ma présentation

Publié par puremasse, 19. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

puremasse
Nouveau membre
0 Messages
bjr a tous jme présente g 19a je mesur 1m65 pour 70kg avec 1peu de gras de nature endomorphe mordu de musculation depuis biento 3an je suis actuellemen en prisse de masse pour 1duré indétérminér encore g déja fait 1compétition ke g gagné é jaimeré m'amélioré afin de fair de nouvelle compéte é ki c 1jour dévenir pro(l'espoir sa fé vivre..lol) je conait pas toute mé mensuration mai mon tour de bras et de 39cm tour de poitrine 105cm tour de mollet 36cm taille 80cm mé perf au dc sont 135kg (dan ma meilleur forme) sinon 125kg squat profond 3rep a 145kg curl 4rep 40kg(sans la barre) sdt 120kg 3rep voila je souaite a tous 1bonne journé
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
ahhh enfin quelqu'un qui poste un poste qui me fait plaisir :D

deja est ce que tu peux poster une ou plusieurs photos (sa en di souvent plus que les mots :)

parle un peu de ta compette que tu a gagné ( sa personne n'en parle jamais)

lieu, date, catégorie ....

a écrit :
m'amélioré afin de fair de nouvelle compéte é ki c 1jour dévenir pro(l'espoir sa fé vivre..lol)
:roll: :P

explique aussi un peu ton programme, ta diét et tout et tout


et si tu pouvais passer sur le post : Suivi, Perfs et Objectifs => Coub'z pour donner ton avis, tes conseils (étant donné que tu a commencé la muscu vers 17ans comme moi)

tchouss
odul
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
bjr a tous jme présente g 19a je mesur 1m65 pour 70kg avec 1peu de gras de nature endomorphe mordu de musculation depuis biento 3an je suis actuellemen en prisse de masse pour 1duré indétérminér encore g déja fait 1compétition ke g gagné é jaimeré m'amélioré afin de fair de nouvelle compéte é ki c 1jour dévenir pro(l'espoir sa fé vivre..lol)
je conait pas toute mé mensuration mai mon tour de bras et de 39cm tour de poitrine 105cm tour de mollet 36cm taille 80cm
mé perf au dc sont 135kg (dan ma meilleur forme) sinon 125kg
squat profond 3rep a 145kg
curl 4rep 40kg(sans la barre)
sdt 120kg 3rep
voila je souaite a tous 1bonne journé


Bienvenu sur TPLF! Encore un p'tit ca me fais plaisir! :wink: (On se fais rare!)
Comme le demande Rémi59540, dis nous en un peu plus sur tout ca, et envois nous des photos, Ca m'intéresse aussi!! 8)
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
merci pour lé com sa fait pléze de voir des ga ki s'interse a la compéte moi mon concour c passé l'anné dernier c t 1 show régional jme suis présenter dans la categorie -60kg j'ai bien aimer l'ambience de la scéne le posing é tout j'aimeré en refair mé cette fois ci dans 1 catégoris plus lourde bcp plus lourde...sinon pour lé foto sa auré été avec plaisir mé jpe pa lé metre sur l'ordi dsl!!!!
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ta compete tu vas la faire en body leger
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
jac74 a écrit :
ta compete tu vas la faire en body leger


la prochaine compete ke je frais j'aimerai la fair dans la categorie de 75kg + ou -
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
Plutot pas mal pr tes performance , je dirai mm bonne performance. Pour se ki est de la compéte, tu voudrai devenir Pro plus tard ou sa reste juste un loisir ? En tt cas bonne continuation ) :mrgreen:
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
Es ce que c'est possible que tu mettes des photos de toi pour voir comment tu es taillé mdr ^^ :sm2: :arrow: Quelques questions : A tu été satisfait d'un produit particulier ? : créatine, whey glutamine , BCAA, gainers ou autre ... ?! (plus hardcore de chez BSN) ? Si oui pourrais-tu me dire ses références... Dans quel région se passe les compétitions et comment sa passe car j'aimerais en faire dans quelque temps (1 ans ou +), ou faut t'il s'inscrire ? Et pour finir quel sont les différente catégorie et faut t'il avoir un age minimum ? Merci tchous
odul
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
sinon pour lé foto sa auré été avec plaisir mé jpe pa lé metre sur l'ordi dsl!!!!


Pour quel raison? :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
puremasse a écrit :
sinon pour lé foto sa auré été avec plaisir mé jpe pa lé metre sur l'ordi dsl!!!!


Pour quel raison? :wink:

Il tourne sans toute avec un vieux 486 (voir pentium I) sans port usb pour brancher son scanner et son appareil photo tout neuf...

ahh ces ptis jeunes ! :roll: :mrgreen:
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
pour les foto jpe pas les metre car pc du taf et pas de scanner ni aparreil foto num voila dsl...sinon pour la compete c pas moi qui y faut te renseigner dans les differente fédé comme la nabba anabba afbb wabba ou les autre tu regarde leur calendrier souvent dans monde du muscle y te donne les calendrier et les adresse des féde...sinon a ma connaissance ya pas d'age requie juste et sinon y faut etre prer le jour j et te presenter dans la bonne cat de poid
odul
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
pour les foto jpe pas les metre car pc du taf et pas de scanner ni aparreil foto num voila dsl...sinon pour la compete c pas moi qui y faut te renseigner dans les differente fédé comme la nabba anabba afbb wabba ou les autre tu regarde leur calendrier souvent dans monde du muscle y te donne les calendrier et les adresse des féde...sinon a ma connaissance ya pas d'age requie juste et sinon y faut etre prer le jour j et te presenter dans la bonne cat de poid


Tu fais quoi comme taf? :wink:
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
jsui coursier je m'occupe du courier dans 1 entreprise
odul
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
jsui coursier je m'occupe du courier dans 1 entreprise


Ok! Putain avec le temps que tu passe derriere l'ordi, ton boulot dois pas etre tres prenant! :mrgreen: Fais gaffe moi, a mon taf, il on fini par couper l'acces au site! :cry:
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
puremasse a écrit :
jsui coursier je m'occupe du courier dans 1 entreprise


Ok! Putain avec le temps que tu passe derriere l'ordi, ton boulot dois pas etre tres prenant! :mrgreen: Fais gaffe moi, a mon taf, il on fini par couper l'acces au site! :cry:


je m'en fou je suis la que pour 1mois
odul
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
odul a écrit :
puremasse a écrit :
jsui coursier je m'occupe du courier dans 1 entreprise


Ok! Putain avec le temps que tu passe derriere l'ordi, ton boulot dois pas etre tres prenant! :mrgreen: Fais gaffe moi, a mon taf, il on fini par couper l'acces au site! :cry:


je m'en fou je suis la que pour 1mois


Et comment tu va faire après pour aller sur le forum? Tu n'auras plus de PC! 8O
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
ba non mon passage sur le forum et ephemer!!!!!!!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
puremasse a écrit :
ba non mon passage sur le forum et ephemer!!!!!!!!


Dommage! :(
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
puremasse a écrit :
ba non mon passage sur le forum et ephemer!!!!!!!!


Dommage! :(


je ne trouve pas .. vu l'effort qu'il met a l'écriture de ses posts...
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
au soit pas si mechant!!!!!!! je te promet de fair des effort :sm30:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !