mon corps ne change pas

Publié par mike62620, 26. Nov 2011 dans Forum musculation

mike62620
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous voil├á je fais de la muscu de puis 1ans,je mesure 1m92 pour 92kg et je trouve ne pas avoir beaucoup évoluer et donc je suis un peu perdu et me demande pourkoi mes muscles ne gonfle pas!!! je fais 3séances de muscu de 2h dans la semaine et j'essaie de manger sainement et protéinée.. d'ailleur je vous fais part de mes repas car apparemment on me dit que je mange pas assez pour pouvoir prendre du volume donc petit déj:biscuit céréalier/petit pain/1café a midi 2escalope de poulet/120grammes de pate a 16H:2 doses protéines soupé 2sandwich pain complet avec blanc de poulet voil├á jespère que vous pourrez m'aider!!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
1an de musculation et aucun résultat ... étrange l'entrainement et la nutrition est s├╗rement ├á revoir :?
arbitremoselle
Nouveau membre
0 Messages
mange plus^^.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Salut c est sur qu avec un an d entra├«nement et aucun changement c est étrange, il faut revoir ton entra├«nement et ta nutrition car au vu de celle du moment c est très léger surtout que tu es grand !!
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Vraiment bizarre, perso au bout de 2 mois je voyais déja de gros résultats.
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
ok ok donc je vé un plus manger déj├á pour commencer,après bon je vais pas dire que mon corp na pas changer,il s'est dessiner on va dire mais il ne gonfle pas comme je le souhaiterais si après une séance de muscu!!! après jai oublié de dire que pendant ma première année jai du arréter les 4dernier mois avec la naissance de ma petite et l├á jai repris depuis 1mois et demi après pour mes exos je pense les faire correctement,et je voudrais savoir aussi si cété normal que je ressente mes courbatures de ma séance de muscu que 2jours après car logiquement on doit la ressentir dès le lendemain... après je sais que ca se fait pas du jours au lendemain et qu'il faut du travail et de la patience mais je pensais kan mème qu'au bout d'un an il y aurais eu un gros changement voil├á j'attend vos conseil et vos commentaire :wink:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Les courbatures c est 48h non 24h ou vraiment léger !! Un an c est peux en musculation faut pas croire que en 1 an tu te transforme surtout si ton alimentation et ton training ne suit pas !!
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
ok donc je vé changer mon alimentation voici mon news programme et dite moi ce que vous en pensez petit déj:petit pain,café,pain complet,fromage blanc 10H30:1dose protéine midi:2escalope poulet ou steak avec 140/150g de pates blanche 15H1sandwich pain complet avec blanc de poulet 17h:1dose protéine souper:150g de thon,3oeuf,2tranche blanc de poulet 21h:2OOg fromage blanc voil├á je pense que ca doit ètre un peu mieux et si vous me conseillez d'autres choses a rajouter,dite le moi.. et pour le training,tu parle de courses a pied,si oui combien de temps je dois en faire...
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut, ├á mon sens ton dernier repas est trop protéiné, ton corps ne pourra pas tout assimiler en une fois ... et ton corps a également besoin de légumes et de fruits pour prendre de la masse ... A plus !
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
ok je prend note,merci mais j'enlève quoi alors pour mon dernier repas car après il faut que je dispose mon surplut de protéine autre part car comme je suis grand et fait plus de 90 kilos,je pense avoir besoin d'environ 200g de protéine et donc si j'enlève kelke chose je noré plus mon quota!! et pour les fruits et légume cé obligatoire car cé pas trop mon truc et sinon je dispose ca comment dans ma journée..
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
je fais 3séances de muscu de 2h dans la semaine

2h c'est pas trop ? j'ai lu un peu partout qu'il fallait faire des séances de 45 min - 1h15 . me corriger au besoin, je trouve plus mes sources mais je crois avoir lu que l'entrainement trop long avec de mauvais compléments font que le corps ne trouve plus les protéines nécessaires pour effectuer l'effort donc il prend les protéines ou il en trouve. c'est a dire qu'au début tu fais de la muscu pour prendre du muscle, puis après comme la séance dure et qu'il ne trouve pas les protéines, et bien le corps pompent les protéines du muscle pour s'alimenter. (en gros plus tu fais de la muscu, plus tu perd du muscle)

essaye de réduire tes séances ou de revoir ton complément que tu prend pendant la séance, ca peut peut-├¬tre aussi venir de la le fait que tu n'évolue pas.. :t
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Re, désolé mais oui ... fruits et légumes indispensables car ils apportent des mollécules que tu ne trouveras pas ailleurs et qui interviennent dans de nombreuses fonctions physiologiques et hormonales de la prise de masse. Pour ce qui est de leur répartition, mets les légumes le soir et les fruits en desserts des deux repas principaux ou le matin ... Pour la répartition des prots, soit tu arrives ├á répartir un peu du dernier repas sur l'ensemble de la journée, soit tu augmentes les quantités sur les autres ... Et oui 2h de muscu, c'est beaucoup trop ... grand maximum 1h15, vraiment max !!!
mike62620
Nouveau membre
0 Messages
ok ok bin merci beaucoup pour tout tes conseils et je vé appliqué tout cela en espérant avoir maintenant du résultat....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !