Manger des blancs d'oeuf

Publié par Nash, 1. Sep 2005 dans Compléments alimentaires

Nash
Nouveau membre
0 Messages
J'entends souvent dire que la meilleure source de prots est les blancs d'oeuf et qu'il faut les manger sans le jaune qui est une source de gras. D'ou ma question , Comment mangez-vous du blanc d'oeuf ? à la rocky 8O c'est à dire Cru ?
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je les prépare au plat avec ma dinde du matin :wink:
Bruce-light
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
J'entends souvent dire que la meilleure source de prots est les blancs d'oeuf et qu'il faut les manger sans le jaune qui est une source de gras.



D'ou ma question , Comment mangez-vous du blanc d'oeuf ? à la rocky 8O c'est à dire Cru ?


https://letempledelaforme.fr/postt2137.html
Nash
Nouveau membre
0 Messages
oups , c'est vrai , j'ai pas utilisé la fonction recherche !! :oops: Merci Bruce !!
hardvibes
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
D'ou ma question , Comment mangez-vous du blanc d'oeuf ? à la rocky 8O c'est à dire Cru ?
AAAAH!A' chaque fois que je vois cette scene j'ai envie de vomir
choupinette
Nouveau membre
0 Messages
hey! les manger montés en neige avec un peu de sucre glace, cest sympa non? :D bon je suis super gourmande et qd je fais des gateaux, jadore meme les manger comme ca...lol parcontre un blanc doeuf est tres peu calorique donc?
dagda
Nouveau membre
0 Messages
:? pas de blanc d'oeuf cru !! risque de salmonelle et le blanc d'oeuf cru contient de l'avidine !! une substance qui soustrait la biotine au foie qui elle sert à l'assimilation des sucres !! le fait de les cuire detruit cette substance !! ensuite oui le jaune est riche en graisse !! mais aussi en proteine !! tu peux donc te faire une omelette avec 5 à 6 blanc d'oeuf suivant la grosseur avec un jaune !! un peu d'ail en poudre, sel ,poivre, et persil !! a+ dagda :wink:
choupinette
Nouveau membre
0 Messages
Dommage jadore les blancs en neige...mais les iles flottantes...ce ne sont pas des oeufs en neige crus? cest ce que je fais qd je me fais des oeufs, je garde un jaune pour 2 blancs...cest moins bon mais bon :D
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
blanc d'oeuf cuit pour la salmoneose mais attention les blanc d'oeuf cuit quand tu en lache une sa tue tous le monde,une bonne façon d'etre seul en salle de muscu :mrgreen: Plus serieux le blanc d'oeuf et riche en sel ce qui peu faire retention d'eau ou pire hyper tension mais il y a une solution simple à celà il te faut enlever le sel dans tes autres repas et évitter toute charcuterie
choupinette
Nouveau membre
0 Messages
ahhhhhh cest ca... :D il est riche en sel?? jai pas remarqué lol cest fade si on met ni sel ni poivre tu ne trouves pas? bon de toute facon cetait le matin, je lai mangé sans charcuterie ( jen mange pas, beurk) et avec du pain... oh puree je viens de me faire un oeuf au plat avec 2 blancs 8) en tout cas, le seule matin ou jai pris 2 blancs doeuf en ptit dej, jai pas eu faim 1h apres...ca me change!! donc en ce sens, cest qd meme bien pratique :wink:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
:?:
choupinette
Nouveau membre
0 Messages
tu peux utiliser des mots?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
exuse moi :oops: un peu fatiguer j'avais pas compris ce que tu voulais dire :oops: s'est pas 2 blanc d'oeuf qui vont te donner des problemes au niveau du sel s'est si tu t'en sert comme source de proteines s'est a dire 10 blanc d'oeuf pour faire 40 grammes de proteine donc au total 20 dans la journée
choupinette
Nouveau membre
0 Messages
:D ah okkkkk!! je pensais que tu disais ca, meme pour des quantités moindres :) donc ca va jen abuse pas...mais de toute facon jai des gros pb de ballonnements et de transit ( bon appetit :roll: ) donc...cetait surement pas du au blanc doeuf lol
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
au petit dejeuneer je mangeais 3 blancs d'oeuf cuit et je l'es changeais contre de la whey car sa me poseai quelques desagrement et les oeufs sa passe pas inaperçu pour l'odeur :oops:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hello, Il est vrai que les blancs d oeuf sont une très bonne source de protéines. Cependant pour une synthétisation optimale de cette protéine je te conseille de garder un jaune pour 4 blanc. Ce dernier contient du mauvais cholestérol certes, mais il contient des acides gras essentiels et permet une meilleur assimilation des proteines contenues dans le blanc, par l organisme. voilà, en espérant t avoir éclairé :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !