Mon topic de suivi de perfs... Likethewind

Publié par Likethewind, 15. Dec 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Bon c'est un peu la honte de me poser l├á vu que je ne suis pas du tout au niveau de vous autres :oops: mais bon il faut se lancer et ├ºa permettra au moins d'avoir de bons conseils pour la suite... Donc pour rappel, je ne suis plus tout neuf... 39 ans donc merci d'├¬tre indulgent avec les a├«nés... :lol: :lol: Ensuite, ne nettoyez pas vos écrans et il n'y avait pas de t├óches sur mon objectif non plus... ce sont des grains de beauté... (oué je sais ├ºa le fait pas trop en muscu mais bon je vise pas la compet non plus :P J'ai un peu le trac de me lancer car j'ai vraiment conscience qu'il y a un long chemin ├á faire et ├ºa ne fait que 3 mois que j'ai commencé... et encore 2 vraiment plus sérieux (avec plein de b├¬tises d'ignorant en la matière et un programme que j'ai publié qui ne tenait pas la route mdr.. ) Bref, je suis un super débutant... / / C'est pas folichon car j'avais posté une photo qui était faite 2 semaines après que j'ai commencé et 2 mois et demi après bin... il n'y a pas de changements mais bon il faut ├¬tre patient... Mon programme pendant ces 2 mois a été constitué de 75 crunchs en séries de 15, 60 développés couché en série de 12 (12kg chaque bras), 60 écarté couchés (idem), 60 pull over (série de 12 pareil et 16kg), Des triceps entre deux bancs, des élévations latérales pour les épaules, des curls pour les biceps et/ ou contractions en appui cuisse... Je ne prenais pas de jour de repos mais l├á j'en prends (enfin je fais cardio et un jour de vrai repos par semaine enfin juste les devoirs conjugaux quotidiens mais ├ºa s'apparente + ├á de la cardio :lol: :lol: ) bon j'arr├¬te de dire des sottises... je présente mes excuses aux modos pour mes petits écarts, je ferai attention, je ne recommencerai pas :oops: Bye ├á tous ! PS : plus je viens sur ce forum, plus je l'apprécie.. je vais peut-├¬tre réviser mon jugement après les commentaires... :lol: :lol: :wink: PS2: Ah oui, je mesure 1m83 pour 77 kg.. me suis pas tout mesuré (eh oh sur ce coup l├á j'en vois qui rigolent et je n'ai fait aucune allusion.. donc les bras 39 cm :? pourtant je sais ├ºa se voit pas, ils ne sont pas dessinés...)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome et puis, arrête de croire que c'est catastrophique. Moi, je trouve pas. T'es pas gros, tes pecs sont là. Avec du taff, ca le fera. Inspire toi des progs de ce forum et ca viendra ......... Bonne continuation ........ PS : y en a un qui à la 40aine, une autre dans les 35 alors t'es pas seul :mrgreen: [size=9:4dcec88faf]ils se reconnaitront[/size:4dcec88faf] :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Sérieusement, tu n'as rien d'une crevette et t'es pas gras non plus. T'as de bonnes bases, les trapèzes sont dévellopés et tes pecs semble pas mal aussi (├ºa ressemble plus a du muscle qu'├á du gras). C'est clair qu'il faut que tu bosse les bras et le épaules mais ce n'est rien de dramqtique. En tout cas, bon courage :wink: :sm2:
Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
ooo merci les gars, vos paroles sont le meilleur dopage... Pour les bras et épaules je vais m'y mettre ├á donf... ciao et merci :wink:
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair tu as un joli physique par contre vu ton programme, tu peux poursuivre encore quelques temps mais apres il faudrait le faire evoluer suivant ton obkectif que je ne connais pas d'ailleurs en tout cas bravo a plus rémi
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Bon gabari, de bonnes bases. Certes tout n'est pas parfait, notamment les bras. Mais avec du serieux et de la volonté, tu y arriveras sans probleme. Quel est ton matériel ? Bon courage a toi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... a toi (et pour bien d'autres) ... faut virer les poils sous les bras, ├º├á fait dégueu ... 8O pour le reste t'a une forme de pec a casser la barraque quand tu auras pris quelques kilos (et si tu bosses bien la partie supérieur) et fais gaffe a pas creer un déséquilibre entre la gauche et droite pour les épaules-bras
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu mec :wink: oui effectivement il n'y a pas de quoi s'inquiéter tu as une trés bonne base, avec un minimum de sérieux ├ºa devrait aller, bon courage :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... a toi (et pour bien d'autres) ... faut virer les poils sous les bras, ├º├á fait dégueu ... 8O
LOLL moi je touche pas à ça.
Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
merci de tous vos encouragements... je vais m'y atteler sérieusement ! :P Je mettrai ├á jour les perfs.. Merci, ciao )
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Pour les poils, moi non plus j'y touche pas, question de virilité :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Pour les poils, moi non plus j'y touche pas, question de virilité :mrgreen:

la virilité se situe surtout dans le cale├ºon et dans le mental...pas dans la touffe noiratre sous les bras..
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue. t'es pas mal je trouve. bon courage
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et lache pas :TPLF+:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :
Pour les poils, moi non plus j'y touche pas, question de virilité :mrgreen:

la virilité se situe surtout dans le cale├ºon et dans le mental...pas dans la touffe noiratre sous les bras..

Je plaisante c'était bien sur ironique (d'o├╣ le grand sourrire)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !