Publié le 18. May 2008
meme si j'ai mis non je voudrais tous vous rappeller que ce qu il y a de bon dans le jambon à l'os, c'est le jambon et pas l'os :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 20. May 2008
j'vous parlerais bien de mes experiences personnelles vis à vis des hommes qui soit disant n'aiment pas les grosses mais je ne voudrais choquer personne :mrgreen: :roll:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
ben ouai moi aussi suis interréssé serieusement et honnetement!!! allez raconte quoi!!! :mrgreen:
Publié le 20. May 2008
evidemment que des hommes aiment les femmes rondes .. il en faut pour tous les gouts :P
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
pis entre nous vaut mieux ronde que carré sa roule mieux pour changer de position dans l'pieu!!!! :oops: :arrow: :arrow: :arrow: ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
c'est vrai je m'en excuse publiquement, et promet a l'avenir de ne ....... heu non sa crain l├á ,je promet rien d'abord!!!parseque si ma wife passe par l├á suis cuit!!! aller trève de plaisanterie revenons en au sujet pricncipal: donc RONDE ou CARRéS???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 20. May 2008
tu as oublié le 'e' ├á carrés .... :mrgreen:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
ha mince......pas fait expres!!! promis je recommencerais plus!!!!!!! :oops: :oops: :oops: honte a moi!!!!!!!hou le vilain kyky!!!
Publié le 20. May 2008
Un proverbe dit que les hommes épousent des minces, mais couchent avec des rondes... en calir, socialement, vis-├á-vis des autres, ├ºa le fait mieux d'├¬tre avec une nana mince voire maigre, mais d'instinct, c'est les rondes que vous préférez... j'ai bien dit rondes, pas grosses... quoique ! En tout cas, moi, j'aime pas les gros, ou alors il faut qu'ils soient très grands..... :mrgreen: :mrgreen: Ca tombe bien, Monsieur Pumpette n'est pas gros et plut├┤t grand ! :mrgreen: