Mes biceps ne grossise pas

Publié par Prexier64, 29. Dec 2005 dans Forum musculation

Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
je fais 2 fois semaine des biceps le lundi et le jeudi Larry scott 3x 10 flexion des avants-bras avec haltères: 3x 8 curls en conventré avec haltère: 3x 10 je voudrais prendre de la masse des biceps... je ne sais pas si je suis endo ou meso...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
traction + rowing ou tirage les curl c a la fin ci tu en sent le besoin donne vraiment pas grand chose de faire des curl ci et des curl ca pour tes avant bras fait du soulever de terre les tractions vont aider aussi
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
travaille les triceps et tu verras tes bras grossir plus vite :wink:
Esnby
Nouveau membre
0 Messages
Tractions + Dips = déja de bons bras :)
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Esnby a écrit :
Tractions + Dips = déja de bons bras :)


:mrgreen: Bien vrai, c'est la recette du succès!
laurent77
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
travaille les triceps et tu verras tes bras grossir plus vite :wink:


normal car les triceps c'est 75% des bras..........et beaucoup de personne font les bicpes en oubliant les triceps et c'est bien dommage......

le meilleur comme cela a été dit c'est les dips..
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Faudrait peut-être revoir l'intensité de ton training aussi ?? réduis les temps de repos.
fafa
Nouveau membre
0 Messages
heum... je fais une petite incrusion au coeur de votre discussion... les dips c'est bien ce qu'on peut faire avec 2 chaises (1 de chaque côté descendre et remonter le corps...) c'est bien ça ? merci a+ et désolé... :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Non c'est plus douloureux !!! :sm35: http://muscul.az.free.fr/tb04.htm
fafa
Nouveau membre
0 Messages
ah woui :sm2: ça a l'air d'être bon! Merci pour ces précisions a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !