Les hommes préfèrent les rondes ??

Publié par Ancien membre, 18. May 2008 dans Les vestiaires ...

1···678···10
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Je rejoins a 10000 la premiere phrase de Frog. Y'a un moment ou il faut arreter de passer pour les victimes du systeme. Alors ok vous avez peut etre souffert durant votre jeunesse avec les moqueries etc, mais je pense qu'au bout d'un moment vous acquerissez suffisement de maturité pour voir les choses avec un minimum de recul et poser la situation : voila je suis grosse, ceci cela, qu'est ce que je fais ? Je reste comme je suis en me lamantant sur mon sort parce que je n'atire pas un regard ou je vais a la gym pour m'arranger ? C'est pour moi ici que le proverbe 'y a que les cons qui ne changent pas d'avis a sa plus grande valeur. Voila c'était ma parole avant le sommeil
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pour revenir sur laccueil de certains a ton égard dans ta salle de muscu, ce n'est surement pas a mal. Mais, il faut avouer que lorsqu'on voit arriver une nana en surpoids on est d'abord pris par le plaisir d en voir une se prendre en charge (car s il existe bien un milieu qui sait ├┤ combien on peut se transformer quand on se donne les moyens :c'est le notre) - et puis il y a cette triste réalité qui est qu'elles ne vont jamais jusqu'au bout (pour ne pas dire jusqu'a la fin du mois) ... alors on reste sceptique Mais ,toi ,pourquoi veux tu faire de la force ? parce qu'on appelle les nanas en surpoids des femmes fortes?? .Ce qui est un terme bien poli mais erroné (sauf dans la cour de récréé :roll: ) les championnes de powerlifting ne font pas du sumo ,et n'en n ont pas le format - bien au contraire. Un conseil, laisse tomber la force pur, travaille lourd tu y gagneras ... mais foin de blabala deux liens, tu y liras mon opinion sur .... https://letempledelaforme.fr/postt31086.html https://letempledelaforme.fr/posts30896-0.html
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
qu'elle ait de la peine, qu'elle se sente moche parce que personne ne la regarde ! ca te fait rien ? c 'est ca ? et toi comment tu es ? physiquement bien s├╗r !

La nature a pour habitude d'├¬tre.............cruelle. Hélas.
C'est nous qui désirons tant l'embellir!.
C'est nous qui avons installé des standars de la beauté.
A mon sens il n'y a ni de gens bien foutu ni de gens mal foutu je ne m'engage pas sur les problèmes de santé que ├ºa apporte mais sur le sujet de l'attirance.
Je n'adhère pas trop ├á cette phrase du style: elle est belle, faut l'avouer!
...ou elle est bien foutue et tu ne peux pas dire le contraire.
Il n'existe aucun standard. Dire que quelqu'un est moche et c'est dommage pour lui est presque un non sens.
Et l'unanimité ne rend pas non plus ├á une vérité! :wink:
Si ce que pense les autres t'affecte c'est que tu te laisses atteindre.
Si tu te trouves ├á ton gout alors pourquoi es tu affectée? sinon fais tout pour l'├¬tre.
:wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas tout tout lu parce qu'il y en a beaucoup, vous avez été très productifs pendant mon absence :mrgreen: Alors moi j'ai voté pour les rondes pour remonter un peu leur cote et parce que j'aime bien, pour moi l'IMC parfait c'est autour de 22 avec des muscles^^ mais la seule chose que je regarde c'est le visage, une fille mince avec un visage bizarre ben c'est mort... Et pour celles qui se sentent pas jolies parce qu'elles sont grosses, j'suis d'accord avec musclor et frog, faut se prendre en main, sauf quelques exceptions o├╣ la génétique y est pour beaucoup il y a toujours un moyen de s'arranger, moi je suis maigre et ectomorphe et je travaille dur pour que ├ºa change, dans la vie on a rien sans rien c'est tout.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
FROG71 a écrit :
+1 pour pumpette

par contre ,je peux dire que les minces non plus, n ont pas ma préférence.

Mais, quand on parle de ronde , c'est a quel point ? :wink: par ce qu a un certain moment, je prend la mince, ou rien .... pas maso la guêpe ... ou alors je prend la pas terrible de tête et bien fichue :lol:

et l'autre fille ? parce qu'elle est grosse tu la laisse seule ? c'est ca ? drole de mentalité je trouve et pas vraiment syma pour elle

MDRRRRRRRRRRRRRR!!!

excuse moi mais je ne choisi pas une copine pour ├¬tre gentil avec elle faudrait pas tout mélanger.mais parce qu'elle m'attire dabord physiquement et après pour le reste.
Je rejoins tout a fait FROG sur le fait que si un milieu peux encourager et comprendre le combat d' une personne en surpoid c'est bien le notre car nous avons le même combat qui est de grossir (en muscle)

et je rejoins hegemon on a rien sans rien.
Perso j'ai regardé supersize me y'a pas longtemps
├á un moment une personne intervient est dit ├á peux près:

Si une personne fume aux resto (la ou c'est encore permis ^^) les autres ne se gêne pas pour dire arrête de fumer tu nous emmerde et c'est pas bon pour toi etc
alors qu'un personne obèse qui mange des frittes avec pleins de maillonnaise etc personne lui dira ( je reprend les termes ) : arr├¬te de manger grosse vache tu vois pas que t'es énorme tu ferais mieux d'aller faire du sport
Tout ca parce que c'est pas encore dans les mentalité mais j'éspère personnelement que ca va venir.

pour moi les personnes grosses n'ont pas de volonté et son des gens faibles et qu'on viennent pas me dire comme certaines personnes aux etats unis qui font des club je suis grosse est je suis tres contente c'est beau etc parce qu'en plus de pas avoir de volonté elle sont malhonnètes

parce que des personnes qui font plus de 100 kg et parfois avant c'est horrible.
Je n'arrive m├¬me pas a comprendre comment ils font pour ne pas réagir avant.

par contre je suis de tout coeur avec ceux qui si mettent et je les admirent autant que les BB car ils se prennent en mains car comme a dit musclor y'a que les cons qui changent pas d'avis.

je sais que je vais pas me faire des copains mais c'est pas grave ( je parle biens des peronnes hypra grosse et pas ceux qui ont 5 ou 10 kg en trop)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
D'accord a 200000% sur tous les points, surtout pour l'obese au resto. Et dis toi bien gege que c'est anous ( ceux qui pensont comme ca ) qui devont faire les effort en premier. J'ai un pote assez obese et quand on va au mcdo il bouffe pas mal, et bah j'hesite pas a lui dire a peu prés ce que tu as dit. Et ca lui fait un grand bien, et il me donne le reste de son plat :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol après avoir vu ce film que je vous conseil tous (c'est facile a regarder ) je n'irais plus jamais au mac do alors que j'adore ca.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
par contre je ne casse personne car cela ne sert a rien, j'ai mon avis pour moi c'est tout
Ancien membre
Nouveau membre
├á part que la personne qui clope ├á c├┤té de moi, je vais l'attraper pour lui dire d'arreter de suite car c'est ma santé qui est en jeu .. alors que la personne obèse qui se goinfre, elle fait ce qu'elle veut de sa carcasse .. aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh individualisme quand tu nous tiens .. :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
inquiète gege l'envie du mcdo vas te reprendre !! :wink: mais personnellement, je ne sortirais jamais avec une grosse, la raison ??? Je suis pour le monde qui prenne leur vie en main, et qui font attention a eux !, quand tu dépasse les 100 kg, et que t'a jamais allumé avant de faire attention ce que tu manges il y a un problème qu'elle que part...
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
donc en fait les personnes qui sont gros c'est qu'il ne se prennent pas en charge, donc qu'ils ne prennent pas soin d'eux, donc ils sont ├á l'écart, donc ces personnes sont seuls, donc ils sont hors normes DONC VOUS LES REJETEZ ! C CA ? Vous écrivez des choses pas sympa ! si une personne se goinfre ├á coté de moi , c'est sa carcasse ! donc c'est son pb ! en fait C CA ? et je passe les autres citations de ce type .... ca ne vous ai jamais venu ├á l'esprit que cette personne a un coeur, des sentiments ? et la personne qui boit ? c pareill elle sera mise ├á l'écard aussi ? et s'ils le font c peut etre parce qu'ils ont des pb ? je pense qu'au contraire elles ont peut ├¬tre besoin d'aide alors pourkoi les rejeter sous pretexte qu'elles sont HORS NORMES ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
DONC VOUS LES REJETEZ ! C CA ?

En fait il y essentiellement deux cas de figures:
Ceux,qui manque de bol sont né dans des familles qui mangent mal et trop ... et donc, c'est toute une rééducation a faire ... difficile
et ceux qui sont mal dans leur tête et ce sont eux même qui finalement se rejette en premier en sombrant dans la bouffe ...

il y a bien un troisième cas, c'est qu'une fois qu on a trouvé son conjoint , plus besoin de plaire, va y que je bouffe et je m'en fout...

SCHARZY a écrit :
et la personne qui boit ? c pareill elle sera mise ├á l'écard aussi ?

J ai des potes aclooliques, et bien oui, ce ne sont plus mes potes, hors de l'abstinence ... la maladie, çà se soigne ..
SCHARZY a écrit :
pourkoi les rejeter sous pretexte qu'elles sont HORS NORMES ?

on ne rejette pas le hors norme, on accepte pas qu'on se laisse aller a ce point ...
on peut être hors norme et bien dans sa peau, mais si ce n'est pas le cas, il faut faire quelque chose ou cesser de geindre si on ne veut pas en prendre plein la poire ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
Donc en fait les personnes qui sont gros c'est qu'ils ne se prennent pas en charge, donc qu'ils ne prennent pas soin d'eux

Oui, on peut dire ça comme ça (sauf cas particulier)

SCHARZY a écrit :
Donc ils sont ├á l'écart, donc ces personnes sont seules, donc ils sont hors normes

Personne ne met les autres ├á l'écart (sauf ├á l'école), un gros se met tout seul ├á l'écart, par lui-m├¬me, parce qu'il manque de confiance généralement.

Pour l'attirance physique entre 2 personnes, c'est aussi la sélection sexuelle (Darwin), pour assurer la meilleure descendance, il faut la ou le meilleur partenaire..

SCHARZY a écrit :
Ça ne vous est jamais venu à l'esprit que cette personne a un coeur, des sentiments ?

Et quand tu manges de la viande, tu crois pas que l'animal à un cœur et des sentiments, les chinois (encore eux, bon sang bon soir :mrgreen:) mangent du chien et ben moi quand je regarde mon chien droit dans les yeux, je me dit qu'il à au moins autant de sentiment que les êtres humains et c'est le cas pour beaucoup d'animaux.

(Une anecdote : Quand mon grand père est décédé, sa chienne ├á été perturbé, elle le cherchait partout (elle était stressé), on la sentait toute triste et m├¬me déprimé, elle a m├¬me pris du poids, obligé ├á un moment de la mettre au régime)

SCHARZY a écrit :
Et s'ils le font c'est peut ├¬tre parce qu'ils ont des problèmes

Tu as un pote qui respire la joie de vivre, à toujours la banane, te fais marrer constamment.

Et un autre qui fait la tronche, jamais un sourire, et y'a toujours rien qui va.

Vers qui tu iras le plus.

Si le problème dure trop longtemps, on peut pu y faire grand-chose. Faut voir des professionnels dans ce cas la.

Maintenant une personne qui arrive ├á nous toucher profondément malgré un surpoids, on peut faire un deal.

Respecte toi, respecte moi, respecte tous ce qui ne mange pas à leur faim, reprend toi en main, je suis la pour t'aider mais à condition que tu y maintes du tiens aussi.

Voilà ce qui peut ce dire.

Y'a bien des sportifs de haut niveau qui étaient obèses, ils se sont pris en main et maintenant ils sont arrivés la ou ils sont. (Un exemple: Grégory Coupet gardien de l'équipe de France de Football)

-C'est dr├┤le les beaux entre guillemet, regarde l'aspect physique, puis le reste, alors que les moins beaux entre guillemet (encore) disent l'aspect physique: ├ºa ne compte pas (ou très peu) c'est l'intérieur qui compte vraiment.

-Y'a quand m├¬me 33% qui préfèrent les grosses ├á ce que je vois, pour ce qui ne veulent pas changer y'a de l'espoir pour trouver l'├óme s┬£ur. :wink:

Tu nous pas dit du coup SCHARZY ton poids, ni ta taille. Sans mensonge, ou alors ne le dit pas.

J'aimerai bien entendre l'avis objective d'une fille svelte qui dit vraiment ce qu'elle pense !

Et N'oubliez pas: On s'habitue aux habitudes, alors attention aux mauvaises!
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
je fais 1.75 m et pour le poids je te dirais que je ne suis pas mince bien au contraire, je suis bien ronde mais je me soigne puisque je me suis mise au DC avec 4 H 30 d'entrainement par semaine plus un peu ├á la maison, alors oui je me prends en mains, oui je suis GROSSE et non je ne me goinfre pas et oui tu as raison sur un point les chiens sont des ├¬tres exceptionnels, ils ne cachent pas ce qu'ils ressentent ils t'aiment ou ils ne t'aiment pas ! ils ne sont pas hypocrites comme certains et certaines. et chose étonnante, je ne geinds pas sur mon propre sort, je me suis toujours dis que j'étais comme je suis et ceux ou celles qui ne sont pas contentes regardent ailleurs. PS. : je me suis mise au régime bien entendu, je prends des brules graisses comme ceux qui prenent des protéines....
malcy
Admin
2 Messages
bon je ne vais pas revenir sur les nombreux echanges de bonnes et moins bonnes qualités en tout cs je suis ravi que ├ºa fasse parler, merci mm... j'ai vu le terme rejetez, faudrait pas inverser les roles... J'ai des amis fumeurs je ne vais pas rester et vivre a cote d'eux quand ils fument.. J'ai des amis buveurs invétérés, je ne vais pas a leur soirée bien arrosée etc.. je ne les rejete pas, ce sont mes amis mais je prendrai bien le temps de leur dire effectivement qu'il y a une autre manière de vivre parce qu'on a qu'une vie et que faudrait pas gacher quand meme, c'est pareil pour les obeses, ils se privent de beaucoup plus de choses qu ils ne pensent... Par contre comme personne ne peut savoir ce qui se passe dans la tete de l'autre, je ne cherche pas a savoir si la personne est heureuse ou pas dans son corps. Beaucoup de personnes sont feignantes de par nature et le fait de soulever des kilos de fonte ou rester une heure assis sur un vélo ├á pédaler n'enchante pas tout le monde ca c'est clair... rappellons aussi que coté malbouffe, nous sommes responsables de la situation pour nos enfants et nous meme car personne ne nous oblige a emmener ou aller dans ces endroits et qu on ne me parle pas de temps pour ceci ou cela, c'est juste une histoire d'organisation... j'aimerai finir mon petit laius pour scharzy. si tu souhaites maigrir, le dc ne t'amenera pas ce que tu veux, il te rendra forte et point barre, c'est sur l'alimentaire et le cardio qu il te faudra jouer pour arriver a tes fins. Par contre si tu fais vraiment de bonnes séances de muscu complète, ce n'est pas du tout pareil que des séances de force comme celles que tu as décrites auparavant voili pour moi et pour mon physique tu vas sur la fiche de la bestiole tu fouilles et tu verras a quoi je ressemble :!:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
.. il est evident que tu fais fausse route. Rien ne t'emp├¬chera plus tard de faire de la force et des concours (et d'humilier quelques hommes de ta salle au DC, ma femme soulevait parfois plus lourd alors qu'elle était plus petite et fr├¬le -) Quelques points qui me semblent important: 1- réapprendre les bases de la nutrition [color=indigo:54e414f538]sportive[/color:54e414f538] , et pas le blabla des revues féminine. et réapprendre a manger, pour pouvoir ne pas ├¬tre sans cesse dans la privation, sinon ├º├á mène a l'echec. 2-continuer la muscu, et sans faire semblant [size=15:54e414f538](je te réinvite a bien lire les liens que je t'ais mis plus haut)[/size:54e414f538] la muscu te fabriquera un peu plus de muscle, et maintiendra ton métabolisme a un niveau élevé ,ainsi tu sera en mesure de manger plus (attention a réduire si tu stoppes le sport) 3-faire du cardio, c'est non seulement bon pour le coeur et le souffle, mais ├º├á ajoutera une aide importante a la consommation de calories Par contre ,si tu es en surpoid: ne cours pas! (├º├á peut abimer les genoux,le dos, et les seins) fais du rameur , ou de vélo. 4-Va y en douceur, car une fonte trop importante c'est une perte musculaire en parallèle avec une baisse trop importante du métabolisme 5- et quand tu auras une taille de gu├¬pe ( :wink: ) , acquis toutes les bases de la muscu ... va y a fond dans des séances de powerlifting et humilie ses hommes ingrats qui ton rie au nez :mrgreen: ce sera une tres bonne motivation -) PS et je rejoins évidemment malcy .. mais est il utile de le signifié? :sm15: edit: j'allais oublié: Laisse tomber les gélules anti-graisse, c'est top anecdotique comme efficacité pour que tu ais intér├¬t a dépenser ton argent..pour l'instant .....
malcy
Admin
2 Messages
pour les gélules oui et non mon amie en avait trouvé une bonne marque en magasin, truc thermogène et compagnie avec de la carnitine en plus le cardio plus une bonne alimentation et les petites gelules, elle en a été ravie moins 6 kilos et des centimetres de tour de taille en moins.. nous sommes conscients aussi que les gelules toutes seules autant faire pipi dans le violon meme si c'est un stradivarius :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
pour les gélules oui et non
mon amie en avait trouvé une bonne marque en magasin, truc thermogène et compagnie avec de la carnitine en plus
le cardio plus une bonne alimentation et les petites gelules, elle en a été ravie moins 6 kilos et des centimetres de tour de taille en moins..
nous sommes conscients aussi que les gelules toutes seules autant faire pipi dans le violon meme si c'est un stradivarius :mrgreen:

oui mais non .... je suis pour l'option apprend a faire tout bien sans ...
et puis,ensuite , essaye crème et gélule si tu veux -)

Mais toutes les gélules (et crèmes) ne se valent pas, et il faut bien ├¬tre au courant des composants qui sont importants.... l'achat a l aveugle et a la gueule du packaging c'est bon pour perdre son fric...
malcy
Admin
2 Messages
FROG71 a écrit :
malcy a écrit :
pour les gélules oui et non
mon amie en avait trouvé une bonne marque en magasin, truc thermogène et compagnie avec de la carnitine en plus
le cardio plus une bonne alimentation et les petites gelules, elle en a été ravie moins 6 kilos et des centimetres de tour de taille en moins..
nous sommes conscients aussi que les gelules toutes seules autant faire pipi dans le violon meme si c'est un stradivarius :mrgreen:

oui mais non .... je suis pour l'option apprend a faire tout bien sans ...
et puis,ensuite , essaye crème et gélule si tu veux -)

Mais toutes les gélules (et crèmes) ne se valent pas, et il faut bien ├¬tre au courant des composants qui sont importants.... l'achat a l aveugle et a la gueule du packaging c'est bon pour perdre son fric...

oui c'est le probleme de la confiance au vendeur, car il est conseilleur certes mais commerçant egalement et l'un avec l'autre parfois ça bugue
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
oui c'est le probleme de la confiance au vendeur, car il est conseilleur certes mais commerçant egalement et l'un avec l'autre parfois ça bugue

petit exemple hors sujet, que tout le monde ├á un jour vécu:
j'avais besoins de mousse auditive, je rentre dans une pharmacie, et elle me tend une boite. Je lui demande si elle n'en a pas d'autres...elle me tend (a reculons -)) une autre boite, (bon ce pas celles que je voulais non plus), alors je lui dis que je prend les moins chères....et c'était quoi? je vous le met dans le mille, la première boite qu'elle a voulu me refilé en premier...deux fois plus chères

et j'ai des exemples sur les tv a ecran plat, informatique, produits du batiment .....etc etc...
├ëvitez de (trop) chercher conseil auprès du vendeur!
1···678···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !