normajeane45 : bonsoir je presente martine

Publié par normajeane45, 10. Oct 2007 dans Les membres se présentent ...

normajeane45
Nouveau membre
0 Messages
je viens me présenter un peut j ai 51ans je suppose que je ne suis pas la plus jeune lol :sm2: j ai arretre de fumer depuis 6ans et j avais pris 14kg donc il y a fallu faire quelque chose , j ai pris rendez vous evac une detéticienne qui ma fais faire un régine protéinée insudiet , au debut c est pas simple amis avec de la volontée on y arrive donc j ai predu mes kg quel joie vous imaginer pas , et je me suis mise a aller ala salle de sport de mon boulot , (je travail dans les transports de ma ville ) du cardio principalement se qui m a fais du bien et des abdos et remusclué se corps un peut mous :) et j avais arreter undeux ans *mais c est vrais une fois que l on y goute et bien on s en passe plus donc je reprend se qui me manque se sont les cours collectifs , je vais essayer plusieurs et je verrais se qui me plais jle plus , c est surtout aussi une fasson de deconecter c est un bon anti stress et le fais de s occuper de soi c est important je trouve surtout a la cinquantaine voila espere ne pas vous avoir ennuier avec mon descriptif :sm3:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :) une fan de Marylin monroe ou tu t'appelles Maryline ? :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue

Coimbra a écrit :
Bienvenue :)
une fan de Marylin monroe ou tu t'appelles Maryline ? :mrgreen:

Pourquoi tu dis ca ??? lol Elle s'appelle Martine.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome à bord de la nef des fous :lol:
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir ma chérie comment vas tu ???
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonsoir ma chérie
comment vas tu ???

8O t'es direct toi !!! lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Quel tombeur ce Malcy ....... ah ces juteux :lol: tous les mêmes ...........
normajeane45
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Bienvenue :)
une fan de Marylin monroe ou tu t'appelles Maryline ? :mrgreen:

effectivement je suis une fan de marylin et sont nom et prénon c est norma jeane
a part son coté sexy que tous le monde connais il y a une autre femme voila :lol:
normajeane45
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonsoir ma chérie
comment vas tu ???

je vais tres bien merci ,
odul
Nouveau membre
0 Messages
salut normajeane45, Bon ben, comme tu peux le voir on a aussi des mal élevés comme malcy, mais désolé il est irrécupérable celui la... :lol: Mais ne t'inquiete pas il va faire des pompes pour se faire pardonner!!! hein malcy??? :sm19: Sinon, tu connais la sentence!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut sheriff, toi qui a l oeil sur tout tu aurais du voir que la localisation est identique et que son professeur s'appelle rémi si apres ca t'a pas compris, c'est toi qui sort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bisous ma chérie
normajeane45
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
salut normajeane45,

Bon ben, comme tu peux le voir on a aussi des mal élevés comme malcy, mais désolé il est irrécupérable celui la... :lol:
Mais ne t'inquiete pas il va faire des pompes pour se faire pardonner!!! hein malcy??? :sm19:

Sinon, tu connais la sentence!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:

je pense qu il est récuperable ├á son age, il y a encore de l espoir :mrgreen: non quand penses tu??
C EST JUSTE UN HOMME :P mais des pompes faut queque chose de plus compliqué pour lui
normajeane45
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut sheriff,
toi qui a l oeil sur tout tu aurais du voir que la localisation est identique
et que son professeur s'appelle rémi
si apres ca t'a pas compris, c'est toi qui sort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bisous ma chérie

bisous mon cheri
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je vois que ca vanne ├á fond les manettes. Continuez comme ca, j'adore vous lire mes loulous et aussi le nouvel avatar de MM, je savais pas qu'il faisait une prise de masse de l'arrière train :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
normajeane45 a écrit :
malcy a écrit :
salut sheriff,
bisous ma chérie

bisous mon cheri

Bienvenue à toi, copine de malcy !
Ancien membre
Nouveau membre
Je vois que ca vanne ├á fond les manettes. Continuez comme ca, j'adore vous lire mes loulous et aussi le nouvel avatar de MM, je savais pas qu'il faisait une prise de masse de l'arrière train :lol:

j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule ......

dmanière ces mecs tous les memes, vous leur mettez un cul et voil├á dans l'état qu ils se mettent ...
vous me degoutez ...... :|

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
dmanière ces mecs tous les memes, vous leur mettez un cul et voil├á dans l'état qu ils se mettent ...
vous me degoutez ...... :|

Allons, allons cesse de faire ta veuve effarouchée MM :lol: :lol: :lol: :wink: T'es comme tous les mecs :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour norma jeane. Bienvenue. Tu n'es pas la plus vieille. Moi j'ai 54.
normajeane45
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
normajeane45 a écrit :
malcy a écrit :
salut sheriff,
bisous ma chérie

bisous mon cheri

Bienvenue à toi, copine de malcy !

BONSOIR MONSIEUR coment vas malcy c estais un de mes surnom
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !