kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2008
attention sean,il n'a pas dit gege qu'il etait endurant!!! il a dit une fois par jour!!! meme un non sportif serais capable de faire 20 secondes de velo par jours non??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pitain sa vas chier là!!!! :sm2:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2008
enfin moi ce que j'en pense de tout ca, c'est que pendant ce temps là...... les pingouins se reproduise toujours en afrique du sud, et ca sa crain !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: CIAO
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2008
+1 J'aurais voulu ajouter mon grain de sel sur le sondage mais en voyant que ├ºa déviait en foot j'ai changé d'idée question de ne pas ├¬tre hors sujet avec le nouveau sujet. :wink:
Publié le 1. Jun 2008
donc les rondes c pas votre truc ? elles ont aussi le droit d'etre regardées comme les fines, ceux des filles souvent plus sympathiques. C parce qu'elles sont rondes voire plus qu'elles sont moches !
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jun 2008
ronde ne veut pas dire laide!!!! il est bien evident que certaines rondes commes certaines maigres sont tres charmante!!! pour ma part je me suis marié avec une mince mais ci j'avais rencontré la meme en ronde ca ne m'aurait pas empeché de l'épouser!!! heureusement les rondeurs ne font pas le caractere,la gentillesse et tout ce qui vas avec!!! et certaines rondes sont plus que charmante!!! :mrgreen: apres il y a des femmes qui preferent les musclés,d'autre les poignees d'amours et certaines prefert bien les cons!!! les gout et les couleurs sa ne se discute pas!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 1. Jun 2008
tout ce que je sais c'est que je suis ronde et que certains hommes fantasmes sur les grosses ! une fois leur fantasme assouvi, et bien, bye bye la grosse et on passe ├á autre chose ! et ca franchement ca fait hyper mal ! on a le droit d'aimer et d'├¬tre aimée comme tout le monde après tout ! non ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jun 2008
Je croyais SCHARZY que tu étais un mec.
Publié le 1. Jun 2008
et non je suis une femme ! en fait je me suis inscrite sur un forum muscu et (bref c trop long ├á expliquer) l├á nous sommes sur un forum qui parle des rondes et des pas rondes! alors oui je suis une femme bien en chair et qui souffre de l'etre. Pas pour moi , je suis comme je suis ! mais c'est le regard et l'attitude des autres qui me fait vachement souffrir ! parce que nous sommes différentes, nous ne sommes pas regardées, nous ne sommes pas aimées ou alors , comme je l'ai dit plus haut, nous sommes l├á pour assouvir les fantasmes de certains baiser une ronde ou une grosse
Publié le 2. Jun 2008
salut scharzy je n'aime pas que les gens soient dures avec eux meme, on peut etre objectif sans etre dur... ce qui m'inquiete dans ce que tu dis c'est que finalement tu sais au fond de toi que les gars veulent coucher avec toi pour assouvir un fantasme alors pourquoi accepter le deal, envoye les bouler direct, qu'ils aillent voir des prostituées et que bien leur fasse tu es avant tout une femme a part entière et qui doit etre respecter comme telle et pas comme une assouvisseuse de quoi que ce soit. Oui tu as le droit d'aimer et d'etre aimer et le physique n'a rien a voir la dedans. Quand tu vois les canons de beauté qui n'arretent pas de divorcer se séparer coucher a gauche a droite, franchement je ne les jalouse pas... Tu rencontreras ton compagnon un jour mais en attendant il serait peut etre meilleur de s'accepter en tant qu'individu et le regard de l'autre le laisser a l'autre. Le regard de l'autre n'a d'importance que si tu lui en donnes, assume toi en tant que femme et point barre !! voila c'etait pas un coup de gueule mais le fond de ma pensée et dieu sait quelle est ma profonde :mrgreen:
Publié le 2. Jun 2008
salut ├á tous je suis tout ├á fait OK avec vous et je vous remercie pour votre avis. Je suis comme je suis perso cela ne m'a jamais génée ! mais un jour je me suis faite avoir par un type alors maintenant vous voyez ..... il a assouvi un fantasme mais moi je m'y étais attaché et voil├á ! donc les mecs surtout faites attention ! le monde est assez cruel et dur pour faire souffrir les filles. et puis aimer une femme ronde a plein d'avantages que je ne vous dirai pas ici, mais je laisse rever votre imagination... Mon prince charmant ? j'espère le rencontrer bientot , très bientot alors les mecs si vous etes seuls..... Non je rigole pour l'instant je me mets au DC (développé couché) et après on verra ! chaque chose en son temps !
Publié le 2. Jun 2008
merci ARGH mais gonfler la poitrine je crois que c'est impossible sinon je fais peter mon soutifs j'ai les pec hyper développés avec le sport !!!!! :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: Pour les cons c vrai que le monde en est rempli et si tous les cons étaient des coquelicots la terre serait tout rouge !!! mdr :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas y des mecs sympa la preuve, regardez le forum.... merci les mecs
Publié le 2. Jun 2008
ici des mecs sympas ca se saurait, il y a surtout des gens de bonne famille et qui savent parler aux dames (sauf marchalf, gégé, nono, odul, dv, argh, zeltron, yako et j'en oublie mais je corrigerai au fur et a mesure) enfin bref y a que moi qui sait parler aux dames :mrgreen: