├á la demande générale :mrgreen: ma vie dissolue
j'ai fréquenté des hommes allant de 25 ├á 45 ans, aucun d'emblée ne semblait attiré par les femmes rondes, grosses, pulpeuses ( rayer la mention inutile ) et les seuls ├á assumer ont été les + de 35 ans ( l'age adulte chez l'homme ?
Donc, je n'ai jamais forcé personne a venir dans mon lit :mrgreen: , j'ai fréquenté quelques hommes mariés ( pastaper ), entendu parfois quelques reflexions pas forcément sympas du genre mais qu'est ce que tu lui trouves ? et au final qu'en ressort-il ? C'est que le physique c'est une chose, mais ├ºa ne fait pas tout ! On est attiré par une personnalité, un feeling, un caractere, m├¬me si de prime abord, c'est sur le physique que l'on se fait un premier avis, on ne passe pas sa vie avec un physique s'il n'y a rien de plus pour que ├ºa colle
Sans compter un truc mega hyper hypra important, surtout chez les + de 30 ans le sexe . Le nombre d'hommes mariés qui se retrouve ├á lutiner la voisine, certes un peu potélée, mais lubrique parce que lui ├á la maison il a sa petite femme taille 36 mais qui ne lui offre que l'etoile de mer une fois par semaine et dans le noir :roll: ( en plus, avec un bonnet C ou D on peut faire des trucs qu'on peut pas faire avec un bonnet A )
Et il y a ceux qui n'assument pas du tout leur gout pour les rondeurs, parce que devant les copains ou la société ├ºa ne se fait pas, comme dit pumpette
FROG71 a écrit :
La majorité des hommes (et des femmes) prennent ce qu ils peuvent , et pas forcément ce qu ils veulent et préfèrent ....
Évidemment , même a la pêche au thon il faut bien appâter
je me demande si je dois le prendre pour moi, ou comme une remarque générale fondée sur je ne sais quoi