Mensurations

Publié par kiki6930, 27. Nov 2007 dans Suivi des performances, mensurations

kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
voila je crée ce topic pour faire de le tour d'horizon de vos mensurations, cela prend meme pas 10 min je viens de le faire a l'instant donc je vous dit : a froid : poitrine : 96,5 / dos,epaules : 120,5 /biceps : 38,5 triceps ecarté du corps : 36,2 / cou : 40,5 / Mollets : 37,5 cuisses : 54,5 / avant bras : 31 pour le muscle a chaud je vous les ferais parvenir a la fin de mes entrainements comme ce soir vous aurez epaules et triceps. tous sa pour 19ans, 1m73 73kg merci d'avance pour vos remarques ou conseils voili voilou
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... LE Tour de hanche et taille est utile pour avoir une idée de la masse musculaire et/ou graisseuse ... parce qu'il y a des mémés qui ont du 44 de biceps -))
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
parce qu'il y a des mémés qui ont du 44 de biceps -))


Les veinardes :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Les veinardes :)

OUI, les bienheureuse mourront surement d'un arr├¬t cardiaque avec le gras qui est stocké dans leurs artères :roll:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Coimbra a écrit :
Les veinardes :)

OUI, les bienheureuse mourront surement d'un arr├¬t cardiaque avec le gras qui est stocké dans leurs artères :roll:


non c'est a cause des produits ) lol
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
FROG71 a écrit :
parce qu'il y a des mémés qui ont du 44 de biceps -))


Les veinardes :)


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
kiki6930 a écrit :
voila je crée ce topic pour faire de le tour d'horizon de vos mensurations, cela prend meme pas 10 min je viens de le faire a l'instant donc je vous dit :

a froid : poitrine : 96,5 / dos,epaules : 120,5 /biceps : 38,5
triceps ecarté du corps : 36,2 / cou : 40,5 / Mollets : 37,5
cuisses : 54,5 / avant bras : 31

pour le muscle a chaud je vous les ferais parvenir a la fin de mes entrainements comme ce soir vous aurez epaules et triceps.

tous sa pour 19ans, 1m73 73kg
merci d'avance pour vos remarques ou conseils
voili voilou
├ºa me parait étrange de faire du 38,5 de biceps pour seulement 96,5cm de pecs. Sinon pour les triceps je ne comprend pas.
kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
dv je sais pas si tu as pu voir mes photos sur un autre topic mais je pense pas avoir l'air disproportionné mais c'est vrai que mes bras se developpe beaucoup plus rapidement que le reste du corps donc voila l'explication sinon pour le triceps beh je contracte mon triceps mais je colle pas mon bras a mon corps pour ksa fasse plus gros je l'ecarte de mon corps et je fais le tour avec le metre et je mesure, voila si y'a toujour quelquechose que tu comprend pas fais le moi savoir voili voilou
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
├ºa me parait étrange de faire du 38,5 de biceps pour seulement 96,5cm de pecs. .


N'oublie pas que qd tu mesure les pecs la largueur du dos rentre en ligne de compte, et si il n'en a pas beaucoup...

Et je crois en plus que l'on a tous commencé par les bras et l'envie de faire la meme chose avec nos autres muscle, découle souvent, justement de leur prise de volume! Mais les bras ont déj├á pris de l'avance, ca se rattrappe avec le temps! :wink:
kiki6930
Nouveau membre
0 Messages
merci odul
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !