Les hommes préfèrent les rondes ??

Publié par Ancien membre, 18. May 2008 dans Les vestiaires ...

1···8910
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
[size=24:a150fb6072][color=red:a150fb6072]MODO ON

OUI PARCE QUE LA ON N EST COMPLETEMENT HORS SUJET PAR RAPPORT AU POST D ORIGINE DONC MERCI D OUVRIR UN POST SUR LE FORUM PERFS ET MENSURATIONS

MODO OFF :mrgreen:[/color:a150fb6072][/size:a150fb6072]

j'arrive pas a lire c'est un peu petit non? :mrgreen: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
malcy a écrit :
[size=24:0f0630bcb3][color=red:0f0630bcb3]MODO ON

OUI PARCE QUE LA ON N EST COMPLETEMENT HORS SUJET PAR RAPPORT AU POST D ORIGINE DONC MERCI D OUVRIR UN POST SUR LE FORUM PERFS ET MENSURATIONS

MODO OFF :mrgreen:[/color:0f0630bcb3][/size:0f0630bcb3]

met des lunettes gros :mrgreen:

et pis sinon, en mode modo, t'es pire que moi mon cher malcy ├á ce que je vois 8) on peut pas passer ├á c├┤té comme quand je rectifie le tir avec notre ami bella :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
malcy a écrit :
[size=24:e9da354873][color=red:e9da354873]MODO ON

MODO OFF :mrgreen:[/color:e9da354873][/size:e9da354873]

met des lunettes gros :mrgreen:

et pis sinon, en mode modo, t'es pire que moi mon cher malcy ├á ce que je vois 8) on peut pas passer ├á c├┤té comme quand je rrectifie le tir avec notre amie bella :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
On avais compris nono, pas la peine de l'ecrire 2 fois... :roll: / /
Ancien membre
Nouveau membre
'tain mais qui a donné une adresse internet ├á odul pour mettre des smiley dans ces messages .. c'est smileyland maintenant lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
'tain mais qui a donné une adresse internet ├á odul pour mettre des smiley dans ces messages .. c'est smileyland maintenant lol

Des reproches???

C'est yako qui m'as donné l'idée! mais faudrais aussi qui me donne son sites, parce que les siens ils sont cartons!!! :heoui:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
parce que les siens ils sont cartons!!! :heoui:

et les miens sont costaud :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:821285073a][color=red:821285073a]Quoi, comment ├ºa mes smileys sont en carton[/color:821285073a][/size:821285073a] :mrgreen: Heureusement qu'on fait de belle chose avec, je suis sur que passionné comme tu es, tu aimerais en avoir la m├¬me: / Pour les sites, j'utilise souvent celui la: http://www.yelims.com/IPB/
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
he les mecs je pense qu'on sort du contexte ! ou du topic ! vous croyez pas ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui mais c'est assez fréquent!
yako
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
he les mecs je pense qu'on sort du contexte ! ou du topic !
vous croyez pas ?

Ben si, mais c'est parce qu'on a fait le tour, et dieu c'était long :mrgreen: (des personnes en en bon point)
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
ouais mais c'est un sujet interessant ! les hommes préfèrent les rondes ! c'est vague et interessant un vrai dilemne ! et beaucoup n'ont pas encore répondu c tout
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
les hommes préfèrent les rondes !

les hommes préfèrent les rondeurs .. nuances ... rondeurs Type revue FHM pour ├¬tre plus précis -)
Rondeurs qui font des vagues, pas les femmes rondes comme une boule avec vergetures en guise de creux.

mais , c'est réciproque, les femmes préfèrent les beaux mecs, pas trop velue comme des singes ,musclé mais pas trop, viril mais pas trop, sensible mais pas trop mais jamais assez lesbiens a leur gout semble t il ..etc etc ...

:mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Oui on pourrait inverser le sujet ca serait plus marrant. Les femmes preferent la perfection, un bon titre
yako
Nouveau membre
0 Messages
SCHARZY a écrit :
ouais mais c'est un sujet interessant! et beaucoup n'ont pas encore répondu c tout

C'est un sujet sensible pour toi et donc intéressant mais je pense qu'on en a fait le tour ou alors il faudrait le relancé par une autre question légèrement différente.
├ça fait 1 mois qu'il a été posté, y'a actuellement 12 pages dessus, je pense que ce qui on voulu répondre on répondu.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
C'est un sujet sensible pour toi et donc intéressant mais je pense qu'on en a fait le tour
├ça fait 1 mois qu'il a été posté, y'a actuellement 12 pages dessus, je pense que ce qui on voulu répondre on répondu.

+1

seancassidy a écrit :
Oui on pourrait inverser le sujet ca serait plus marrant. Les femmes preferent la perfection, un bon titre

+1

Ou plus précisemment

les femmes massivement victimes du mythe du prince charmant
:mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Ou meme, les femmes, toujours si reveuses
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
C'est aussi pour ├ºa que ce forum existe, on a tous des objectifs et c'est très important de se sentir soutenu(e) pour y parvenir, je me joint ├á kyky et je te félicite, 2 ou 3 kg c'est pas rien et c'est un bon début, franchement continue, on suit ton évolution, bon courage :sm2:
:wink:

Salut les mecs

j'en suis ├á 4 KG je progresse c génial non ?
:lol: :lol: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
4 kg au DC ??? continue la t'es pas encore au niveau départementale ^^ :arrow: :arrow: :arrow: sinon une fiche de suivis c'est mieux
SCHARZY
Nouveau membre
0 Messages
mais non ! au niveau de mon régime j'ai perdu 4 kg ! on est sur le topic des rondes et des pas rondes ! au DC je stagne ├á 40 kg en ce qui concerne mon maxi bien évidemment !!!
1···8910
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !