Publié le 12. Jun 2009
Voilà tout est dit dans le titre donc c'est quoi votre max au DC, depuis combien de temps faites vous de la muscu, et votre poids( tant qu'a faire mettre en % du poids de corps) Donc je me lance 1m73, 74kg un peu moins et max DC 76KG donc (102.7%) ca fait 8mois que je fais dla muscu. Pour le calcul (poids de la barrex100/poids de corps) voilà merci. ^^
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Jun 2009
1m77, 74kg, environ 92.5kg max (125%) et environ 3 ans de muscu sérieuse
Publié le 12. Jun 2009
max pas actuel 1.76m 74 kg 110 kg réalisé 114 théorique soit 148.6486486486486% en 4 seconde ├á peux près (la rep) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Publié le 12. Jun 2009
pas mal gege mais le temps de muscu? on s'en fou en 4 sec xD
Publié le 12. Jun 2009
mdr je suis en vacance , c'est la f├¬te donc je sort des blagounettes je dirais de juillet 2006 ├á juillet 2008 soit 2 ans sérieux mais je fais de la muscu depuis 10 ans
Publié le 12. Jun 2009
sacré jéjé :D :D attention a la longue ├ºa fait boulet :p :wink: :wink:
Publié le 12. Jun 2009
moi je fais 1m80 86 kg max 110kg au couche et je pratique la muscu depuis septembre 2008
Publié le 13. Jun 2009
pas mal abloc ^^ je me sens ridicule un peu xD
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2009
Faut pas.. On a pas tous la m├¬me génétique. Moi je n'ai jamais vraiment essayé mon max. Le plus que j'ai levé ├ºa a été de 95kg mais je suis s├╗r que je peux faire plus car mon 12RM est de 79kg. PDC: environ 77kg, faudrait que je vois et je pratique depuis une durée indéterminable :lol: On va dire 1 an et demi sérieux.
Publié le 14. Jun 2009
bah dv1991 t'as qu'a faire une valeur theorique ac le tableau pour la 1RM ) ou alors tu tentes un reel max ^^ et oui je sais qu'on n'a pas la meme genetique mais bon je fais avec je me decourage pas ^^
Publié le 14. Jun 2009
ca fait un max à 104 kg normalement si tu en fait 13 = 109.5kg qu'on pourra arrondir à 110 je pense :mrgreen:
Publié le 14. Jun 2009