nouveau venu appeler ZaFieL

Publié par ZaFieL, 27. Jul 2008 dans Les membres se présentent ...

ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
bonjour/bonsoir a tous , ├ºa dépend du moment ou du l'heure ou vous allez lire ce message donc je m'apelle robin j'ai 18 ans et j'adore la musculation ,c'est assez récent mais j'accroche vraiment, j'ai fais 3 mois du musculation en salle avec des résultats plutot satisphaisant) mais ma salle étant fermer pendant 2 mois (elle réouvre en septembre) j'ai continuais a travailler mais en beaucoup plus leger,et j'ai tout perdu , je fais 63 kilo pour 1m79 je ne sais pas si je suis ectomorphe, mon poid pourrais laisser croire que oui mais moi je ne trouve pas ,j'éssairais de faire quelque photos, et donc du fait que j'ai tout perdu sa m'a découragé (oui ... :roll: ) je mange correctement, le matin un bol de flocon d'avoine avec des blanc d'oeuf ou du pain complet avec un fruit, le midi j'évite les féculents ou peu et le soir pas de féculents,comme j'ai abandonnais un peu je ne suis ni tourné vers une sèche ni une prise de masse (je mangeais beaucoup plus quand je faisais de la muscu' en salle) donc comme vous le pensez j'ai h├óte de pouvoir re soulever un peu de fonte , esce qu'il est bénéfique que je m'arrete un pe et reprendre sérieusement en septembre, tout en gardant le vélo, la cap , et la natation, parce que seul je ne suis pas motivé a la rentrée mon prof de muscu a dit qu'il allais me faire un programme ! pour l'instant pas de photos mais pour vous faire une idée mon prof me disait toujours "il faut que tu grossisse" c'est un professionel apres tout mais bon je vous remercie d'avoir lu ce message , je suis un peu découragé et ce forum a l'air vraiment sympa , j'espere pouvoir faire part de mon programme et de mes résultat obtenu a partir du moi de septembre avec vous A+tard et bonne fonte :)
malcy
Admin
2 Messages
je viens de déplacer ton post pour le mettre en tant que présentation au club des templiers car c'est un passage obligé pour tous les nouveaux arrivants donc bienvenue a toi sinon tu marches a l'envers l'ami car tu devrais apparement grossir et tu évites les féculents alors qu'ils sont primordiaux dans ton cas va falloir revoir ton alimentation quotidienne et puis apres ta muscu tu as differents forums et nosu avons mis en place des index en entete pour faciliter la lecture des topics ou sujets interessants bonne lecture a bientot
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
désolé d'avoir mal poster j'aurais du aller dans l'onglet présentation,
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
c'ést sympa d'avoir répondu, oui je sais que je devrais grossir, enfin bon je mettrais une photo dans peu de temps pour que tu puisse voir si je suis bel et bien ectomorphe je te remerci d'avance , a bientot edit , donc voila je met quelque photos
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
oula je commence bien je ne sais pas comment mettre de pieces jointes[/img]
malcy
Admin
2 Messages
tu vas sur un site quiheberge les images comme celui là tu cliques sur parcourir et apres tu cherches et tu vas comprendre :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue à toi ZaFieL

Eh les gars, vous avez vu, encore un passioné :TPLF+:
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
je met donc une photo (merci yako) :wink: /
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum! Pour ce qui est de la photo, effectivement tu peux te permettre de prendre un peu de poids, mais on sent déja qu'il y a du travail au niveau pecs et épaule. :wink:
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
merci de v├┤tre réponse , Vivement septembre je n'ai jamais été aussi motivé !!!
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, le coup de flash masque une bonne part de l'image , il aurais mieux valu faire la photo en lumière naturelle (évitant ainsi ce gros coup d'éclair blanc !) ou avec une lampe qui t'éclaire un peu de coté , par exemple un sport ├á pince , pincé sur les canalisations du chauffe-eau (ou de la chaudière) ├á gaz ( pour mieux mettre en valeur sa musculature ) Par ailleurs il faudrais cadrer l'image de manière ├á ne pas avoir le dit chauffe-eau (ou la dite chaudière) ├á gaz ├á droite de l'image ...Puisqu' apres tout , en principe, le but de Zafiel c'est de montrer sa musculature et non qu'il se chauffe au gaz !? Zelt
odul
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Bonjour,

le coup de flash masque une bonne part de l'image , il aurais mieux valu faire la photo en lumière naturelle (évitant ainsi ce gros coup d'éclair blanc !) ou avec une lampe qui t'éclaire un peu de coté , par exemple un sport ├á pince , pincé sur les canalisations du chauffe-eau (ou de la chaudière) ├á gaz ( pour mieux mettre en valeur sa musculature )

Par ailleurs il faudrais cadrer l'image de manière ├á ne pas avoir le dit chauffe-eau (ou la dite chaudière) ├á gaz ├á droite de l'image ...Puisqu' apres tout , en principe, le but de Zafiel c'est de montrer sa musculature et non qu'il se chauffe au gaz !?

Zelt


Tu viens de faire la connaissance de zelt!!!:mrgreen:

excellent zeltron!!! :heoui:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu ) Ah ce zelt :mrgreen:
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
mdr ^^ désolé pour le flash et^pour le chauffo par la meme occasion , je met une photo a la lumiere naturel voila :) désolé pour la pose jen fré d'autre mieu plutard la jvais pas tarder a aller dormir /
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
ZaFieL a écrit :
mdr ^^ désolé pour le flash et^pour le chauffo par la meme occasion , je met une photo a la lumiere naturel voila :)

désolé pour la pose jen fré d'autre mieu plutard la jvais pas tarder a aller dormir


T'as rien compris, maintenant zelt il va réapparaitre pour te demander pourquoi tu nous montre ton canapé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi, ta 1ère photo me convenais très bien!!! :lol:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba , non, je ne vais pas parler du canapé ... Et puis , ├á propos de ZaFiel et du chauffage au gaz, ├ºa pouvais pas ├¬tre pire comme petite disgression ... que celle avec le chauffage au fioul dans le topics ├á Hrithik :mrgreen: (au passage, je me chauffe au fioul ...) ...Ou le coup du photomontage avec des images posté par ce m├¬me intervenant (Hrithik) avec son indien dans un autre topics et ses ampoules d'éclairage ├á incandescence ... qui avais amusé tout le monde , tout en donnant quelques conseils pertinents (j'essaye toujours, souvent sous une apparence complètement déplacée ce qui peut ├¬tre ...marrant , de donner des conseils judicieux) et tout en apprennant aux autres lecteurs bien des choses sur ...l'éclairagisme :wink: voire sur les lampes de couleurs , dont certaines au passage peuvent eviter d' ├¬tre embété par les moustiques (intéressant ├á cette époque ) pour finir en déconnant avec le ...Canard WC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sur ce, j'avoue, si la précédente photo n'étais pas terrible, la suivante n'est pas mieux (certe on ne vois pas le chauffe eau ├á gaz ...mais on voit moins bien le corps ) bon, je dégage :arrow: Zelt
ZaFieL
Nouveau membre
0 Messages
mdrr ^^ bon j'abandonne la prochaine sera une photo dans les wc lol :lol:
argh
Nouveau membre
0 Messages
ZaFieL a écrit :
mdr ^^ désolé pour le flash et^pour le chauffo par la meme occasion , je met une photo a la lumiere naturel voila :)

désolé pour la pose jen fré d'autre mieu plutard la jvais pas tarder a aller dormir


Mais qu'est-ce que tu veux nous dire avec la position des mains?????
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
SALUT ET bienvenue. Je rejoins odul y'a deja du boulot donc c'est bien faut continuer. Sur la photo on dirait que tu dis ' mais ou qu'elle est passée ? 8O '
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !