Muscler l'extérieur des pec, le contour

Publié par mikel, 29. Jan 2011 dans Forum musculation

mikel
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous Je voulais savoir quels exercices permettaient de cibler le contour extérieur des pectoraux ? Est-ce que le DC le fait tout naturellement ? Merci d'avance
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Alors moi j'ai un exercice assez particulier qui cible ce que tu souhaite mais qui nécessite une machine particulière :wink: Je t'explique tu te met sur une machine ├á écarter comme le butterfly mais au lieu de plier tes bras et placer tes coudes sur les coussinets , tu tend les bras et tu place tes avants bras contre les coussinets :wink: C'est dur ├á expliquer tout compte fait :mrgreen:
ZeYannou
Nouveau membre
0 Messages
L'exo que tu proposes ne reviendrais pas ├á faire des écartés couchés ?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Si c est la même chose , une variante quoi!!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
oui et non
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et ca cible l'extérieur? j'aurai plut├┤t dit l'épaisseur des pecs..
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
C'est un très bon mouvement de finition et un excellent exercice pour gagner en épaisseur sur les pectoraux.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut a tous! un mouvement ideal pour l'exterieur des pecs c'est le dv couché prise ecarté!!! tres efficace et pas compliqué!
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
loic62 a écrit :
salut a tous!
un mouvement ideal pour l'exterieur des pecs c'est le dv couché prise ecarté!!! tres efficace et pas compliqué!


DC prise écartée tu forces ├á mort sur les épaules non?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
nowhere_59 a écrit :
loic62 a écrit :
salut a tous!
un mouvement ideal pour l'exterieur des pecs c'est le dv couché prise ecarté!!! tres efficace et pas compliqué!


DC prise écartée tu forces ├á mort sur les épaules non?


non pas du tout c en prise serrée que les epaules sont le plus solicité
en prise large tu solicites egalement les dorsaux
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
loic62 a écrit :
nowhere_59 a écrit :
loic62 a écrit :
salut a tous!
un mouvement ideal pour l'exterieur des pecs c'est le dv couché prise ecarté!!! tres efficace et pas compliqué!


DC prise écartée tu forces ├á mort sur les épaules non?


non pas du tout c en prise serrée que les epaules sont le plus solicité
en prise large tu solicites egalement les dorsaux


8O Le DC prise serrée c'est pas pour les triceps plutot? Pour moi c'est le contraire, plus tu resserre les mains, moins tu forces sur les épaules!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
nowhere_59 a écrit :
loic62 a écrit :
nowhere_59 a écrit :
loic62 a écrit :
salut a tous!
un mouvement ideal pour l'exterieur des pecs c'est le dv couché prise ecarté!!! tres efficace et pas compliqué!


DC prise écartée tu forces ├á mort sur les épaules non?


non pas du tout c en prise serrée que les epaules sont le plus solicité
en prise large tu solicites egalement les dorsaux


8O Le DC prise serrée c'est pas pour les triceps plutot? Pour moi c'est le contraire, plus tu resserre les mains, moins tu forces sur les épaules!




le dv couché prise serré est effectivement utilisé pour les triceps
je parlais d'ecartement large pour bosser l'exterieur des pecs,en prennant cet ecartement on sollicite moins les deltoides anterieurs et les triceps et principalement le pectoral externe
en ecartement "normal" et non serré comme j'ai pu l'ecrire(pour moi c'est serré car j'utilise une prise large)se sont les triceps et deltoides anterieurs qui rentrent bcp en jeu !
"
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
OK autant pour moi :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est la folie les pectoraux , sa doit ├¬tre le muscle préféré d'une grande majorité d'hommes , toujours des questions ├á ce sujet, encore et encore .... :mrgreen:
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
comme les femmes avec leurs nichons :lol:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Ta oublier les biceps )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !