les pillule pour secher les muscles vous en pensez quoi?

Publié par kaiser, 1. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

kaiser
Nouveau membre
0 Messages
bonjour,je m'apel yohan,j'ai 17 ans voila,depuis le moi d'avril 20006 je fais de la musculation au moving,a raison de 3 fois par semaiune des séances de environ 1h30-2h! j'ai pris de la masse musculaire,mais je voudrais secher un peu mes muscles parce que j'ai peur que je ne prene que de la masse,j'hésite a acheter les pillule de ea fit pour secher les muscles,plus particulierement les abdos (http://www.musculation.fr/default.asp?fonction=prod&REF=EARIPPEDMAX) ou bien en gel:http://www.musculation.fr/default.asp?fonction=prod&REF=EAMENSSCULPT sinon dites moi comment secher mes abdos et mes bras!!! merci beaucoup
barbara13
Nouveau membre
0 Messages
tout ce que tu prendras d'artificiel ne fera plus d'effet lorsque tu arreteras, tout ça ca existe pour faire ACHETER LES GENS, c'est mauvais surtout a ton AGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout pren ds du temps, autant que tu te paies un coach plutot que de prendre des pilules!!! TOUT PEUT SE FAIRE NATURELLEMENT, pas besoin de pilules. alors pour sécher tes abdos etc... demande a des autres types sur le forum un exemple d'entrainement, moi je suis une fille, mais en tout cas le cardio sera important. tout le monde est différent. vas dans une salle de sport demander conseil à un coach, juste des conseils en live et tu verras!!!! bizous barbaraa
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
barbara13 a raison, tu es encore jeune et ta graisse tu peux la perdre avec un bon training cardio adapté. Perso j'ai deja essayé du gel (trimincil). Ce gel chauffe enormement la partie ou tu la appliqué. J'ai eu du resultat mais je ne peux pas l'attribuer au gel car en meme temps que je l'utilisais j'ai remodifié mon training cardio pour qu'il soit plus intense donc plus benefique Le resultat viens surment de la combinaison des 2 mais le gel ne fonctionne pas sans cardio tandis que le cardio lui fonctionne tout seul...Veuille aussi a ton alimentation A toi de reflechir mais fais gaffe a ton corps )
plaZma
Nouveau membre
0 Messages
Si je peux me permettre, je suis également débutant mais ce n'est pas en 4 mois que l'on devient bien musclé. Ce sont de longues années de travail dur... Laisse tomber les produits et sois courageux, tu verras ça viendra )
Aka
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas si tu prend un supplément de caféine ne te fait pas arnaquer comme moi :roll: J'avais acheté il y a quelques temps en pharmacie un supplément à base de café vert et guarana 11 ou 12 euros les 60 pilules d'une marque bien connu du sport avec comme mention formule exclusive :roll: Je viens de m'aperçevoir aujourd'hui qu'a supermarché qu'il y a EXACTEMENT LE MËME PRODUIT c'est à dire guarana, café vert, etc .. au même dosage 60 pilules pour 6 Euros sous un autre nom et une autre marque :lol:
neo214
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que ce n'est pas en 4 mois que l'on devient muscle. Oublie ces produits, ca sert a rien. C'est que du vent tout ca, c'est un bon business. Bravo aux societes qui fabriquent tous les produits. En musculation rien de mieux que la motivation et la patience!!!!!!!
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Vous avez raison quand vous dites qu'être musclé ne vient pas en 4 mois...mais cependant, si il prendre des produits qui l'aide, c'est très facilement possible!
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Perso je ne prendrai que les protéines en poudre et encore faut faire gaffe aussi à bien y adapter le training et l'hydratation surtout. Tout le reste ça relève des produits miraculeux qu'on trouve au télé-achat: tu transpires devant la télé et ils te montrent un gars avec des tablettes. Y a vraiment des gens qui nous prennent pour des cons. :nerf:
sebantibes
Nouveau membre
0 Messages
une simple réflection qui n'engage que moi : si tous ces produits pour sécher fonctionnaient, tout le le monde aurait de beaux abdominaux bien visibles. attention aux arnaques!
neo214
Nouveau membre
0 Messages
Les produits miracles, c'est clair que ca existent. Simple exemple que tout le monde connait: Les anabolisants. Avec ca, en moins de 4 mois, c'est clair que tu peux etre tres muscle. Mais bon, apres c'est au peril de la sante. Quant a tout ce qui est proteines, creatines, ce ne sont pas des produits miracles. Il faut une diet correcte derriere. En ce qui concerne, les pillules pour secher, c'est que du vents. Comme l'a dit sebantibes tout le monde aurait des abdos de reves. Or c'est loin d'etre le cas. :mrgreen:
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
As-tu des noms d'anabolisants?
neo214
Nouveau membre
0 Messages
Ben disons que je ne suis pas grand connaisseur. Le seul produit que je connaisse fait a partir de compose d'anabolisants, c'est le methoxy-pro.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !