Muscu Débutant :D

Publié par morgan1230, 11. Apr 2007 dans Forum musculation

morgan1230
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, j'ai 17 ans et j 'aurai avoir des conseils pour prendre des pecs et pour renforcer mes abdos. :lol: Je mesure 1m80 pour environ 65 - 70kg. J'ai débuté en faisant environ 150 pompes et abdos par jour en augmentant chaque jour un peu plus. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si je pouvais obtenir des résultats avec ce programme. Si oui' au bout de combien de temps ? J'attends vos conseils. Merci a tous.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Tu as commencé il y a combien de temps?
morgan1230
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de commencer depuis peu, depuis dimanche.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
morgan1230 a écrit :
Je viens de commencer depuis peu, depuis dimanche.

çà on peu dire que c'est depuis peu !

morgan1230
Nouveau membre
0 Messages
C'est justement pour sa que je vous demande des conseils. J'attends vos reponses. :P
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
morgan1230 a écrit :
C'est justement pour sa que je vous demande des conseils. J'attends vos reponses. :P

c justement pour çà qu'on t'en donne peut être pas ... la peur que ce soit vain et inutile... :wink:
morgan1230
Nouveau membre
0 Messages
tu penses que c'est pas assez FROG71. Qu'est ce que tu me proposes pour me muscler un peu les pecs ???
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
tu es au courant qu il y a d'autres muscles que les pecs et les abdos? tu es au courant aussi qu'il existe des rubriques d'info sur les exercices et programmes dans ce site /
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Alala, les vacances !
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
le rêve pour les magasins de sport^^
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ca vous dis vraiment pas que l'on créer un compteur spécial fan de muscu mais seulement pour l'été car ca fais plus stylé sur la plage ??? lol je parie qu'il grimperait vite....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
ca vous dis vraiment pas que l'on créer un compteur spécial fan de muscu mais seulement pour l'été car ca fais plus stylé sur la plage ??? lol je parie qu'il grimperait vite....

...seulement l'été et en revenant de l'été .. ce sont les même.
Heureusement qu'ils ne restent pas! j'étais dans un club associatif ouvert que 4heures... on ne pouvait s'entrainer correctement que si on étaient moins de trente* par soir (grand maxi!)nombres d'adherents:250

*Hors septembre et printemps ,on étaient le plus souvent qu'une vingtaine
C'est le lot et la fortune de toutes les salles
ihosy
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :

ça pourrait être vraiment marrant:on met le nom avec des extraits^^
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
ihosy a écrit :
Kris_08 a écrit :

ça pourrait être vraiment marrant:on met le nom avec des extraits^^

:mrgreen: oui , ça serait marant ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !