Minceur + muscles bien définis !

Publié par Sydney-Bristow, 7. May 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous ! Je vais commencer par me présenter. Je suis étudiante, j'ai 22 ans. Mon hobbie principal est la muscu et surtout le fitness (je vais en salle dans une grande enseigne française). Je mesure 1,62m , je pèse 56 kg à l'heure actuelle. Il y a un an je pesais 62 ! J'ai beaucoup perdu, c'est pourquoi j'ai décidé de remodeler tout ça, histoire que ce soit ferme. Le résultat est génial mais voilà depuis que j'ai un programme en salle (j'ai commencé il y a 3 mois), j'ai l'impression de prendre du volume. Je ne sais pas si c'est du gras ou du miscle. A priori c'est plutot du muscle mais je comprends pas : je ne soulève que très peu de poids et en 4fois15 en plus ! Ma coach me dit que c'est à cause du cardio. Suis un peu embétée car je voudrai rester très fine, tout en ayant des muscles bien définis. Vous pouvez m'aider ? :)
skreugneuneu
Nouveau membre
0 Messages
des muscles bien définis pour une nana? :? .. C'est plutôt un truc de mecs non? :lol:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Ton coach t'as dit que c'etait a cause de la cardio que tu prendrais du volume ? 8O
sandyMu
Nouveau membre
0 Messages
Voilà je fais la même taille que toi mais je pèse actuellemnt 65 kg..peux tu me dire par quel miracle as tu réussi à arrievr à 56 kg qui selon mon médecin serait mon poids isdéal ? merci (je fais du sport en cours collectif de fitness en moyenne 3/4 d'heure par jour et quand je ne peux pas je fais de la gym devant ma télé avec uneK7)
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages