Publié le 23. Apr 2008
Salut ├á tous, Exit la neuro et bonjour les APS ...... je tente un DEUST en STAPS et rien ├á foutre de mon bras ... si je le fais pas, je vais le regretter all my life .... J'en connais qui y était avec un scheuermann et un spondylolisthesis (prob de dos avec glissement vertèbres) alors pourquoi pas moi bordel ....... Je veux ma revanche sur les kakis et je l'aurai (enfin j'espère ├¬tre pris, c'est sur dossier) J'hésite entre le DEUST inadaptations sociales et activités physiques adaptés vu mon projet pro (que j'avais mis au rancard suite ├á ma fracture) ... A voir ....... Donc voil├á ......... :D :D :D
Publié le 23. Apr 2008
30 ans ...... un vieux ......
Publié le 23. Apr 2008
Nan t'es encore jeune .. c'est bien .. lance toi ├á fond dans ce que tu as envie .. si tu es motivé et acharné tu vas y arriver .. et après tu seras super épanoui ..
Publié le 23. Apr 2008
c'est clair que tu ne dois pas avoir de regrets donc fonce a mort. tu as le physique qui correspond et tu es jeune touah !!
Publié le 23. Apr 2008
Merci :wink: PS : Malcy renseigne toi quand m├¬me pour tu sais quoi :mrgreen: C'est sur dossier et faut que je sois selectionné donc rien n'est fait ......
Publié le 23. Apr 2008
Cool Nono, je te souhaite bonne chance pour ton nouveau parcours. Dans la vie faut faire ce qu'on aime, en tout cas essayer car sinon on le regrette un jour ou l'autre )
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2008
Que la chance te sourit man :)
Publié le 23. Apr 2008
merci :oops: c'est gentil :mrgreen:
Publié le 23. Apr 2008
Merci Dv et argh. Pour Argh, t'inquiète ! j'ai ma taupe anciennement dans la place :mrgreen: :wink: Si tu as des infos, je prend quand m├¬me .......
Publié le 23. Apr 2008
Pas de souci :wink: Bestiole y se cache en invisible . c'est pour mieux nous surveiller, chui s├╗r qu'il a été mandaté par le shériff ....... :mrgreen:
Publié le 23. Apr 2008
j'ai quelques soucis avec ie6 et avec un ordi en 512 de mem vive pas envie de passeer a ie7
Publié le 23. Apr 2008
Bravo Nono ! Ne lâche rien ! :wink:
Publié le 23. Apr 2008
Bonne chance !!! :mrgreen: