Minceur + muscles bien définis !

Publié par Sydney-Bristow, 7. May 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous ! Je vais commencer par me présenter. Je suis étudiante, j'ai 22 ans. Mon hobbie principal est la muscu et surtout le fitness (je vais en salle dans une grande enseigne française). Je mesure 1,62m , je pèse 56 kg à l'heure actuelle. Il y a un an je pesais 62 ! J'ai beaucoup perdu, c'est pourquoi j'ai décidé de remodeler tout ça, histoire que ce soit ferme. Le résultat est génial mais voilà depuis que j'ai un programme en salle (j'ai commencé il y a 3 mois), j'ai l'impression de prendre du volume. Je ne sais pas si c'est du gras ou du miscle. A priori c'est plutot du muscle mais je comprends pas : je ne soulève que très peu de poids et en 4fois15 en plus ! Ma coach me dit que c'est à cause du cardio. Suis un peu embétée car je voudrai rester très fine, tout en ayant des muscles bien définis. Vous pouvez m'aider ? :)
skreugneuneu
Nouveau membre
0 Messages
des muscles bien définis pour une nana? :? .. C'est plutôt un truc de mecs non? :lol:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Ton coach t'as dit que c'etait a cause de la cardio que tu prendrais du volume ? 8O
sandyMu
Nouveau membre
0 Messages
Voilà je fais la même taille que toi mais je pèse actuellemnt 65 kg..peux tu me dire par quel miracle as tu réussi à arrievr à 56 kg qui selon mon médecin serait mon poids isdéal ? merci (je fais du sport en cours collectif de fitness en moyenne 3/4 d'heure par jour et quand je ne peux pas je fais de la gym devant ma télé avec uneK7)
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
Skreugneugneu > Lol mais quand même, je trouve qu'une fille musclée (modérément bien sur) c'est beau. Mr Fonk > oui apparement, c'est le cardio qui m'aurait fait prendre en volume. SandyMu > Je n'ai pas fait de régime. J'ai simplement arrété d'exagérer sur le sucre, et je n'ai plus pensé à mon poids du tout. Je mangeais même pas mal de fromage etc... Et puis minimum 1h30 de sport à chaque séance. Le stress m'a fait perdre du poids aussi, je suis une véritable boule de nerfs. Quelqu'un t'a conseillé un régime ?
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
je pense que tu es comme tt le monde, le fait d avoir débuté un programme d exercice physique t as fais prendre un peu de mase musculaire je ne crois pas que ce soit bien grave de tte facon tu ne pourras jamais devenir massive car les femmes ont bcp moins de testosterone que les hommes or c est elle qui permet les gains de masse musculaire l entrainement avec halteres de permettra de bruler ta graisse mais tes progres musulaires se stabiliseront d eux memes
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Sydney-Bristow a écrit :
Skreugneugneu > Lol mais quand même, je trouve qu'une fille musclée (modérément bien sur) c'est beau.
Mr Fonk > oui apparement, c'est le cardio qui m'aurait fait prendre en volume.
SandyMu > Je n'ai pas fait de régime. J'ai simplement arrété d'exagérer sur le sucre, et je n'ai plus pensé à mon poids du tout. Je mangeais même pas mal de fromage etc... Et puis minimum 1h30 de sport à chaque séance. Le stress m'a fait perdre du poids aussi, je suis une véritable boule de nerfs. Quelqu'un t'a conseillé un régime ?


le cardio qui fait prendre du volume ??? 8O
Demande lui aussi si la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu mdrr
Nan mais sydney c'est impossible, au contraire si t'as un surplus de gras c'est le cardio qui va s'en occuper comme un grand garçon alors fonce sur le vélo ou le stepper et vite tiote!!!!
fais des séries de 20 si t'es pas sur pour tes exos et surtout beaucoup d'abdos en longues séries. :wink:
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci les gens ça me rassure ! :wink: Je vais pouvoir continuer ma muscuuuuu !!!! Ouèèèè ! ( je ne suis pas aussi contente lorsque j'ai des courbatures! :D ).
lolochakal
Nouveau membre
0 Messages
et tu manges koi au niveau de ton alimentation? ca vient peut etre de ta bouffe?????
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je fais 52 kg pour 170cm, je pratique le vtt et le fitness tout les jours, si je ne surveille pas mon alimentation les muscle se develloppent vraiment vite et trop. je pense que tu devrais tenir compte de cela. :roll:
Sydney-Bristow
Nouveau membre
0 Messages
Et bien je pense manger tout à fait sainement.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !