muscler main et avant bras

Publié par dady, 7. Nov 2007 dans Forum musculation

dady
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, g les mains , les poignes et les avants bras tres minces ( disproportionnels au restes du corps, surtou ke g 1 exces de poid :roll: ) j utilise des musclets : 3 series de 40 ac 1 pause de 1min mai g peur de bruler les muscles de la main au lieu de les gonfler :? keske je pourrai faire pour augmenter le volume de ces muscles au maximal? [color=red:b48cb70130]ON PARLE PAS DE CA ICI SUBSTANCE INTERDITE: edit PuLsaR.[/color:b48cb70130] s'il vous plai aider moi et merci d'avance pour vos precieuses reponses
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dady a écrit :
ON PARLE PAS DE CA ICI SUBSTANCE INTERDITE: edit PuLsaR

On voit que l'adjoint au shériff est de retour :wink: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Et y'a pas de présentation en plus !!!
BOOBs67
Nouveau membre
0 Messages
pour les avant bras ? du bon vieux curl marteau ou curl a la barre avec changement de prise ^^
Montana
Nouveau membre
0 Messages
BOOBs67 a écrit :
pour les avant bras ? du bon vieux curl marteau ou curl a la barre avec changement de prise ^^

oui et aussi flexion de poignets
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Et aussi: debout, un disque de 10kg dans chaque main, et tu tiens jusqu'à ne plus pouvoir. Les avant-bras vont bien cuire avec cet exercice.
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
Voici une liste d'exo pour les avant-bras: http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/avant_bras_poignets.html Si tu veux prendre du volume sur ces muscles j'imagine que faire 5 series de 10-12 rep 3Xsemaine serait bien. Répartir les series sur plusieurs exos differents (genre 3) et s'assurer de laisser au moins un jour de repos entre chaque seance pour laisser le muscle récupérer. La récupération est importante car c'est pendant cette phase qu'il y aura prise de masse. En espérant ne pas me tromper (je suis quand m├¬me débutant...) Dinze ps: sur ce forum il semble que les présentations soient assez importantes.... perso moi je m'en fous mais pour certains expérimentés ca peut aider de connaitre l'├óge, poids, mensurations, expériences etc. pour donner des conseils plus adaptés. Bonne continuations!
dady
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vou tous , c genereu dvot part , mé c vrai kil vaut mieux faire 1 presentation: g 21 ans, je fai 85K pour 1m77, la plus part de mon sur poid se setu sur les jambes :oops: et g les avants bras comme 2 baguettes! g commencé la musculation depui 3 mois, 2/semaine. mé j utilise les musclets(les pinces) tou les jours: 3 series de 40 , pour prendre de la masse sur les avants bras et les mains! eske ca serai mieux(pour avoir un maximum de volume) si je prenai des jours de repos entre temps?cad faire du musclet 3jours/7 au lieu de 7/7 ? eske le Dianabol pourrai m aider?
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
Dianabol????? Je crois pas que ce produit soit bien apprécié ici! Selon moi ├á éviter....surtout si tu veux ├¬tre capable d'avoir une érection :mrgreen: Vive la muscu au naturel! Informe toi sur la prise de proteine et l'alimentation en général. Ainsi tu seras bcp plus fier des résultats car ce sera grace ├á toi et non a cause d'obsucres produits... Dinze
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !