Machines à air comprimé

Publié par Tyler, 22. Apr 2007 dans Forum musculation

Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je voulais avoir votre avis sur les machines de musculation qui utilisent de l'air comprimé. Pensez vous que ce soit efficace? L'avantage est une sécurité totale du mouvement, mais j'ai pas les memes sensations qu'avec de la fonte traditionnelle ou des machines avec poulies. voila si je pouvais avoir vos avis? merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
perso je trouve que rien ne vos les barres et les halteres car les machines guidées n'offrent pas un mouvement naturel je trouve. mais il m'arrive quand meme de m'en servir biensur, surtout quand je suis tout seul.
riderman
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
perso je trouve que rien ne vos les barres et les halteres car les machines guidées n'offrent pas un mouvement naturel je trouve. mais il m'arrive quand meme de m'en servir biensur, surtout quand je suis tout seul.

+1
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
riderman a écrit :
Kris_08 a écrit :

+1

+1²
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
pour les filles !!!! :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :

c'est même pas bon pour les filles!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
kabyl a écrit :

c'est même pas bon pour les filles!

:mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
j'en ai vue une lors d'un salon de voiture ce week end la femme etait sur sa machine, elle avait l'aire con sur son truc. seul aventage la posture sur la machine etait agrable a regardé :mrgreen:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
j ai testé la machine pour le dos a air comprmé franchement c est pas terribl sa fait des a coups et au fur et a mesure que l on fait sa serie sa deviens plus facile la pression baisse tout seul !!!!! mais c est vrai que certaine position son agreable pour l oeil lol surtout la machine a fessier et aducteur :mrgreen: !!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
kabyl a écrit :
mais c est vrai que certaine position son agreable pour l oeil lol surtout la machine a fessier et aducteur :mrgreen: !!

c'est vrai :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
héhé a acheté pour sa femme ou sa copine qui n'aime pas le sport mais pour nous qui aimons regardé les bellle forme :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
héhé a acheté pour sa femme ou sa copine qui n'aime pas le sport mais pour nous qui aimons regardé les bellle forme :mrgreen:

:mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !