Publié le 27. Oct 2008
Bonjours ├á tous , j'ai 19ans je mesure 1m83 pour 78kg Je pratique irréguliérement de la musculation , je posséde un banc et des haltére ( 5kg lors de mes exercice) . Je me trouve assez volumineux mais pas vraiment de force , donc je voulais savoir quel type d'exercice devrais je faire pour augmenter uniquement ma force , sachant que je prend vite du volume aussi, donc méme si c'est un exercice uniquement force, je gagnerai surment de la forme et taille de muscle (encore) . je suis ouvert au porteine et soja mais pas de creatine, mais l├á encore je ne sais pas si de la proteine me fera gagner de la force. merci bien
Publié le 27. Oct 2008
Pour les présentation c est dans le forum du bas. @+
Publié le 27. Oct 2008
je me suis présenté , mais pour mon probléme que dois je faire?
Publié le 27. Oct 2008
J'ai déja chercher , sauf que je ne trouve que des personne qui veulent gagner de la force sans gagné de la masse .
Publié le 28. Oct 2008
j'ai élaboré un peti programme , et je voulais avoir votre avis . Durant la semaine , si je pratique le mardi 1h de cardio pour la forme et prendre l'air et le mercredi 1h de muscu pour ma force , est ce que le temps entre les deux est bon, ou trop espacé? Pour mon exercice de muscu pour ma force , exercice cour mais lourd.. mais combien de kilos ? comment le calculer? et quand vous dite cour , c'est combien de serie de combien ? merci bien
Publié le 28. Oct 2008
:D pour prendre de la force !tu fais 3 a 4 fois de muscul par semaine a raison de 1hr,1hr30 maximum! tu fais le plus lourd possible avec 6 reps! des exo polyarticulaires! et tu MANGES :!: voila les pro me rectifiront :)
Publié le 28. Oct 2008
est ce que des complément comme des proteine me feron gagner de la force?
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Oct 2008
la force c'est m├¬me 2 ├á 4 répétitions pavec une charge >80% de ta 1rm. Le top, si tu travail 1 fois par semaine, ca serait de faire de l'exentrique, mais bon ca c'est pour les courageux....
Publié le 28. Oct 2008
Coment calculé mon RM ? c'est quoi de l'excentrique?
Publié le 29. Oct 2008
cherche sur le forum fait un peux de travail bouge ton cul
Publié le 29. Oct 2008
tu te prends pour qui a parler aux gens comme ca ??
Publié le 29. Oct 2008
j'ai fais des recherche pour l'exentrique et le rm mais pour l'excentrique il parle d'un moment de static mais je sais pas si c en contraction ou en relachant... pour le rm , quelu'un le calcule avec un developé couché avec 76kg sauf que je n'est pas ce poid , je n'ai que 20kg donc j'avais demander comment avec 20kg calculé et avec une autre technique son RM. voila tout
Publié le 29. Oct 2008
pour sean cassidy je vais me taire et pour toi le rm c'est le poids ou tu peut faire un seule rep
Publié le 29. Oct 2008
bien je vois que sur se sujet, on monte le ton, deja la meme remarque ali que sean, et puis onest sur un forum, se sert a poser des question est etre anime par les gens, si tu ne veux pas lui repondre ne met pas de message en tout sympathie. Pour prendre de la force pure les series max 3 et on parle de force pour les excercies de bases. et je vais continuer mais remarque, je vais me faire des ennemis a la fin lol. pour ta taille tu manques de poids pour parler volume car tu es plus leger que moi qui fait 1.65.
Publié le 29. Oct 2008
donc des series max de 3 mais alors combien de poid par haltére ? et combien de serie de 3 entre les temps de repos ? est ce que si je prend du loud est ce que cela ne va pas faire du mal ├á mes articulation?
Publié le 30. Oct 2008
deja les larges sont du a ta propre force et a ton ressenti, quand on fait de la force les poses minimun en tre chaque serie deux minutes. exemple avec barrecr haltere pour faire de la force pas facile. echauffement 30kg 2 serie de 20 50kg 1 serie de 8 60kg 1 serie de 6 70kg 1 serie de 6 80kg 1 serie de 3 90kg 1 ton maximun 75kg 3 serie a au maximun 50kg 2serie de 8 bien sur cela reste un exemple.