Lhomme
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Sep 2008
Je me présente, Fred. J'ai commencé ├á m'entra├«ner, j'ai un gros 23 ans depuis 1 semaine et je pèse 83.5 kg (184 lbs) et je mesure 1.89 mètres (6 pieds et 2 pouces). Je me trouve mince et j'ai envie de prendre de la masse et je sais éperdument que le seul fait de s'entra├«ner n'est pas la seule chose ├á faire, il faut avoir un régime qui nous pousse ├á manger comme un défoncé. J'ai aussi commencé la natation et je joue déj├á au hockey... Alors, si j'aime le hockey vous vous doutez donc que je proviens du Québec. J'ai l'intention de venir marquer mon évolution ├á chaque semaine pour me donner une motivatin supplémentaire, je vais ├¬tre la preuve que les maigres peuvent prendre de la masse :p. En espérant trouver conseil ici.
Publié le 13. Sep 2008
Bienvenue ami québécois, si ├ºa continue on va tous parler en lbs bient├┤t :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2008
Bienvenue :D Bah ├ºa devrait ├¬tre toujours comme ├ºa, les lbs on beaucoup plus de classes que les kilos 8) PS c'est dr├┤le ├ºa fait 2 fois de suite que je seconde Hegemon dans les messages de bienvenue.. Future nouvelle coutume? Hegemon commence, je seconde et viens les autres. Bon ok j'ai assez parlé :mrgreen:
Publié le 14. Sep 2008
Cool un québecois ! et d'un autre :lol: !
Lhomme
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Sep 2008
Il ne faut pas se moquer de la masse musculaire des Québécois. Je crois qu'on a de plus grand succès dans les compé d'hommes forts dans les dernières décennies que les Fran├ºais... :p
Publié le 14. Sep 2008
Tss tsss je vais te mettre une camisole mais chez nous, ca veut pas dire la m├¬me chose ......... :lol: :mrgreen: :D :wink: Bon et sinon, vous acceptez un fran├ºais dans votre ligue de québécois ......... 8)