Publié le 19. Sep 2005
C'est merveilleux ce site! J'ai quelques messages déjà de postés ici et là et je sens que je vais devenir une régulière si vous voulez bien de moi :lol: J'ai toujours beaucoup de questions mais aussi pas mal d'expérience, j'en ai vu et vécu des vertes et des pas mûres... Je vais être contente de me faire corriger quand je suis dans l'erreur. C'est une des choses les plus importante pour moi.. vérifier mes connaissances et mes pensées.. j'ai vu tellement de "modes" d'entrainement passer depuis les années '70... j'essaye de me garder à jour, mais c'est toujours à refaire. Bon sport tout l'monde ! :sm2:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Sep 2005
Salut Marykaa et bienvenue. C'est vrais que les forums ont cet avantage de te donner foule de reponse, quelquefois contradictoire les unes avec les autres. Ce sont les + et les - des forums. C'est riche mais que faire de cette richesse. Pas evident car le pourcentage de conneries dites dans les salles n'a rien a envier a celles ecrites sur les forums. Mais en etant patient, en partagant les expreiences on va forcement avancer je pense. C'est sur que depuis les années 70 les choses ont beaucoup evolué pas forcement en bien d'ailleurs mais bon ce n'est qu'une opinion :wink: En tout cas bon courage a toi et a bientot :wink:
Publié le 20. Sep 2005
Merci pour l'accueil MrFonk ! bah.. les forums, le web, la télé, les livres.. c'est un peu pareil, faut consommer intelligement. Ton pas forcement en bien d'ailleurs m'intrigue.. tu ne voudrais pas élaborer?
Publié le 20. Sep 2005
Salut Marykaa. Tu fais du sport depuis les années 70?
Publié le 20. Sep 2005
et bien .. à l'école primaire (Québec 6-12 ans) j'étais sur les équipes de volleyball et de basket. au secondaire (Québec 12-17 ans) j'étais sur les équipes de basket, comme j'étudiais en anglais. les sports étaient très fort , beaucoup plus que du coté français, surtout pour les filles. à 15 ans (1969) j'ai commencé l'escrime.. et je me suis fait prendre dans l'engrenage de compétition même si ce n'était pas mon but au départ. j'ai fait 10 ans de compétitions, et ensuite j'étais entraineure. à 17 ans (1971) j'ai commencé le canot-camping (incluant descentes de rapides et expéditions de 2-3 semaines) et la randonée en montagne (bon, les montagnes ne sont pas si hautes ici).. et du ski d'fond.. (NOTE: à 28 j'ai dû tout arreter et réapprendre à marcher.. mais ça, c'est une autre histoire)
Publié le 22. Sep 2005
Oups ! Je suis à la bourre là... :oops: Donc, à mon tour, je te souhaite la bienvenue :wink:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Sep 2005
Salut à toi, et vive le Québec libre , Je raconte n'importe quoi moi :lol: :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2005
welcome marykaa ! :wink: et vive la barre libre ! hic ! :sm21:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2005
:D tiens...Un revenant ! Tes vacances étaient drôlement longues. :mrgreen:
Publié le 4. Dec 2005
Ça fait un bout de temps que j'n'suis pas passé dans l'coin.. Il y a encore de la vie ici? Quoi de neuf sur le site et chez vous???
Publié le 16. Dec 2005
ahhh les chats! nous on attends 12-25 cm de neige demain.. à jour il n'y en a pas assez pour faire du ski d'fond. Faut croire que ça va changer!