Baki
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2010
Il Faut Aussi Savoir Que Le Melange Endo-Meso Peut Aboutir A Une Enorme Force Phyisique 8)
Publié le 27. Feb 2010
Je sais pas si je l'ai déj├á dit mais je suis ectomorphe également 8)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Feb 2010
comme quoi les ecto peuvent aller loin avec le temps,la nutrition et l'entrainement
Publié le 28. Feb 2010
Merci c'est gentil,oui je suis ecto ├á l'origine après je pense que j'ai aussi un petit mélange avec un autre morphotype mas je serai pas dire quoi :mrgreen:
Publié le 25. May 2010
moi je suis un ectoplasme ok je sors :mrgreen:
Publié le 26. May 2010
intéressant c'est pareil pour les femmes? si je suis ce qui est indiqué, je suis dans la catégorie MESOMORPHE , ou du moins j'ai des points similaires mais 5/7 repas par jour jamais :sm10: , déja que j'ai du mal ├á en faire 3 alors... :|
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. May 2010
Oui c'est pareil pour les femmes. Mais dedans, y'a 2 choses: -d'un c├┤té des caractéristiques physiques -de l'autre des conseils de musculation afin de prendre le plus de masse. A savoir qu'on est plus souvent entre ces catégories. http://www.akelys.com/morphotype/morphotypes.html
Publié le 26. May 2010
Personnellement je suis mésomorphe des jambes et ectomorphes pour le haut en somme une bouteille d'orangina :p
Publié le 26. May 2010
Quelle est l'avantage d'├¬tre endomorphe? a par etre facilement gros et avoir du mal a perdre les kilos? comparé a un ecto ou meso.. c'est assez désaventageux en terme de musculation et surtout le faite d'etre "sec"...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. May 2010
C'est pas le mesomorphe qui est le plus avantageux pour la muscu ? L'endomorphe doit surveiller de près son alimentation sous peine de prendre du gras non ? ├ça doit ├¬tre cool d'├¬tre mesomorphe :!: