Machines ou poids et haltères ?

Publié par Spear, 31. Jan 2010 dans Les vestiaires ...

Spear
Nouveau membre
0 Messages
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lancé une question. Allez ! Alors, entre ce que vous faites et ce que vous préférez ? C'est ├á vous ! 100 % subjectif !
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
poids et haltère, pas de temps a perdre avec les machines ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Barre et haltère depuis le tout début,la vrai fonte :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Idem
John55
Nouveau membre
0 Messages
Idem +1
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, il manquerais deux autres boutons cliquables avec les items : * je m'entraine ni aux machines ni aux poids et haltères et n'ai aucun avis * je fabrique moi m├¬me mon matos et m'entraine avec ... zelt
Spear
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bonjour,

il manquerais deux autres boutons cliquables avec les items :

* je m'entraine ni aux machines ni aux poids et haltères et n'ai aucun avis

* je fabrique moi même mon matos et m'entraine avec ...

zelt

Boah, un pratiquant assidu de la musculation s'entra├«ne avec poids et haltères dans la grande majorité non ? J'aurais d├╗ ajouter " Je fais du rowing avec un néon allumé, est-ce considéré comme une machine ? " :D
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó On peut faire du rowing haltère avec une réglette pour "néon" (pour tubes fluorescents en fait ! néon étant une appellation impropre et donnée par abus de langage) du type éclairage public ou industriel , assez mastoc (on trouvais ├ºa sur les quai des gares , cour d'usines, ou certaines petites rues, et ├ºa dois faire quelques kilos :?: ) et branchée (si on veut que ├ºa éclaire :!: ) / Et puis si, je le concède , ce topics s'adresse a ceux faisant ...sérieusement ...de la musculation , il peut ├¬tre lu par des personnes tombés l├á par hazard et ayant d'autres objectifs n'ayant rien ├á voire ? Désolé pour la pollution du topics :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: zelt
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je pense que effectivement le topic s'adresse ├á tout le monde mais que ceux "tombés l├á par hazard et ayant d'autres objectifs n'ayant rien ├á voire" ne doivent donc pas non plus se sentir obligés de voter ou de poster, c'est aussi simple que ├ºa pour répondre, surtout poids libres, mais : - presse quand j'ai mal aux lombaires - poulie haute pour me finir les pec, triceps et biceps - tirage nuque poulie
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
barre et haltere,mais les machines ont aussi leurs utilité poulie vis a vis chest press tirage nuque ou poitrine rowing machine
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
barre/haltères pour la majorité des groupes musculaires machines utilisées principalement pour le dos et les jambes
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !