Publié le 12. Jun 2009
Voilà tout est dit dans le titre donc c'est quoi votre max au DC, depuis combien de temps faites vous de la muscu, et votre poids( tant qu'a faire mettre en % du poids de corps) Donc je me lance 1m73, 74kg un peu moins et max DC 76KG donc (102.7%) ca fait 8mois que je fais dla muscu. Pour le calcul (poids de la barrex100/poids de corps) voilà merci. ^^
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2009
1m77, 74kg, environ 92.5kg max (125%) et environ 3 ans de muscu sérieuse
Publié le 12. Jun 2009
max pas actuel 1.76m 74 kg 110 kg réalisé 114 théorique soit 148.6486486486486% en 4 seconde ├á peux près (la rep) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 12. Jun 2009
pas mal gege mais le temps de muscu? on s'en fou en 4 sec xD
Publié le 12. Jun 2009
mdr je suis en vacance , c'est la f├¬te donc je sort des blagounettes je dirais de juillet 2006 ├á juillet 2008 soit 2 ans sérieux mais je fais de la muscu depuis 10 ans
Publié le 12. Jun 2009
sacré jéjé :D :D attention a la longue ├ºa fait boulet :p :wink: :wink:
Publié le 12. Jun 2009
moi je fais 1m80 86 kg max 110kg au couche et je pratique la muscu depuis septembre 2008
Publié le 13. Jun 2009
pas mal abloc ^^ je me sens ridicule un peu xD
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2009
Faut pas.. On a pas tous la m├¬me génétique. Moi je n'ai jamais vraiment essayé mon max. Le plus que j'ai levé ├ºa a été de 95kg mais je suis s├╗r que je peux faire plus car mon 12RM est de 79kg. PDC: environ 77kg, faudrait que je vois et je pratique depuis une durée indéterminable :lol: On va dire 1 an et demi sérieux.
Publié le 14. Jun 2009
bah dv1991 t'as qu'a faire une valeur theorique ac le tableau pour la 1RM ) ou alors tu tentes un reel max ^^ et oui je sais qu'on n'a pas la meme genetique mais bon je fais avec je me decourage pas ^^
Publié le 14. Jun 2009
ca fait un max à 104 kg normalement si tu en fait 13 = 109.5kg qu'on pourra arrondir à 110 je pense :mrgreen:
Publié le 14. Jun 2009
Ouais mais les max théorique, c'est pas fiable. Souvent ├ºa s'approche de la réalité mais pas toujours. Certains qui ne forcent jamais (toujours des séries longues je dirai) sont + endurants et dès qu'ils mettent lourd, leur perfs s'écroulent et ils ne lèvent pas ce ├á quoi ils s'attendaient. Il faut donc faire une petite période force pour que les perfs remontent bien. (je dis ├ºa parce que c'est mon cas quand je ne force pas depuis un moment) Sinon, pas fait de max depuis un moment puis j'ai m├¬me stoppé (enfin repris hier doucement) le training ├á cause de mon épaule. Sinon au bout d'1an, j'étais ├á 67kg de poids de corps avec un max ├á 82.5kg donc 123% La dernière fois o├╣ j'ai forcé je faisais 5 reps ├á 100kg sans maillot et 2 ├á 125kg ├á la claque avec maillot pour 77kg de poids de corps. Donc entre 165 et 170% en gros.
Publié le 14. Jun 2009
t'entends quoi par un maillot? les memes trucs que les pro qui levent 500 kilos ont? ce qui te prends les bras qui fait comme un style de "veste" hyper serré qui te fais gagner ouais environ 30% de force il me semble? ^^
Publié le 14. Jun 2009
je sais plus ou j'avais entendu ce chiffre apres je me suis pteet trompé aussi ^^ ouais en gros ca revient a comme si un gars t'aidait a soulever ta barre mais ssauf que le t shirt est autorisé lol ouais je trouve ca revient un peu au meme c'est une aide donc c'est pas vraiment toi qui pousse autant je le percois comme ca ^^
Publié le 14. Jun 2009
Bah si t'en mets pas en compet', tu pars désavantagé complet puisque tout le monde en a. Le truc, c'est de bien arriver ├á le maitriser et d'en tirer le meilleur résultat et c'est l├á que certains sont forts. Je ne mets le mien que lors des compet' et la semaine qui les précède.
Publié le 14. Jun 2009
Ouais tout le monde en mets je te dis pas le contraire mais je trouve pas ca top c'est une aide et c'est inutile autant que personne n'en ait et que tout le monde soit a armes egales ^^
Publié le 14. Jun 2009
J'aime bien le "max theorique" ^^ jsais pas moi des max j'en fais une fois par semaine quoi sinon jme sens mal ^^ bon j'avoue c'est pas forcement toujours bien parce que pour gagner rien que 1kg je bataille donc des fois c'est 3 semaines voire 1 mois sans que ca bouge mais bon comme ca je reste habitué a soulevé du lourd
Publié le 14. Jun 2009
Pas terrible de faire des max toutes les semaines... Change d'optique et tu progresseras peut-├¬tre beaucoup mieux. Gege, le pourcentage c'était pour les charges avec maillot! lol Sinon, max théorique, je pense que j'étais + pr├¬t des 112.5 ou 115 que des 111. Vivement que je re-force un peu car l├á, je perd tout... :cry: