Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Jan 2010
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lancé une question. Allez ! Alors, entre ce que vous faites et ce que vous préférez ? C'est ├á vous ! 100 % subjectif !
Publié le 31. Jan 2010
poids et haltère, pas de temps a perdre avec les machines ^^
Publié le 31. Jan 2010
Barre et haltère depuis le tout début,la vrai fonte :wink:
Publié le 1. Feb 2010
Bonjour, il manquerais deux autres boutons cliquables avec les items : * je m'entraine ni aux machines ni aux poids et haltères et n'ai aucun avis * je fabrique moi m├¬me mon matos et m'entraine avec ... zelt
Publié le 1. Feb 2010
je pense que effectivement le topic s'adresse ├á tout le monde mais que ceux "tombés l├á par hazard et ayant d'autres objectifs n'ayant rien ├á voire" ne doivent donc pas non plus se sentir obligés de voter ou de poster, c'est aussi simple que ├ºa pour répondre, surtout poids libres, mais : - presse quand j'ai mal aux lombaires - poulie haute pour me finir les pec, triceps et biceps - tirage nuque poulie
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Feb 2010
barre et haltere,mais les machines ont aussi leurs utilité poulie vis a vis chest press tirage nuque ou poitrine rowing machine
Publié le 1. Feb 2010
barre/haltères pour la majorité des groupes musculaires machines utilisées principalement pour le dos et les jambes