mensurations et perf

Publié par galder, 6. Mar 2008 dans Suivi des performances, mensurations

galder
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde ,voila j ai 22 ans et cela fait 3 ans que je fais de la muscu mes mensurations sont: biceps gauche :42cm biceps droit :41 cm poitrine:118cm epaule :133cm taille:87cm avant bras :33cm cuisse :71cm quelques perf: curl halteres:26kg curl barre:45kg developper couché:125kg souleve de tere:190kg squat:150kg je mesure 1 ,76 kg pour 83 ,5 kg,j aimerais connaitre vos reactions et vos conseil pour faire une bonne seche ,merci!
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
SALUT. et bienvenue. Superbe mensurations et perfs ( surtout au curl haltere ). Des photos ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue! Belles mensus et très bonnes performances :wink: Toutefois, en regardant tes perfs au curl haltère, je crois que tu peux faire vachement mieux sur le Curl barre. Pense-y! C├┤té sèche, commence par lire les topics y afférant sur le forum, ca t'aidera.. A+
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Idem, tu ne peux pas nous afficher de telles mensus sans photos 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep ouep ouep des pics. Bienvenue :wink:
gal36
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue si j'ose dire (je suis moi même encore un nouveau ^^) Belles performance et mensuration =O Impatient de voir des photos.
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
MUSCLOR95 a écrit :
SALUT.
et bienvenue.

Superbe mensurations et perfs ( surtout au curl haltere ).

Des photos ?
C'est drole j'allais dire le contraire.. Comparé au DC, tu sembles un peu en retard aux biceps.. Moi aussi je fais 23kg en 1RM au curl haltère... Tk ├ºa reste que t'as de super perfs et des mensus énormes! Photos!!
galder
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars ,je vais mettre bientot des photos!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !