maxoa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Oct 2007
Voila bonjour tout le monde je suis un nouveau sur le forum ... C'etait juste pour demander car j'ai 18 ans je mesure 1.70m et je ne pese que 50 kg est-ce possible que je prenne du poids en muscle ? Car je suis super dynamique je bouge toujours ( bmx , je marche beaucoup .. ) et je fait de temp en temp des abdos et tractions ! Je n'arive meme pas a faire plus de 10 pompes ou 10 tractions :cry: Je voudrais commencer un entrainement regulier mais pas en club car je n'est pas les moyens et j'en est marre d'etre si maigre je n'est que de beau abdos .. Voila si vous pourriez m'aider en plus de mes recherche sa serait simpas
Publié le 4. Oct 2007
La natation c'est bien pour le haut du corps, surtout si tu fais du crawl, tu vas développer tes trapèzes, les épaules et les triceps. Les pompes sont efficaces sur les pecs surtout et les épaules mais pas tellement les bras. Mais ├á condition d'en faire beaucoup et vite, du style 200 pompes en moins d'une demi-heure tous les jours. J'ai choppé mes pecs comme ├ºa en 3 mois. Voil├á, pour l'alimentation je ne pense pas que tu dois déj├á prendre des prots dans un premier temps. Tu pourras constater les changements si tu es assidu :wink:
Publié le 4. Oct 2007
par contre ta progression va vite s'arreté si tu n'insere pas d'autres exos
Publié le 4. Oct 2007
exact, le sport ├ºa tonifie et ├ºa rend fort, mais niveau volume... ├ºa dépend mais moi j'ai toujours fait beaucoup de sport et j'ai jamais ressemblé ├á la photo lol, par contre avec un bon entrainement ├á la fonte l├á c'est possible
maxoa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Oct 2007
Ben enfaite pour le moment je veut surtout que mes avant bras et mes bras soit un petit peu plus gros car je suis bien mince :oops: Et apres les bras ou en meme temp je voudrais gonfler les pec's , sinon je n'ariverais pas a faire 200 pompes car mes bras ne suivent pas !! Donc il me parait logique de dabors augmenter le volume de mes bras ainsi que la force puis les pec's par apres ... Voila si je voit d'une mauvaise facon faite moi signe la je revien tout juste de foret et j'ai fait 5 series de 5 tractions je n'arive pas plus ^^ et 3 series de 15 pompes Merci je suis super motivé @ +++++
Publié le 4. Oct 2007
ben si t'es motivé petit conseil, faut tout muscler, comme ├ºa tu paraitra moins mince (d'ailleurs faut pas oublier le dos pour cet objectif, ni les épaules) et après ben faut que les jambes suivent pour qu'il n'y ai pas de disproportion... Je veux pas paraitre pessimiste, mais changer son corps n'est pas une chose facile et ├ºa demande pas mal de boulot, on ne peut pas prendre un peu ici ou l├á comme ├ºa, c'est très bien de faire des sports de type cardio, mais ├ºa ne suffit pas, il faut des exos efficaces en complément : les tractions pour le dos c'est très bien, et 5 séries de 5 c'est un bon début, mais veille ├á laisser les bons temps de récupération entre les séries et les séances, ensuite les pompes c'est bien au début, mais je doute que le mec sur la photo ai eu ses pecs en faisant des pompes :wink:, donc au bout d'un moment je te suggère de passer ├á la fonte et l├á tu gagnera vraiment en volume. Te décourage pas surtout, mais pour obtenir un résultat comme tu le souhaite c'est plus compliqué que ├ºa en a l'air :mrgreen:
maxoa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Oct 2007
Ok alors je vais courir 3 fois par semaine nager 3 fois par semaine puis faire des tractions et des pompes si je fait sa a long termes genre 5 mois tu crois que je pourais deja etre un peu plus gros niveau bras et avants bras ?
Publié le 4. Oct 2007
ajoute des dips prise large et squat 1 jambe de rien nyerg :mrgreen:
maxoa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Oct 2007
Oo lol c'est quoi des dips prise large et squat 1 jambe DeSoLé :(
Publié le 4. Oct 2007
Je suis le pire des cas, j'ai honte => Tu m'arr├¬tes ce cirque de suite o├╣ j'vais me f├ócher. sostupid Tu t'y mets et ca viendra. Déj├á vu ta morphologie, le cardio, c'est pas top pour prendre du poids alors faut peut-├¬tre penser ├á réduire (faudra faire un choix entre cardio et muscu dans un premier temps) Maintenant, il faudrait que tu fasses une prise de masse et l├á, je laisse les experts du forum comme Gégé pour exemple s'occuper de ton cas. Ils sont passés par l├á, pour ma part, je n'ai jamais fait cela, je serai un bien piètre conseiller. Aller hop les autres, ├á vos claviers ......... :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Oct 2007
salut trouve toi une salle de muscu (associative et pas chère si possible) Tu fais 4 séances d une heure et demi par semaine , tu suis les conseilles de base en alimentation (et vu le volume tu peux y aller :wink: ) Et ta honte dans un an ce sera de l'histoire ancienne .... et ces photos seront l├á pour rappeller les vertus de la muscu :mrgreen: https://letempledelaforme.fr/postt31056.html www.letempledelaforme.fr/postt31891.html https://letempledelaforme.fr/postt30883.html
maxoa
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Oct 2007
Ok il me semblais aussi que le cardio ne me corespondais pas trop vus mon poid et que sa me ferait rien gagner a part l'endurance mais bon ciblons dabors la muscu ... Sinon pour les exercices les dips enfaite j'en fait en foret sur des genre de barre parallele en bois sa marche bien j'avous les tractions je les fait aussi de la facon de la video avec la paume vers le visage mais par contre les squat est-ce normale que je descend pas jusque en bas ? Ji suis presque mais pas encore ^^ Demain matin je pencais aller en foret courir puis faire / dips / tractions etc ... mais vu que le cardo me ferait perdre de la masse vaut mieu eviter ... je vais installer une barre fixe pour les tractions dans ma chambre ou cave n'importe .. ET MERCI POUR LE SOUTIEN MORALE