Manque de force malgrés de la masse

Publié par jeelektro, 27. Oct 2008 dans Forum musculation

jeelektro
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours ├á tous , j'ai 19ans je mesure 1m83 pour 78kg Je pratique irréguliérement de la musculation , je posséde un banc et des haltére ( 5kg lors de mes exercice) . Je me trouve assez volumineux mais pas vraiment de force , donc je voulais savoir quel type d'exercice devrais je faire pour augmenter uniquement ma force , sachant que je prend vite du volume aussi, donc méme si c'est un exercice uniquement force, je gagnerai surment de la forme et taille de muscle (encore) . je suis ouvert au porteine et soja mais pas de creatine, mais l├á encore je ne sais pas si de la proteine me fera gagner de la force. merci bien
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour les présentation c est dans le forum du bas. @+
jeelektro
Nouveau membre
0 Messages
je me suis présenté , mais pour mon probléme que dois je faire?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
jeelektro a écrit :
je me suis présenté , mais pour mon probléme que dois je faire?

Oui, tu t'es présenté. OK.
Mais puisque c'est ton premier jour,... partir ├á la découverte du forum. Fouiner dans les rubriques,... Tu y trouveras déj├á pas mal d'indications. Ensuite, s'il te reste des questions non résolues, tu pourras les poser en connaissance de cause.

Bon surf.
jeelektro
Nouveau membre
0 Messages
J'ai déja chercher , sauf que je ne trouve que des personne qui veulent gagner de la force sans gagné de la masse .
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
jeelektro a écrit :
J'ai déja cherché, sauf que je ne trouve que des personnes qui veulent gagner de la force sans gagner de la masse.

je viens de faire un test. En tapant, entre guillemets "prise de masse" dans le moteur de recherche en haut, ├á droite, j'ai trouvé 283 messages. C'est une première piste.

C'est un peu comme en salle. Tout ne tombe pas du ciel (et ceux qui me connaissent sauront décoder le [i:c7b0f150c6]private joke[/i:c7b0f150c6]). Il te faut faire un minimum d'effort. C'est le meilleur conseil que je puis te fournir. Si tu te décarcasses un peu pour chercher par toi-m├¬me, tu n'en gagneras que plus de respect ici.

Charles
John55
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
je viens de faire un test. En tapant, entre guillemets "prise de masse" dans le moteur de recherche en haut, ├á droite, j'ai trouvé 283 messages. C'est une première piste

Sauf que lui il ne veut pas faire une prise de masse )

Si tu veux plus de force y'a pas de miracle il faut que tu fasses des cycles de force sur des exos polyarticulaires (DC, curl barre, DCS, rowing barre etc...).

Il faut travailler lourd mais avec peu de rép (5-6 maximum).

Mais il faut savoir que tu ne peux pas toujours faire de la force, car c'est très éprouvant pour l'organisme et tu détruit pas mal de fibres musculaire. des cycles de 2 mois c'est pas mal, après tout dépend comment tu récupères etc...
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Sauf que lui il ne veut pas faire une prise de masse )

Oui, John, j'entends bien (enfin, je lis bien :-) ) mais je lui donnais un exemple de recherche. S'il avait introduit "gagner de la masse", il n'y avait à faire des recherches que dans huit fils.
A+

Charles
jeelektro
Nouveau membre
0 Messages
j'ai élaboré un peti programme , et je voulais avoir votre avis . Durant la semaine , si je pratique le mardi 1h de cardio pour la forme et prendre l'air et le mercredi 1h de muscu pour ma force , est ce que le temps entre les deux est bon, ou trop espacé? Pour mon exercice de muscu pour ma force , exercice cour mais lourd.. mais combien de kilos ? comment le calculer? et quand vous dite cour , c'est combien de serie de combien ? merci bien
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:D pour prendre de la force !tu fais 3 a 4 fois de muscul par semaine a raison de 1hr,1hr30 maximum! tu fais le plus lourd possible avec 6 reps! des exo polyarticulaires! et tu MANGES :!: voila les pro me rectifiront :)
jeelektro
Nouveau membre
0 Messages
est ce que des complément comme des proteine me feron gagner de la force?
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
la force c'est m├¬me 2 ├á 4 répétitions pavec une charge >80% de ta 1rm. Le top, si tu travail 1 fois par semaine, ca serait de faire de l'exentrique, mais bon ca c'est pour les courageux....
jeelektro
Nouveau membre
0 Messages
Coment calculé mon RM ? c'est quoi de l'excentrique?
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
cherche sur le forum fait un peux de travail bouge ton cul
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tu te prends pour qui a parler aux gens comme ca ??
jeelektro
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fais des recherche pour l'exentrique et le rm mais pour l'excentrique il parle d'un moment de static mais je sais pas si c en contraction ou en relachant... pour le rm , quelu'un le calcule avec un developé couché avec 76kg sauf que je n'est pas ce poid , je n'ai que 20kg donc j'avais demander comment avec 20kg calculé et avec une autre technique son RM. voila tout
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
pour sean cassidy je vais me taire et pour toi le rm c'est le poids ou tu peut faire un seule rep
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
bien je vois que sur se sujet, on monte le ton, deja la meme remarque ali que sean, et puis onest sur un forum, se sert a poser des question est etre anime par les gens, si tu ne veux pas lui repondre ne met pas de message en tout sympathie. Pour prendre de la force pure les series max 3 et on parle de force pour les excercies de bases. et je vais continuer mais remarque, je vais me faire des ennemis a la fin lol. pour ta taille tu manques de poids pour parler volume car tu es plus leger que moi qui fait 1.65.
jeelektro
Nouveau membre
0 Messages
donc des series max de 3 mais alors combien de poid par haltére ? et combien de serie de 3 entre les temps de repos ? est ce que si je prend du loud est ce que cela ne va pas faire du mal ├á mes articulation?
sharkniko
Nouveau membre
0 Messages
deja les larges sont du a ta propre force et a ton ressenti, quand on fait de la force les poses minimun en tre chaque serie deux minutes. exemple avec barrecr haltere pour faire de la force pas facile. echauffement 30kg 2 serie de 20 50kg 1 serie de 8 60kg 1 serie de 6 70kg 1 serie de 6 80kg 1 serie de 3 90kg 1 ton maximun 75kg 3 serie a au maximun 50kg 2serie de 8 bien sur cela reste un exemple.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !