morphotype , endomorphe , ectomorphe , mésomorphe

Publié par gegedu17, 30. Jul 2007 dans Forum musculation

yako
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
c'est sacré affaire l'astrologie je vais la mettre dans ma liste des plus belles arnaques de l'homme

Je remarque quand même qu'il y a 3 à 4 fois plus de femmes qui y croient.
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
yako a écrit :
[u:6aba0deae6]C'est vrai que les taureaux sont ?[/u:6aba0deae6]
Possessif, jaloux, buté, tétu, esprit petit bourgeois, infidèle, susceptible, rancunier, ├á peur du changement, de l'insécurité, est trop gentil, na├»f, lent, aime l'argent, n'a aucun romantisme.... hein ?

On peu etre tout ça en meme temps ? 8O :mrgreen:

c'est sacré affaire l'astrologie je vais la mettre dans ma liste des plus belles arnaques de l'homme

+1

vu le nombre d inepties racontées a la minutes par les astroarnaqueurs, il est bien evident qu ils tombent juste par moment......
ririca
Nouveau membre
0 Messages
C'est normal qu'il ya plus de filles a y croire. Nous les femmes on aime trop qu'on nous dise ce qu'on sait déja...ou ce qu'on aimerait entendre :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi ?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Je te ferais signe quand je trouverais une réponse argumenté :mrgreen: ... la je ne parle que par raport a ce que je vois autour de moi ! J'ai remarqué que la majorité des femmes a besoin d'etre rassurée a tout moment, les hommes aussi mais bien moins souvant et d'une fa├ºon trés diférente aussi... J'aimerais bien trover la réponse :sm7: pour l'instant j'ai que des hypotheses et aucun fondement... scotch
yako
Nouveau membre
0 Messages
Parce qu'elles adorent la flatterie.:wink:

F: Comment trouves tu mes jolies p'tites fesses?
H: Ben.. très belles, mais tu le sais déj├á.
F: Youpi, tu peux me le redire encore... allez s'te plait. :P
H: J'adore tes fesses, on dirai de petites pommes qui dandinent devant moi quand tu marches. Ca me donne envie de les prendre dans mes mains tout en te plaquant contre le mur sauvagement et tout en t'embrassant langoureusement.

/
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:lol: bah voila mdr
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est terrible comment un poste peut ├¬tre détourné facilement de son sujet initial :mrgreen: [size=7:ad0a83386e] Vivvvveeeeeee leeeeeeesssssssss pooooiiiiiisssssssssooooonnns mdr :mrgreen: [/size:ad0a83386e]
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:oops: je jure que c'est pas mon intention au début j'essaye toujours d'├¬tre pertinente et sérieuse :sm7: :sm11:
Guiness
Nouveau membre
0 Messages
Sympa comme forum :D ( mais j' ai pas vu de topic présentation >< ). Très intéressant ce topic sur la morphologie. Personnellement je suis pas du tout muscu, je le prends plus comme un complément ├á mon sport qui est la boxe. Ces catégories sont pas mal faites, je suis définitivement ecto. Avec 1m79 pour 57 kilos ( je combats en poids plumes, je suis limite super ) ├ºa ne fait aucun doute. Par contre le coup du "l' ecto est stressé" non pas trop, y' a pas plus cool que moi ^^ Et la prise de poids n' est pas si difficile que ├ºa,d' ailleurs je suis ├á la diète pour pas passer super plume xD
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tu pèserais 10k de plus tu n'en serais pas moins ecto ├á mon avis, si tous les autres critères concordent :-) Par contre si sans souci t'arrives aux 80k c'est simplement que ton alimentation est mauvaise depuis tout petit, comme beaucoup qui se croient ecto alors qu'ils ont juste un petit estomac !
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Chuis un endomorphe ├á 70 % je dirais, et mesomorphe ├á 30 % :D Je ne suis vraiment pas large d'épaules de nature.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !