muscle du cou

Publié par polpoy, 28. Feb 2008 dans Forum musculation

polpoy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, je vous expose mon soucis : a la base j'ai un long cou , et de profil cela donne l'impression que ma tete penche un peu en avant.( un peu a la gaston lagafe si vous voyez ce que je veux dire :wink: ) Je voudrais donc savoir comment se muscler le cou ou plutot la base du cou, cest a dire tout les muscles qui peuvent jouer sur sa physionomie. Merci d'avance pour vos réponses :P
Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
Il existe des appareils pour se muscler le cou mais peu de gym les possède (Ou je vit en tout cas.. :P) Et je supose que sa peu ├¬tre risqué,s es fragile un cou...
malcy
Admin
2 Messages
tu peux travailler tes trapezes ce qui amoindrira la difference ensuite tu peux a l'aide d'une ceinture de lest que tu mets autour de ta tete faire des mouvements de tete d'avant en arriere en mettant ton buste bien vers l'avant methode plus simple sans matériel une serviette que tu tiens a deux mains en la faisant passer derriere ta tete et faire le meme mouvement en provoquant une resistance au niveau des mains voila quelques petits tuyaux a pas chers a plus
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
c'est une question d'esthétique, dc pr diminuer l'effet long cou :lol: = muscle tes trapèzes: - Tirage menton - Développé Nuque - Shrug (haussement d'épaules barre ou haltères) Sinon mvts ac poids du corps (série longues >20 réps): allongé sur un banc, la t├¬te ds le vide, faire des mvts: - dire oui - dire non - oreille sur épaule - faire des cercles
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour haltero et malcy the best beast je trouve que le cous se muscle tout seul avec la muscu en général. je l'ai jamais ciblé et il grossis tout seul
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que ├ºa se muscle tout seul.. je suis passé de 36 ├á 40 et je n'y ai jamais touché non plus. C'est d├╗ ├á quoi?
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Il se muscle pas indirectement en faisant des crunch?
Nico79190
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, autrement il y a des exercices de catcheurs mais il faut le faire avec prudence, si t'as un poids de corps leger ca devrait aller. Pour la partie avant du cou, tu te mets en position de pompes, un petit coussin ou quelque chose d 'assez epais et souple(serviette plieé en 6 par exemple)tu poses le front sur la serviette tu remontes les fesses , en fait ton corps doit donner l impression de faire un arc de cercle, tu peux poser les mains au sol mais juste de quoi garder l'equilibre et tu pousses avec la pointe des pieds pour faire bouger ta tete d'avant en arriere. Pour l'arriere du cou au lieu d 'etre face au sol, tu passes en position de pont toujours avec les mains sur les cotés pour l'equilibre.Je sais pas si c clair... :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !