nuts67

Publié par nuts67, 12. Dec 2007 dans Forum musculation

nuts67
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,, J'ai 23 ans je mesure 1m75 pour 60kg , je me trouve pas trop musclé et je souhaiterais prendre en masse ou developpé mes formes!!! Avez vous des idées a me donner car je suis novice en la matière!! Sachant aussi que je ne souhaite pas acheter de materiel!! Merci d'avance pour votre aide!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
nuts67 a écrit :
Bonjour,,

J'ai 23 ans je mesure 1m75 pour 60kg , je me trouve pas trop musclé et je souhaiterais prendre en masse ou developpé mes formes!!!

Avez vous des idées a me donner car je suis novice en la matière!!

Sachant aussi que je ne souhaite pas acheter de materiel!!

Merci d'avance pour votre aide!!


Bonjour nuts et bienvenu sur le temple de la forme! :wink:

J'ai déplacé ton message, parce que tu l'avais posté ├á la suite d'une présentation d'un autre membre...

Je l'ai mis en sujet comme ca, sa deviens ta fiche personnel ou tu pourras y noté par exemple tes evolutions. :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Qu'il est fort ce Odul ^^ lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Bienvenue

Qu'il est fort ce Odul ^^ lol


FAYOT :mrgreen:
alex50
Nouveau membre
0 Messages
bien joué...... :sm2: :sm2: lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Bienvenue

Qu'il est fort ce Odul ^^ lol


Ben je te dirai que j'ai tenté le coup, mais j'étais pas sur du résultat!!! :?

(Ben oui qd tu deviens modo on te fourni pas le petit manuel des boutons supplémentaire qu'il y a!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Mais je suis pas mécontent du résultat!!! :heoui:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Kris_08 a écrit :
Bienvenue

Qu'il est fort ce Odul ^^ lol


Ben je te dirai que j'ai tenté le coup, mais j'étais pas sur du résultat!!! :?