Publié le 21. Jun 2008
Bon, par manque de temps présentement, je n'ai qu'écouter quelque extrait, Je trouve ca très bien, surtout triste lune Je vais repasser dès que je vais avoir plus de temsp pour tous les entendres au complet !!!, Sinon très beau boulo !!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2008
oui bravo, j'trouve ├ºa très bon :wink:
micjac
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2008
Bon boulot! Les musiques sont toutes d'un genre différent. J'aime bien My Requiem... C'est un beau passe temps que tu as l├á...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2008
ouep ''Triste Lune'' est terrible :wink:
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jul 2008
Merci ├á tous et ├á toutes de vos commentaires et vos critiques (une critique est toujours constructive). En réalité je n'en suis qu'├á mes debuts en musique mais je compte évoluer. Et pour répondre aux questions: En fait je fais tout tout seul, les texte, les chants, les musiques. Les instrus de percu et Deedjeridoo pour certaines musiques. J'enregistre le tout sur un PC avec lequel je fais des arrangements après avoir fais la création de la musique et le mixage au moyen d'une Groovebox. J'aimerais plus tard monter un groupe de musique avec des personnes motivées et sensibes ├á la musique. C'est mon objectif. Merci encore :mrgreen: Voil├á :D