nuts67

Publié par nuts67, 12. Dec 2007 dans Forum musculation

nuts67
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,, J'ai 23 ans je mesure 1m75 pour 60kg , je me trouve pas trop musclé et je souhaiterais prendre en masse ou developpé mes formes!!! Avez vous des idées a me donner car je suis novice en la matière!! Sachant aussi que je ne souhaite pas acheter de materiel!! Merci d'avance pour votre aide!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
nuts67 a écrit :
Bonjour,,

J'ai 23 ans je mesure 1m75 pour 60kg , je me trouve pas trop musclé et je souhaiterais prendre en masse ou developpé mes formes!!!

Avez vous des idées a me donner car je suis novice en la matière!!

Sachant aussi que je ne souhaite pas acheter de materiel!!

Merci d'avance pour votre aide!!


Bonjour nuts et bienvenu sur le temple de la forme! :wink:

J'ai déplacé ton message, parce que tu l'avais posté ├á la suite d'une présentation d'un autre membre...

Je l'ai mis en sujet comme ca, sa deviens ta fiche personnel ou tu pourras y noté par exemple tes evolutions. :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Qu'il est fort ce Odul ^^ lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Bienvenue

Qu'il est fort ce Odul ^^ lol


FAYOT :mrgreen:
alex50
Nouveau membre
0 Messages
bien joué...... :sm2: :sm2: lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Bienvenue

Qu'il est fort ce Odul ^^ lol


Ben je te dirai que j'ai tenté le coup, mais j'étais pas sur du résultat!!! :?

(Ben oui qd tu deviens modo on te fourni pas le petit manuel des boutons supplémentaire qu'il y a!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Mais je suis pas mécontent du résultat!!! :heoui:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Kris_08 a écrit :
Bienvenue

Qu'il est fort ce Odul ^^ lol


Ben je te dirai que j'ai tenté le coup, mais j'étais pas sur du résultat!!! :?

(Ben oui qd tu deviens modo on te fourni pas le petit manuel des boutons supplémentaire qu'il y a!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Mais je suis pas mécontent du résultat!!! :heoui:


MDR

J'viens de voir se qui y'a dans ta signature. Une étoile en or tirait mieux très cher ^^


PS: faut que j'arrete de fayoter sinon on va croire que je tombe amoureux de DuDul ( tiens ca me rapelle: c'est la grosse b**e a dudul...mdr ) j'm'arrette la lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
odul a écrit :
Kris_08 a écrit :
Bienvenue

Qu'il est fort ce Odul ^^ lol


Ben je te dirai que j'ai tenté le coup, mais j'étais pas sur du résultat!!! :?

(Ben oui qd tu deviens modo on te fourni pas le petit manuel des boutons supplémentaire qu'il y a!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Mais je suis pas mécontent du résultat!!! :heoui:


MDR

J'viens de voir se qui y'a dans ta signature. Une étoile en or tirait mieux très cher ^^


PS: faut que j'arrete de fayoter sinon on va croire que je tombe amoureux de DuDul ( tiens ca me rapelle: c'est la grosse b**e a dudul...mdr ) j'm'arrette la lol


FAYOT ┬▓ = Kris :mrgreen:

Quand ├á la boutade, j'y avais pas pensé mais merci Kris :lol: Je prend bonne note :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
J'viens de voir se qui y'a dans ta signature. Une étoile en or tirait mieux très cher ^^


Le problème, c'est que déj├á elle devrais etre en permanance apparente, (comme la signature d'alex50), mais y'a que le lien qui apparait! :cry:

J'ai demandé ├á MM, il m'as expliqué, Mais suis une buse et j'y arrive pas!!! :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Quand ├á la boutade, j'y avais pas pensé mais merci Kris :lol: Je prend bonne note :mrgreen:


Attention suis modo, donc intouchable, t'as pas le droit de m'embéter!!! :sm11: :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Kris_08 a écrit :
J'viens de voir se qui y'a dans ta signature. Une étoile en or tirait mieux très cher ^^


Le problème, c'est que déj├á elle devrais etre en permanance apparente, (comme la signature d'alex50), mais y'a que le lien qui apparait! :cry:

J'ai demandé ├á MM, il m'as expliqué, Mais suis une buse et j'y arrive pas!!! :mrgreen:


Yipeee!!! C'est pas beau ça!!! Et elle est en or celle la kris 08 :mrgreen:

Merci MM! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
Quand ├á la boutade, j'y avais pas pensé mais merci Kris :lol: Je prend bonne note :mrgreen:


Attention suis modo, donc intouchable, t'as pas le droit de m'embéter!!! :sm11: :lol:


:lol: J'rigole :lol: ...... de tes propos, pas de ce que j'ai dit :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Yipeee!!! C'est pas beau ça!!! Et elle est en or celle la kris 08 :mrgreen:


Eblouissant ! 'suis m├¬me obligée de chausser mes lunettes de soleil pour lire tes posts, maintenant ! 8)
malcy
Admin
2 Messages
c'est de la balle shériff, je m'incline devant toi
malcy
Admin
2 Messages
la je sais que je prend des risques mais bon !! j'ai une photo de ton adjointe ou peut etre plus :wink: :wink: / j'attend la sanction avec crainte tout de meme
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
la je sais que je prend des risques mais bon !!

j'ai une photo de ton adjointe ou peut etre plus :wink: :wink:



j'attend la sanction avec crainte tout de meme


T'es en forme toi dis donc ....... :lol:
anticriminel
Nouveau membre
0 Messages
Du coup vous répondez m├¬me pas au pauvre nuts avec vos conneries hahhahaha
malcy
Admin
2 Messages
anticriminel a écrit :
Du coup vous répondez m├¬me pas au pauvre nuts avec vos conneries hahhahaha


vas y commence
on te suivra :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !