les vacances

Publié par tyson59320, 29. Jul 2007 dans Forum musculation

tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
je vais me plier aux règles....!! les vacances arrivent !! que faire pour ne pas regresser au developpé couché? est ce ke je tente de mettre ma fiancée sur mon dos pour faires des pompes? ou est ce que un repos de 2 semaines serait pas mal pour mes muscles en sachant que je m'entraine 2 fois par semaine mais en ce moment 3 foi par smeaine depui 2 semaine !!!
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Illisible.... :?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
exactement, merci d'écrire en français, /!le langage sms n'est pas toléré ici /!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...tu cliques sur editer et tu nous réécrisçà et on te répondra .... firefox '(et internet explorer aussi surement) possède un correcteur d'orthographe , çà aide un peu quand même ... :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
j'hallucine la 8O
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
faudrait le marquer en Gras et très gros dans la charte :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
hé pourquoi le message de frog est ecrit avant moi alors que l'ont a postés en meme temps !! c'est injuste !!! lol ...nimp lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
jai lu le nouveau et je suis mort de rire. je ne plaisante pas :lol:
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
J'aime bien le jemapelesamuel Encore mieux que le language SMS normal :mrgreen:
beachboy
Nouveau membre
0 Messages
ouaisc'estlanouvellemode,onmetplusd'espacepouréconomiserdescaractères... Heu wé tu vas nous réécrire tout ca correctement stp...
tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
voilà tout beau tout neuf
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
si tu n'as pas accès a une vrai salle ou du matériels , laisse tomber et profites de tes 2 semaines... tu perdras un peu en force, mais çà reviendra tres tres vite, et ton organisme se sera reposé.
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
si tu n'as pas accès a une vrai salle ou du matériels , laisse tomber et profites de tes 2 semaines... tu perdras un peu en force, mais çà reviendra tres tres vite, et ton organisme se sera reposé.

Et ta fiancé au lieu de la mettre sur ton dos, tu la met sur le dos pendant deux semaine! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En plus ça fais du cardio! :lol:

Ok, je sort! :? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
tyson59320
Nouveau membre
0 Messages
oui tu sors ... ! :) !! je crois que je vais me reposer!! sinon j'aimerai savoir si par exemple à mnio retour si je m'entraine 3 fois par semaine en faisant 2 fois les pek est ce que sur une des 2 fois ça serait interessant de commencer par le developpé incliné j'entend parler de cette methode.... et est ce que le devellopé decliné n'ai vraiment pas interessant? car je me trouve pas tré dessiné dans le bas des pek!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
tyson59320 a écrit :
oui tu sors ... ! :) !! je crois que je vais me reposer!! sinon j'aimerai savoir si par exemple à mnio retour si je m'entraine 3 fois par semaine en faisant 2 fois les pek est ce que sur une des 2 fois ça serait interessant de commencer par le developpé incliné j'entend parler de cette methode.... et est ce que le devellopé decliné n'ai vraiment pas interessant? car je me trouve pas tré dessiné dans le bas des pek!!

Tu réfléchira à tous ca quand tu reviendra de vacances!!! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !