Les hommes préfèrent les rondes ??

Publié par Ancien membre, 18. May 2008 dans Les vestiaires ...

123···10
malcy
Admin
2 Messages
meme si j'ai mis non je voudrais tous vous rappeller que ce qu il y a de bon dans le jambon à l'os, c'est le jambon et pas l'os :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Si femmes ronde = Mariah Carey alors oui j'aime

Mariah carey n'est pas ronde, elle a juste des formes magnifiques.

Dans le clip touch my body :sm12:

:sm16:

Sinon j'ai mis non, mais après ├ºa dépend quoi, faut voir la nana...
Ancien membre
Nouveau membre
yako
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Mariah carey n'est pas ronde, elle a juste des formes magnifiques

Elle a peut-├¬tre un mélange de gaz et d'┬£dème.

Ok, je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
John55
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
John55 a écrit :
Mariah carey n'est pas ronde, elle a juste des formes magnifiques

Elle a peut-├¬tre un mélange de gaz et d'┬£dème.

Non non je pense pas :mrgreen:
kalenkoe
Nouveau membre
0 Messages
j'vous parlerais bien de mes experiences personnelles vis à vis des hommes qui soit disant n'aiment pas les grosses mais je ne voudrais choquer personne :mrgreen: :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
kalenkoe a écrit :
j'vous parlerais bien de mes experiences personnelles vis à vis des hommes qui soit disant n'aiment pas les grosses mais je ne voudrais choquer personne :mrgreen: :roll:

La majorité des hommes (et des femmes) prennent ce qu ils peuvent , et pas forcément ce qu ils veulent et préfèrent ....

Évidemment , même a la pêche au thon il faut bien appâter
kyky
Nouveau membre
0 Messages
kalenkoe a écrit :

promis on seras pas choqués!!!! allez on t'ecoute!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
John55
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Évidemment , même a la pêche au thon il faut bien appâter

:mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
kalenkoe a écrit :

Sérieusement et sincèrement, ton avis m'intéresse ....... :D
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ben ouai moi aussi suis interréssé serieusement et honnetement!!! allez raconte quoi!!! :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
evidemment que des hommes aiment les femmes rondes .. il en faut pour tous les gouts :P
kyky
Nouveau membre
0 Messages
pis entre nous vaut mieux ronde que carré sa roule mieux pour changer de position dans l'pieu!!!! :oops: :arrow: :arrow: :arrow: ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Ancien membre
Nouveau membre
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN HONTE A TOI KyKy ........ / un peu de respect ... la femme n'est pas un objet non mais .... /
kyky
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai je m'en excuse publiquement, et promet a l'avenir de ne ....... heu non sa crain l├á ,je promet rien d'abord!!!parseque si ma wife passe par l├á suis cuit!!! aller trève de plaisanterie revenons en au sujet pricncipal: donc RONDE ou CARRéS???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
tu as oublié le 'e' ├á carrés .... :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
HEY mais t'es en train de pourrir mon post ... / merci :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
ha mince......pas fait expres!!! promis je recommencerais plus!!!!!!! :oops: :oops: :oops: honte a moi!!!!!!!hou le vilain kyky!!!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Un proverbe dit que les hommes épousent des minces, mais couchent avec des rondes... en calir, socialement, vis-├á-vis des autres, ├ºa le fait mieux d'├¬tre avec une nana mince voire maigre, mais d'instinct, c'est les rondes que vous préférez... j'ai bien dit rondes, pas grosses... quoique ! En tout cas, moi, j'aime pas les gros, ou alors il faut qu'ils soient très grands..... :mrgreen: :mrgreen: Ca tombe bien, Monsieur Pumpette n'est pas gros et plut├┤t grand ! :mrgreen:
123···10
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !