Publié le 30. Jul 2007
impecc ça mériterais d'être en post it ça non ? :mrgreen:
Publié le 30. Jul 2007
oui je pense mais c pas moi qui choise lol
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jul 2007
benh moi je suis un endo-mesomorphe -) ... je prend facilement du gras, mais pas trop, je prend aisement du muscle, mais pas trop ni trop longtemps ....et un chouilla d'ecto bref je me suis jamais retrouvé sans ces catégories un chouilla trop rigide ...
Publié le 30. Jul 2007
je m'y reconnait bien lol
Publié le 30. Jul 2007
héhé je suis Mésomorphe :lol: :lol: j'ai des epaules large :roll: :roll: et je mange bien pour conserver ma ligne
Publié le 30. Jul 2007
a ba tu vois! mais bon j'aurai été jusqu'a méso pour toi quand meme...
Publié le 30. Jul 2007
oui frog a raison. y'en a c'est des pur ecto ,pur meso , pur endo et puis ya des entre deux :-) physiquement t'es pas du tout un méso ca c'est claire. ecto peu etre mais tu n'est pas tres sec donc pas ecto a fond. ya de l'espoir mais faut bosser :-)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jul 2007
aaahh le tis jeunes, toujours avec le besoins d'être rassuré.. mais quoique tu sois, la muscu te sera bénéfique et changera radicalement ton corps si tu y mets du sérieux et de la régularité
Publié le 30. Jul 2007
tu comprend le francais? méso c'est peit ou moyen: 1.81m deja c'est mort lol. ils ont les epaules larges: pas toi ils sont deja super baleze sans faire de muscu: pas toi donc tu n'es pas méso désolé.
Publié le 30. Jul 2007
:sm2: :sm2: héhé c'est pas grave l'important c'est avoir l'envie de s'etrainé et la conserver :roll: :roll: pas vrai? en plus le programe que j'ai maintenent marche tres bien pour moi deja 4 semaine et je fais au DC 4x10x(38-40)kg et mes pec commence a prendre forme :)
Publié le 30. Jul 2007
merci :mrgreen: :mrgreen: mais le plus cool c'est quand je suis tout chaud a la salle j'ai envie de poser pour faire des photos car tout est gonflé 8) :mrgreen: :mrgreen: mais sa dure pas :roll: :cry: :wink: la plupart des gens ont des abodo 8 packs meme si ils sont caché par le gras mais moi je n'ai que 6 j'ai pas les petits du haut(vous me comprenez)
Publié le 30. Jul 2007
bravo pour la coup dans le dissain on dirais les année 70 :mrgreen: :mrgreen: c'as fais vraiment regoler :lol: :lol:
Elb
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jul 2007
les catégories ça sert a rien, l'important c'est la volonté et l'energie que tu mets dans tes entrainements 8)
Publié le 30. Jul 2007
je suis pas daccord. il faut avoir s'entrainer et surtout manger en fonction........