Madz, chti nouveau

Publié par MadZ, 6. Jun 2007 dans Les membres se présentent ...

MadZ
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Ca y est je me lance, Madz 34 ans j'ai fais du sport pendant des années et puis plus rien.. 1.75m je suis monté à 100 Kg ya 4 ans .. Je fais 78 Kg aujourd'hui... 4 ans pour y arriver Il reste un peu de travail, quelques poignées d'amour, encore un peu de praline sur les abdos. Tout va presque bien donc, je voudrai maintenant me remuscler un peu :)) Je suis inscrit dans une salle de sport.. objectif, finir de secher ma graisse, developper les pecs et un peu le grand dorsal. :D
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et chapeau pour le dégraissage :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
salut et bonne continuation dans ton objectife
odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut a toi et bienvenu sur le temple de la forme! C'est bien de se reprendre en main! bravo pour les 22 kilos perdu, ce qui compte c'est pas le temps que tu as mis mais plutot que tu as perdu 22 kilos! Reste motivé, encore une bonne année, dechire toi a la salle, et apres je pense que tu devrais etre content du résultat! Tiend nous au courant de l'evolution dans le temps! Abientot sur le forum! :wink:
MadZ
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour votre accueil et vos encouragements, oui je suis motivé, j'ai eu une vrai prise de conscience en voyant la balance. Je me suis repris d'un coup et cela a vite été efficace. Un palier à 83 Kg et aujourd'hui j'oscille entre 77 et 79 max. Je ne sais pas encore trop comment tout ça fonctionne, mais je suis entêté je vais tj au bout des choses :) Je ne sais pas si mon corps sera réceptif .. ça l'avenir me le dira. Je compte vous poser qq questions, je vais de ce pas poster, j'epere juste ne pas me tromper de rubrique.
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu ! Felicitations pour ta cure :)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue et felicitations !!!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue et bravo continu :!:
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue a toi !
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !