Lhomme : Petit nouveau !

Publié par Lhomme, 13. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

Lhomme
Nouveau membre
0 Messages
Je me présente, Fred. J'ai commencé ├á m'entra├«ner, j'ai un gros 23 ans depuis 1 semaine et je pèse 83.5 kg (184 lbs) et je mesure 1.89 mètres (6 pieds et 2 pouces). Je me trouve mince et j'ai envie de prendre de la masse et je sais éperdument que le seul fait de s'entra├«ner n'est pas la seule chose ├á faire, il faut avoir un régime qui nous pousse ├á manger comme un défoncé. J'ai aussi commencé la natation et je joue déj├á au hockey... Alors, si j'aime le hockey vous vous doutez donc que je proviens du Québec. J'ai l'intention de venir marquer mon évolution ├á chaque semaine pour me donner une motivatin supplémentaire, je vais ├¬tre la preuve que les maigres peuvent prendre de la masse :p. En espérant trouver conseil ici.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue ami québécois, si ├ºa continue on va tous parler en lbs bient├┤t :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :D Bah ├ºa devrait ├¬tre toujours comme ├ºa, les lbs on beaucoup plus de classes que les kilos 8) PS c'est dr├┤le ├ºa fait 2 fois de suite que je seconde Hegemon dans les messages de bienvenue.. Future nouvelle coutume? Hegemon commence, je seconde et viens les autres. Bon ok j'ai assez parlé :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Cool un québecois ! et d'un autre :lol: !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Bienvenue :D Bah ça devrait être toujours comme ça, les lbs on beaucoup plus de classes que les kilos 8)

Dis donc canadian boy, va manger ta poutine et laisse nos kilos en paix :mrgreen: :lol:

Welcome on board carribou
Lhomme
Nouveau membre
0 Messages
Il ne faut pas se moquer de la masse musculaire des Québécois. Je crois qu'on a de plus grand succès dans les compé d'hommes forts dans les dernières décennies que les Fran├ºais... :p
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tss tsss je vais te mettre une camisole mais chez nous, ca veut pas dire la m├¬me chose ......... :lol: :mrgreen: :D :wink: Bon et sinon, vous acceptez un fran├ºais dans votre ligue de québécois ......... 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
Lhomme a écrit :
Il ne faut pas se moquer de la masse musculaire des Québécois.

Je crois qu'on a de plus grand succès dans les compé d'hommes forts dans les dernières décennies que les Fran├ºais... :p

Suceptible... Pas bon ça... On verra avec le temps :roll:

Bienvenu sur le temple! :wink:
Gege25
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !