelqu'un qui reste mince devrait se nourrir et faire du sport n'a pas de sens puisque c'est peut ├¬tre sa volonté.
La personne qui boit le fait pourquoi?...volonté?...peut ├¬tre....├ºa amène l'ivresse, un plaisir, une sensation, etc....Donc c'est son choix.
Ca devient genant si il met en danger la vie d'autrui. Une autre histoire.
Ou alors il fait de par des soucis?..peut être. La on se devrait de l'aider.
Nous sommes tous attirer par ce l'on a envie d'├¬tre attirer, de par ce que l'on ressent, nos sensibilités...
Mais de là à rejeter effectivement non.
A l'inverse il y a ceux qui veulent bien s'isoler aussi. Un choix? un problème?
yako
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY, ├á partir du moment ou tu t'ai pris en main, tu ne fais plus parti de la catégorie des personnes de qui l'ont parlent.
Tu es dans celle intermédiaire.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui remarque c'est vrai je ne vois pa pourquoi tu es tant obstinée a vouloir les defendre. Surement par compassion d'une ex personne qui était cible des critiques, mais desormais tu n'en fais plu parti. Mais tout ce que tu dis est apparemment tiré de ton vecu, donc c'est sur que ca fait de la peine. Mais on pourrait egalement (nous les hommes ) devenir victimes : Avant que je me mette a la muscu, donc vers 14 ans, mes pote étaient deja avec des copines etc, moi je n'ai pa eu ca a cause de mon physique (tres tres maigre ) ca devenait vraiment genant, je restais les jours de vacance enfermé chez moi alors qu'il faisait beau dehors. Mais depuis je me suis pris en main, GRACE AUX CRITIQUES, et ca va beaucoup mieux. Et le mieux dans tout ca , c'est a la fin, quand tu es plus ou moins arrivé a ce que tu veux, tu retournes voir ces personnes qui te meprisaient et la on voit qui c'est qui passe pour un gros con. Faut vraiment que les femmes qui se sentent victimes fassent quelque chose, parce qu'au bout d'un moment c'est trop facile, nous faire passer nous les hommes pour des gros matchos qui voulont des filles bien foutues. Alors allez a la gym et ensuite allez vou moquer de ce qui se moquaient de vous, et ca ca sera la plus belle des reponses
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'adhère au discours de Sean alias musclor, j'ai vécu la m├¬me chose, quand on fait 54kg pour 1m78 et que les filles voient des mecs balèzes ├á la télé toute la journée c'est difficile de se faire une place, mais après plus d'un an d'efforts et ben ├ºa va beaucoup mieux :wink: , continue sur ta lancée Scharzy :sm2:
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
SCHARZY, ├á partir du moment ou tu t'ai pris en main, tu ne fais plus parti de la catégorie des personnes de qui l'ont parlent.

merci c'est sympa
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Oui remarque c'est vrai je ne vois pa pourquoi tu es tant obstinée a vouloir les defendre. Surement par compassion d'une ex personne qui était cible des critiques, mais desormais tu n'en fais plu parti. Mais tout ce que tu dis est apparemment tiré de ton vecu, donc c'est sur que ca fait de la peine.
Mais on pourrait egalement (nous les hommes ) devenir victimes : Avant que je me mette a la muscu, donc vers 14 ans, mes pote étaient deja avec des copines etc, moi je n'ai pa eu ca a cause de mon physique (tres tres maigre ) ca devenait vraiment genant, je restais les jours de vacance enfermé chez moi alors qu'il faisait beau dehors. Mais depuis je me suis pris en main, GRACE AUX CRITIQUES, et ca va beaucoup mieux. Et le mieux dans tout ca , c'est a la fin, quand tu es plus ou moins arrivé a ce que tu veux, tu retournes voir ces personnes qui te meprisaient et la on voit qui c'est qui passe pour un gros con.

Faut vraiment que les femmes qui se sentent victimes fassent quelque chose, parce qu'au bout d'un moment c'est trop facile, nous faire passer nous les hommes pour des gros matchos qui voulont des filles bien foutues. Alors allez a la gym et ensuite allez vou moquer de ce qui se moquaient de vous, et ca ca sera la plus belle des reponses
+1000

Tu me fais penser ├á moi... ├Ç 14 ans j'étais très très maigre et moi aussi j'étais victime de moquerie. Dans ce temps l├á j'habitais dans une autre ville et je suis déménagé.. Il y a pas longtemps je suis retourner voir des amis et ils ont complètement halluciné en voyant l'évolution. ├ça fait tellement plaisir...

(J'aurais aimé revoir ceux l├á qui se moquaient de moi par contre. Ils s'amusaient ├á me frapper vu que j'étais sans défense.. Maintenant avec ma boxe et la muscu je me serais amusé..)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
yako a écrit :

merci c'est sympa

non c'est pas sympas c'est vrai.

pour en revenir aux alcooliques j'en avait un comme voisin et si je suis pas violent lui il a faillis m'énervé pour de bons lol.

je les méprises encore plus si ca peu te rassurer.

et comme beaucoup sur ce site j'étais maigre 1.76m pour 58 kg ├á 16 ans soit 18.72 d'IMC et si je n'ai pas subis les railleries sur mon physique aucune fille ou presque ne voulais de moi et des bouffons m'emmerdais a longueur de journée.

maintenant je suis ├á 23 d'IMC tout en muscle et je vise les 25 d'imc personne m'emmerde et je suis pas longtemps célibataire

Voila on te comprend tous tres bien tu vois ^^.

Par contre il est vrai que du DC tu peux en faire 24/24 ca te fera pas maigrir, fait un fullbody sur tous les muscles 3 fois par semaines avec apuses courtes + 1 seance de cardio

mange mieux (parce que par expérience on est pas gros ├á lécher les murs) et tu auras ce que tu veux.

je ne suis pas non plus pour les brules graisses (du moin les éfficaces) car ils sont dangeureux et ne t'aident pas ├á choper le bon équilibre.

tu va peux etre maigrir en ayant un régime de vie te faisant grossir normalement et quand tu va arréter tu comprendras plus rien.
malcy
Admin
2 Messages
a la vue de la plupart des temoignages présents ici, je peux en conclure que nous sommes tous des ex traumatisés de la vie, que ├ºa soit par la taille, le poids en trop ou pas assez mais que nous avons tous décidés de réagir et de faire en sorte que ├ºa change pour nous alors on peut tous se dire bravo et souhaiter que ceux qui connaissent des situations similaires se réveillent un jour et se reprennent en main amen :mrgreen:
argh
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
a la vue de la plupart des temoignages présents ici, je peux en conclure que nous sommes tous des ex traumatisés de la vie, que ├ºa soit par la taille, le poids en trop ou pas assez mais que nous avons tous décidés de réagir et de faire en sorte que ├ºa change pour nous alors on peut tous se dire bravo et souhaiter que ceux qui connaissent des situations similaires se réveillent un jour et se reprennent en main

amen :mrgreen:

Les psys disent qu'on es tous des névrosés en puissance..... certain(e)s le gèrent mieux que d'autres simplement :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol ce que je sais c'est que tous ceux que je connais qui veulent se mettre a la muscu je les aide. je file un cout de main au copain de ma soeur et au copain de la soeur de ma copine lol (lui je lui ai filé une barre de DC que j'avais en trop)
argh
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
lol
ce que je sais c'est que tous ceux que je connais qui veulent se mettre a la muscu je les aide.
je file un cout de main au copain de ma soeur et au copain de la soeur de ma copine lol (lui je lui ai filé une barre de DC que j'avais en trop)

Si j'avais un marteau
Et si j'avais une cloche
Puis si j'avais une chanson à chanter
Je serais le plus heureux
Je ne voudrais rien d'autre
Qu'un marteau, une cloche et une chanson
Pour l'amour de mon père
Ma mère, mes frères et mes s┬£urs
Oh oh, ce serait le bonheur

Claude François
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu craque lol je comprend pas
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
j'ai commencé mon régime, entrainement et pilules j'ai perdu 2 ou 3 kg et tout ce que mon ami m'a dit et ben c que cela ne se voyait pas ! C il est certain qu' ├á mon niveau 2 ou 3 kg cela ne se remarque pas encore mais bon..... un petit encouragement ! mon visage s'est affiné, ca c'est sur ! il aurait pu dire bien continue mais non c trop compliqué ├á dire ! j'ai perdu mon apetit ! je suis dégoutée MERDE
kyky
Nouveau membre
0 Messages
non non ne soit pas degoutée tu es sur la bonne voie, tu doit continuer sur ta lancée!!! 3 kilos c'est deja tres bien!!! et c'est le debut pour en perdre d'autre!!! fellicitation a toi , tiens nous au jus de ka progression. encore bravo pour ces premiers kilos!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
C'est aussi pour ├ºa que ce forum existe, on a tous des objectifs et c'est très important de se sentir soutenu(e) pour y parvenir, je me joint ├á kyky et je te félicite, 2 ou 3 kg c'est pas rien et c'est un bon début, franchement continue, on suit ton évolution, bon courage :sm2: :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bravo. Mais putain c'est quoi ce pote ? ok il est sincere mais au bout d'un moment faut franchir le cap de la sincierité, et savoir que deux trois mot peuvent changer une matinée continue c'est bien, enfin chacun voit le monde comme il veut
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
j'ai perdu mon apetit

positivons, en vl├á une bonne chose pour aider dans ton régime ..

allez ne lache pas le régime... mais lache le ,l'autre :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
j'ai perdu 2 ou 3 kg et tout ce que mon ami m'a dit et ben c que cela ne se voyait pas !

Il peut y avoir plusieurs raison ├á ├ºa: il sent fiche, il est préoccupé par autre chose, il est simplement franc etc...

Faut dire aussi que les femmes réclament constamment de l'attention . Il faut s'exclamer de bonheur quand elle perdre 500g, lui dire qu'après avoir été chez le coiffeur et coupé 2 cm de cheveux qu'elle est complètement transformé et évidement encore plus joli qu'avant et j'en passe...

Tout ceci est une question de personnalité, celle qui préfère un George Clooney qui a dit ├á Marion Cotillard qu'il a adoré la M├┤me (fait plein d'éloge) alors qu'il n'avait pas vu le film.

J'ai des potes francs et d'autres focus qui mènent assez facilement leurs copines en bateau. Ce sont les c├┤tés positifs et négatifs de ces 2 types de personnalités.

Il peut avoir un compromis entre les deux, mais avant de chercher l'idéal chez l'autre, il faut ├¬tre idéal soi-m├¬me.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
SCHARZY a écrit :
j'ai perdu mon apetit

positivons, en vl├á une bonne chose pour aider dans ton régime ..

allez ne lache pas le régime... mais lache le ,l'autre :mrgreen:

llol j'allais dire pareil vieux crevard ^^.

sinon 3 kg c'est super.
imagine que tu perd 500 gramme par mois, de toute manière ce que tu fais comme sport et comme alimentation tu devras le faire toute ta vie (changer ton régime alimentaire)

alors sur la durée ca fait en 1 an: 6kg
sur 2 ans : 12 kg
sur 10 ans .....................

c'est pas mal non? bien sur il faut garder le cap et pas se décourager!
et tu as raison sur le visage ca se voit tres bien quand on maigris et souvent le visage est plus beau (je trouve ) sans des bajoues.
fait toi une petite fiche de suivis avec les notres
malcy
Admin
2 Messages
[size=18:d9fedf52aa][color=red:d9fedf52aa]MODO ON
OUI PARCE QUE LA ON N EST COMPLETEMENT HORS SUJET PAR RAPPORT AU POST D ORIGINE DONC MERCI D OUVRIR UN POST SUR LE FORUM PERFS ET MENSURATIONS
MODO OFF :mrgreen:[/color:d9fedf52aa][/size:d9fedf52aa]
1···78910
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !