SCHARZY a écrit :
Donc en fait les personnes qui sont gros c'est qu'ils ne se prennent pas en charge, donc qu'ils ne prennent pas soin d'eux
Oui, on peut dire ça comme ça (sauf cas particulier)
SCHARZY a écrit :
Donc ils sont ├á l'écart, donc ces personnes sont seules, donc ils sont hors normes
Personne ne met les autres ├á l'écart (sauf ├á l'école), un gros se met tout seul ├á l'écart, par lui-m├¬me, parce qu'il manque de confiance généralement.
Pour l'attirance physique entre 2 personnes, c'est aussi la sélection sexuelle (Darwin), pour assurer la meilleure descendance, il faut la ou le meilleur partenaire..
SCHARZY a écrit :
Ça ne vous est jamais venu à l'esprit que cette personne a un coeur, des sentiments ?
Et quand tu manges de la viande, tu crois pas que l'animal à un cœur et des sentiments, les chinois (encore eux, bon sang bon soir :mrgreen:) mangent du chien et ben moi quand je regarde mon chien droit dans les yeux, je me dit qu'il à au moins autant de sentiment que les êtres humains et c'est le cas pour beaucoup d'animaux.
(Une anecdote : Quand mon grand père est décédé, sa chienne ├á été perturbé, elle le cherchait partout (elle était stressé), on la sentait toute triste et m├¬me déprimé, elle a m├¬me pris du poids, obligé ├á un moment de la mettre au régime)
SCHARZY a écrit :
Et s'ils le font c'est peut ├¬tre parce qu'ils ont des problèmes
Tu as un pote qui respire la joie de vivre, à toujours la banane, te fais marrer constamment.
Et un autre qui fait la tronche, jamais un sourire, et y'a toujours rien qui va.
Vers qui tu iras le plus.
Si le problème dure trop longtemps, on peut pu y faire grand-chose. Faut voir des professionnels dans ce cas la.
Maintenant une personne qui arrive ├á nous toucher profondément malgré un surpoids, on peut faire un deal.
Respecte toi, respecte moi, respecte tous ce qui ne mange pas à leur faim, reprend toi en main, je suis la pour t'aider mais à condition que tu y maintes du tiens aussi.
Voilà ce qui peut ce dire.
Y'a bien des sportifs de haut niveau qui étaient obèses, ils se sont pris en main et maintenant ils sont arrivés la ou ils sont. (Un exemple: Grégory Coupet gardien de l'équipe de France de Football)
-C'est dr├┤le les beaux entre guillemet, regarde l'aspect physique, puis le reste, alors que les moins beaux entre guillemet (encore) disent l'aspect physique: ├ºa ne compte pas (ou très peu) c'est l'intérieur qui compte vraiment.
-Y'a quand m├¬me 33% qui préfèrent les grosses ├á ce que je vois, pour ce qui ne veulent pas changer y'a de l'espoir pour trouver l'├óme s┬£ur. :wink:
Tu nous pas dit du coup SCHARZY ton poids, ni ta taille. Sans mensonge, ou alors ne le dit pas.
J'aimerai bien entendre l'avis objective d'une fille svelte qui dit vraiment ce qu'elle pense !
Et N'oubliez pas: On s'habitue aux habitudes, alors attention aux mauvaises!