Les hommes préfèrent les rondes ??

Publié par Ancien membre, 18. May 2008 dans Les vestiaires ...

1···567···10
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
ouais moi aussi je sens la rebellion. en attendant vous avez bien raison, il y a des types qui savent parler aux femmes, il y en a qui ne savent pas, et il y en a qui profitent de certaines, qu'elles soient rondes, grosses ou minces. Mais le résultat est le m├¬me il y en a toujours qui souffrent et ca c'est pas cool !!! sinon mon annonce pour le prince charmant interesse quelqu'un ? :lol: :lol: :lol: :lol:
malcy
Admin
2 Messages
SCHARZY a écrit :
ouais moi aussi je sens la rebellion. en attendant vous avez bien raison, il y a des types qui savent parler aux femmes, il y en a qui ne savent pas, et il y en a qui profitent de certaines, qu'elles soient rondes, grosses ou minces. Mais le résultat est le m├¬me il y en a toujours qui souffrent et ca c'est pas cool !!! sinon mon annonce pour le prince charmant interesse quelqu'un ?
:lol: :lol: :lol: :lol:

ca dépend de l'état du compte en banque de la princesse :arrow: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
schwarzi je croyais aussi que tu était un mec ^^. ba moi je serais un peu moins gentil: sois tu t'aime comme tu es ( et le regard des autres te va aussi tres bien) sois tu changes. Perso ma copine je suis sortis avec elle faisait 92 kg pour 1.68m elle m'a expliqué par A + B que chez elle c'etait génétique blablablabla qu'elle mangeais quasiment rien etc. 1 an et demis apres elle fait 74 kg sans se priver. mais elle a arrété de se voiler la face
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
SCHARZY a écrit :
ouais moi aussi je sens la rebellion. en attendant vous avez bien raison, il y a des types qui savent parler aux femmes, il y en a qui ne savent pas, et il y en a qui profitent de certaines, qu'elles soient rondes, grosses ou minces. Mais le résultat est le m├¬me il y en a toujours qui souffrent et ca c'est pas cool !!! sinon mon annonce pour le prince charmant interesse quelqu'un ?
:lol: :lol: :lol: :lol:

ca dépend de l'état du compte en banque de la princesse :arrow: :arrow:

tu vois savoir de qu'elle couleur il est ? il est dans le rouge ! tjrs interessé ou pas ?
malcy
Admin
2 Messages
a part un + suivi de 5 chiffres au minimum a gauche de la virgule je ne négocie pas un corps comme le mien ├ºa se mérite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
elle m'a expliqué par A + B que chez elle c'etait génétique blablablabla qu'elle mangeais quasiment rien etc.
1 an et demis apres elle fait 74 kg sans se priver. mais elle a arrété de se voiler la face

+1 ... ce n'est que trop vrai ...

et utiliser de vrais malades, tres minoritaires, pour cacher ses tares je trouve çà malsain ...

bon ,je sais, allez parler a un psy,et il vous dira qu'ils et elles sont bien malades ... :roll:
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
a part un + suivi de 5 chiffres au minimum a gauche de la virgule je ne négocie pas
un corps comme le mien ├ºa se mérite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

et moi mon corps ne se mérite pas ? c l'homme qui doit amener le fric ├á la maison et pas l'inverse, moi je sais cuisiner, bricoler, jardiner.... pleins de choses qui méritent un compte bancaire masculin bien garni :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
PS. : je rigole bien sur...
Ancien membre
Nouveau membre
gegedu17 a écrit :
elle m'a expliqué par A + B que chez elle c'etait génétique blablablabla qu'elle mangeais quasiment rien etc.
1 an et demis apres elle fait 74 kg sans se priver. mais elle a arrété de se voiler la face

+1 ... ce n'est que trop vrai ...

et utiliser de vrais malades, tres minoritaires, pour cacher ses tares je trouve çà malsain ...

bon ,je sais, allez parler a un psy,et il vous dira qu'ils et elles sont bien malades ... :roll:

Tout à fait !!!!

Maladie endocrinienne, troubles hormonaux, facteurs génétique et patati ..
Arrêtons de se branler le cerveau ..
Un très petit nombre de personnes obèses aujourd'hui le sont ├á cause de ces facteurs, la grande majorité le sont en conséquence de 2 facteurs plus simples : la malbouffe et l'inactivité physique.
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
pour en revenir ├á ce sujet les hommes prefèrent les rondes? je pense que si certains d'entre vous préferent les femmes minces par rapport aux femmes rondes voire grosses, c peut etre et je dis bien peut etre par rapport au physique, par rapport ├á ce que pourraient dire les autres : ah t'a vu avec qui il sort ? elle est moche !. AM j'ai demandé ├á l'un de mes amis ce qu'il pensait des rondes et bien ce qu'il m'a dit m'a sidéré : je préfère les femmes ni mince ni grosse, je préfère les femme bien en chair alors je lui ai demandé ce qu'il ferait si un jour il pouvait choisir entre une mince remplie de qualité et une ronde remplie des memes qualités. Sa réponse a été franche et sincère : je choisis la mince meme si elle est con, je prendrais la mince (sous entendu tant pis pour la grosse) . ca ma fait sursauter. Alors je lui ai demander si la ronde avait plus de qualités que la mince ce qu'il ferait ├á ce moment l├á. Il m'a alors répondu : comment choisis tu une maison, une voiture, une moto ? parce qu'elle est belle ! non ? sa comparaison des femmes et des objets m'a fait de la peine ! j'ai pas apprécié. A votre avis puis je le considérer comme un ami ou comme un gros con ?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
pour en revenir ├á ce sujet les hommes prefèrent les rondes? je pense que si certains d'entre vous préferent les femmes minces par rapport aux femmes rondes voire grosses, c peut etre et je dis bien peut etre par rapport au physique, par rapport ├á ce que pourraient dire les autres : ah t'a vu avec qui il sort ? elle est moche !. AM j'ai demandé ├á l'un de mes amis ce qu'il pensait des rondes et bien ce qu'il m'a dit m'a sidéré : je préfère les femmes ni mince ni grosse, je préfère les femme bien en chair alors je lui ai demandé ce qu'il ferait si un jour il pouvait choisir entre une mince remplie de qualité et une ronde remplie des memes qualités. Sa réponse a été franche et sincère : je choisis la mince meme si elle est con, je prendrais la mince (sous entendu tant pis pour la grosse) . ca ma fait sursauter. Alors je lui ai demander si la ronde avait plus de qualités que la mince ce qu'il ferait ├á ce moment l├á. Il m'a alors répondu : comment choisis tu une maison, une voiture, une moto ? parce qu'elle est belle ! non ? sa comparaison des femmes et des objets m'a fait de la peine ! j'ai pas apprécié. A votre avis puis je le considérer comme un ami ou comme un gros con ?

Tu peux le considérer comme étant très représentatif de la plupart des hommes, c'est tout. Mais au moins, il a eu le mérite d'├¬tre franc et honn├¬te. :|
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour pumpette par contre ,je peux dire que les minces non plus, n ont pas ma préférence. Mais, quand on parle de ronde , c'est a quel point ? :wink: par ce qu a un certain moment, je prend la mince, ou rien .... pas maso la gu├¬pe ... ou alors je prend la pas terrible de t├¬te et bien fichue :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
+1 pour pumpette

par contre ,je peux dire que les minces non plus, n ont pas ma préférence.

Mais, quand on parle de ronde , c'est a quel point ? :wink: par ce qu a un certain moment, je prend la mince, ou rien .... pas maso la guêpe ... ou alors je prend la pas terrible de tête et bien fichue :lol:

Sauf que, en te donnant un peu de mal, tu arriverais peut-├¬tre ├á en trouver une mince, belle, bien fichue, et plut├┤t pas b├¬te... ! Ah, évidemment, ├ºa se mérite, ├ºa aussi - faut bosser pour et faire un travail sur soi-m├¬me... ! :mrgreen:
:wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Sauf que, en te donnant un peu de mal, tu arriverais peut-être à en trouver une mince, belle, bien fichue, et plutôt pas bête... !

mais c est exactement ce que j'ai fait et trouvé ... je me suis m├¬me marié avec* ... et elle gagnait bien sa vie (.. au passé, parce qu'elle a decidé de travaillé a son compte dans un truc qui lui tenait a coeur depuis longtemps )

*j'avais m├¬me vérifié que sa mère vieillissait bien , car, sans blague ... telle mère telle fille :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Pumpette a écrit :
Sauf que, en te donnant un peu de mal, tu arriverais peut-être à en trouver une mince, belle, bien fichue, et plutôt pas bête... !

mais c est exactement ce que j'ai fait et trouvé ... je me suis m├¬me marié avec* ... et elle gagnait bien sa vie (.. au passé, parce qu'elle a decidé de travaillé a son compte dans un truc qui lui tenait a coeur depuis longtemps )

*j'avais m├¬me vérifié que sa mère vieillissait bien , car, sans blague ... telle mère telle fille :lol:

:lol: Ca ne m'étonne pas de toi, Frog... :wink:
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
+1 pour pumpette

par contre ,je peux dire que les minces non plus, n ont pas ma préférence.

Mais, quand on parle de ronde , c'est a quel point ? :wink: par ce qu a un certain moment, je prend la mince, ou rien .... pas maso la guêpe ... ou alors je prend la pas terrible de tête et bien fichue :lol:

et l'autre fille ? parce qu'elle est grosse tu la laisse seule ? c'est ca ? drole de mentalité je trouve et pas vraiment syma pour elle
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ben désolé mais le physique compte aussi pour moi. C'est sur que l'intérieur est primordiale, mais le physique est important aussi. La fille est pas obligé d'├¬tre ''chix'' et avec le corps parfait mais elle doit avoir un minimum de charme sinon ├ºa marche pas.. Des matantes Thérèse non merci.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
et l'autre fille ? parce qu'elle est grosse tu la laisse seule ? c'est ca ? drole de mentalité je trouve et pas vraiment syma pour elle

et la maigrichonne que j'ai laissé choir t'y pense aussi ! ... égoiste :mrgreen:

Plus sérieusement il existe bien des grosses, pour bien les nommées, qui ont un vrai potentiel pour ├¬tre mignonnes (voir belles) , il ne tiens qu'a elle de se prendre en charge avec intelligence, ce qui demande de ne pas ├¬tre noyée dans sa névrose, déprime, obsession... nomme ├º├á comme tu veux..

Mais , a la rigueur, les grosses peuvent changer si elles le veulent ... Mais les moches, les laiderons (hommes ou femmes) , pour eux guère d'espoir sans un portefeuille très bien garni.
et tu y penses toi , a eux, les vrais moches ... ! :!:
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :
SCHARZY a écrit :

Tu peux le considérer comme étant très représentatif de la plupart des hommes, c'est tout. Mais au moins, il a eu le mérite d'├¬tre franc et honn├¬te. :|

de toute façon, ça reste un ami si il l'etait dejà, on peut etre amis avec des gros cons non ?????
quand ton ami dit comment tu choisis ta maison ??, c'est de lui qu'il parle et pas de toi et il ne te donne que son avis d'ami gros con donc pas grave parce que c'est ton ami et en plus qu'il est gros con doublement excusé de ce fait

est il représentatif de la plupart des hommes, peut etre pas car franchement au jour d'aujourd hui, l'obésité touche beaucoup de personnes et cela n'empeche personne de trouver chaussure a son pied mais il est vrai qu'une question de ce style posé en société aura régulierement comme réponse le fantasme ou le souhait mais pas la réalité ......

il a été franc et honnète oui c'est normal c'est ton ami et si on peut plus etre honnete entre amis tout fout le camp

bon je vais rentrer voir ma grosse :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

terme péjoratif qui ne reflète pourtant pas la réalité mais bon c'est ainsi :mrgreen: :mrgreen:
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
qu'elle ait de la peine, qu'elle se sente moche parce que personne ne la regarde ! ca te fait rien ? c 'est ca ? et toi comment tu es ? physiquement bien s├╗r !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
qu'elle ait de la peine, qu'elle se sente moche parce que personne ne la regarde ! ca te fait rien ? c 'est ca ? et toi comment tu es ? physiquement bien s├╗r !

si tu parles des grosses, et bien si elles se sentent moches, qu'elles prennent les choses en mains
Personne n a dit que la vie est facile pour certains.
Pourtant le plus dur je le concède, c'est qu'elles (les femmes et les hommes en surpoids )sont souvent mal conseillées et ignorantes des bonnes méthodes pour perdre du poids sur le long terme ..et d echec en echec par ignorance, (et les revues de bonne femme ne sont pas l├á pour aidée!!!!) elles finissent par faire avec ...

et je ne suis ni bien ni moche (├º├á dépend de l'angle de vue,et de l'éclairage lol)...mais un foutu caractère, certe :mrgreen:
1···567···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !