nicolas007 : Ma présentation

Publié par nicolas007, 8. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

nicolas007
Nouveau membre
0 Messages
Hello, Je suis Nico, j'ai 21 ans et je suis Belge. Je fais de la muscu (enfin je sais pas si jpeux appeller ca de la musculation) depuis janvier. Je ne travaille pas en salle de sport, mais chez moi et je teste un peu toutes les techniques. J'ai lu pas mal de forums et j'ai jamais compris pourquoi les personnes s'entrainent parfois une ou deux heures par seance. Pour etre complet, je dois faire 20 minutes de pompes 3fois/semaine, 10 séries de 20 levé de jambes 3fois/semaines et 6 series de 25 squat sans barre. Le truc c'est que je m'applique vraiment bien et que les résultats sont tres satisfaisant. Je mesure 1m75 pour 70 kg. Mon objectif est de progresser encore sans allonger la duree de mes séances (20 minutes max), car je suis en bac+3 donc j'ai pas envie que ca me bouffe trop de temps. Voila )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
nicolas007
Nouveau membre
0 Messages
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum. Dis toi que si l'on s'entraine 2h par jour c'est surment qu'il y a des raison! on s'entraine pas 10 a 15h par semaine pour le fun! 8) Ensuite, 3X20mn par semaine, j'appel ├ºa de l'entretiend et non de l'entrainement. tu trouve que les résultats sont satisfaisant, moi je te répondrais: tout depend ce que l'on recherche (résultat ou bonne conscience?) Enfin pour finir, moi aussi je m'applique vraiment bien depuis dix ans, mais 2h par jour en moyenne... :roll: Bac +3? ca dois ├¬tre pour cela que tu n'as pas compris pourquoi on s'entraine 2h par jour, parce que c'est pas en lisant que l'on peut comprendre, mais en s'intéressant... :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Bac +3? ca dois ├¬tre pour cela que tu n'as pas compris pourquoi on s'entraine 2h par jour, parce que c'est pas en lisant que l'on peut comprendre, mais en s'intéressant... :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Nicolas ! odul a raison, tout dépend de ce que tu recherches (si tu veux son dos une séance un peu plus longue s'impose), ensuite tes résultats sont satisfaisants, mais c'est sans doute parce que tu as commencé récemment, les changements les 6 premiers mois sont toujours impressionnants, mais il se peut que tu stagne par la suite et ├á ce moment l├á il faudra sans doute alourdir un peu tes séances... Mais si tu arrives ├á ce que tu désire comme ├ºa, pas de soucis, c'est m├¬me très cool :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
nicolas007 a écrit :
Pour etre complet, je dois faire 20 minutes de pompes 3fois/semaine, 10 séries de 20 levé de jambes 3fois/semaines et 6 series de 25 squat sans barre.Le truc c'est que je m'applique vraiment bien et que les résultats sont tres satisfaisant.

et qu'appelles tu satisfaisant ? :roll:
nicolas007
Nouveau membre
0 Messages
odul> le prend pas mal hein ) et je sais que si t t'entraine 2 heures/jour, c'est qu'il y a une raison ). Si c'est juste de l'entretien ce que je fais, et bien ca marche vraiment bien, tout le monde me dis que j'ai pris a crevé et j'en suis vraiment tres satisfait des résultats. Et j'ai deja lu sur des forums qu'il était possible d'avoir des résultats en seulement quelques minutes par jour mais le faire a fond, et j'en ai la preuve mais c'est sur que j'aurai jamais tes épaules ni ton dos, je sais pas tes mensurations mais ca doit etre impressionnant lol.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair, ├á part son tour de bras de 42cm il nous a jamais parlé de ses autres mensus notre odul :mrgreen: :wink: Bienvenue :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
C'est clair, ├á part son tour de bras de 42cm il nous a jamais parlé de ses autres mensus notre odul :mrgreen: :wink:

Bon allez, je vous note ça dans ma fiche! :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut à toi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !