morphotype , endomorphe , ectomorphe , mésomorphe

Publié par gegedu17, 30. Jul 2007 dans Forum musculation

yako
Nouveau membre
0 Messages
D'un point de vu général oui mais d'un point de vu uniquement prise de masse c'est l'endo.
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
moi je sais je me muscle facilement et c'est pas toujours un avantage,exemple sachant que j'adore faire des tractions je me retrouve avec des bras ... :roll: si j'en fais trop souvent.donc je me limite à en faire 2-3 fois par semaines et pas tout les soirs .

Niveau énergie je suis une pile electrique on a du mal ├á me fatiguée :mrgreen:

"repond rapidement ├á n'importe quelle sorte d'entrainement " héhé on s'adapte et on domine :P
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :

je veux bien te croire :D
je le plaind le pauvre .... mdr
ririca
Nouveau membre
0 Messages
le mieu je pense c'est d'avoir un peu des deux :lol: mon pere sa doit etre un vrai exemplaire de mésomorphe petit, carré , et il a l'air athlétique sans faire de sport a 50 ans faut le faire :P
bayonnais
Nouveau membre
0 Messages
Bon bhé ├ºa m'enchante pas mais je suis ectomorphe alors :lol: Donc 45 min de séance pas plus et série assez lourde entre 6 et 9. ├ºa fait pas beaucoup non pour le temps de séance. Je suis un peu dans le faux alors avec mes séances d'1h30. :( En tous cas merci beaucoup pour l'explication. :wink:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Delphine a écrit :

je veux bien te croire :D
je le plaind le pauvre .... mdr

le pauvre?qui ça?ou ça?
toute seule aucun danger ... :roll:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
bayonnais a écrit :
Bon bhé ├ºa m'enchante pas mais je suis ectomorphe alors :lol:

Donc 45 min de séance pas plus et série assez lourde entre 6 et 9. ├ºa fait pas beaucoup non pour le temps de séance. Je suis un peu dans le faux alors avec mes séances d'1h30. :(

En tous cas merci beaucoup pour l'explication. :wink:

Je suis ectomorphe ├á l'origine et la grande majorité de mes séances font 1h30,c'est pas pour autant que je ne progresse pas :?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Idem ecto de chez ecto et mes trainings dure entre 1h30-2h :wink: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Idem ecto et 1h30 de séance environ :!:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
├á croire que 90% des pratiquants de muscu sont ecto, ├º'est une vengeance par rapport ├á sa nature corporelle :mrgreen: vive les mésomorphes moi je dis lol et par rapport au temps du training je ne vois pas du tout le rapport ...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas si je suis ecto @ 100 % car je suis assez large d'épaule naturellement, mais bon je m'en fou un peu de savoir de quel morphotype je suis en m├¬me temps. Je ne me base pas sur ├ºa pour faire mes séances.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi jpense que la bonne question quand on veut du muscle c'est pas quel est ton morphotype ou encore autres "quel est ton signe astrologique" mais plut├┤t - combien tu soulèves - combien tu bouffes si tu soulèves relativement peu, bah fait tes séances en montant petit ├á petit quand t'auras des charges correctes tu prendras du volume ... pour la bouffe pas la peine d'en reparler
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi sérieux parfois je me demande si je suis pas endomorphe. Je prend difficillement du muscle, mais en m├¬me temps je prend facilement de la graisse. Et je perd facilement du muscle, mais je perd difficillement du gras. Et je suis relativement ''gros'' de la taille naturellement.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
demande à madame irma !
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:sm39: c'est pas mal comme idée l'horoscope du sportif hihihi " [u:a915bb914e]sagitaire[/u:a915bb914e] :attention les astres vous empecheront de dépasser 1h30 de sport aujourd'hui..." ou " [u:a915bb914e]taureau:[/u:a915bb914e] le positionnement de mercure est propice a l'aparition de crampes vers les 17h allez y doucement ..." :sm15:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Sur du squat par exemple, le poisson ne fait pas le poids face au taureau. :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
aucun signe ne fait le poids face au taureau :sm11:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Happy birthday to you / Avec 1 mois et 1 jour de retard mais... Vaut mieux tard que jamais! :wink: [u:3f453c5b36]C'est vrai que les taureaux sont ?[/u:3f453c5b36] Possessif, jaloux, buté, tétu, esprit petit bourgeois, infidèle, susceptible, rancunier, ├á peur du changement, de l'insécurité, est trop gentil, na├»f, lent, aime l'argent, n'a aucun romantisme.... hein ? / Ah les signes... et dire que y'en a qui se font un paquet de pognon a dessus. /
ririca
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
[u:9d2998c3ee]C'est vrai que les taureaux sont ?[/u:9d2998c3ee]
Possessif, jaloux, buté, tétu, esprit petit bourgeois, infidèle, susceptible, rancunier, ├á peur du changement, de l'insécurité, est trop gentil, na├»f, lent, aime l'argent, n'a aucun romantisme.... hein ?

On peu etre tout ça en meme temps ? 8O :mrgreen:

c'est sacré affaire l'astrologie je vais la mettre dans ma liste des plus belles arnaques de l'homme
ririca
Nouveau membre
0 Messages
merci pour le gateaux yako :sm12: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !